Aller au contenu


Photo
- - - - -

HELP efi


43 replies to this topic

#41 nanard289

nanard289

    Top Fuel

  • Validating
  • PipPipPipPipPip
  • 1855 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:region parisienne
  • Interests:Mécanique, sports mécaniques (auto / moto)

Posté 11 February 2006 - 02:06 PM

changer le 3 en 5 et le 7 en 4

15426378
13726548
http://www.vikingmus....com/EFI_02.asp

Bougies ET injecteurs? Tu dois aussi avoir un capteur de position de l'arbre à cames (ou du vilo) pour initialiser ton système d'injection. Vérifies bien sur que ce capteur est correctement positionné par rapport au système d'origine :wink:

#42 cacahuete

cacahuete

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 464 Messages :
  • Location:barcelona
  • Interests:,mecanique

Posté 11 February 2006 - 02:25 PM

c'est quoi ce capteur? il se trouve ou?

ps je vient de commande un livre sur amazon

FORD FUEL INJECTION ELECTRONIC CONTROL
by chales o probst
qui connait?
  • 0

#43 nanard289

nanard289

    Top Fuel

  • Validating
  • PipPipPipPipPip
  • 1855 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:region parisienne
  • Interests:Mécanique, sports mécaniques (auto / moto)

Posté 11 February 2006 - 03:12 PM

c'est quoi ce capteur? il se trouve ou?

Après une furtive investigation sur le net, il semblerai que chez Ford, ce capteur d'indexage du vilebrequin se trouverais dans le distributeur d'allumage (tu comprends bien que pour commander chaque injecteur au bon moment, il faut que le calculateur connaisse la position des pistons). Ci-dessous le schéma du système avec le connecteur qui doit se raccorder sur l'allumeur (TFI connector). Le deuxième croquis indique un défaut possible d'indexation du au décalage de l'allumeur d'une dent. Indépendamment du fait que le pignon du vilebrequin est inversé avec celui de l'arbre à came, ce croquis met bien en évidence la nécessité d'indexer correctement l'arbre à came (via l'allumeur) pour donner la bonne info au calculateur. Je pense que cette vérification pourrait éventuellement te sortir le derrière des ronces :wink:

Fichier(s) joint(s)



#44 cacahuete

cacahuete

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 464 Messages :
  • Location:barcelona
  • Interests:,mecanique

Posté 11 February 2006 - 07:46 PM

je crois que avec ce shema je vais pouvoir me tire d'affaire

j'ai fais le test du papier sur les injecteur rien ne sort c'est sec

je crois que la pression a avoir avec le vaccum line je n'est aucune idee quel tube va ou j'ai 1 rouje 2 noir 1 vert et 2 blanc
  • 0



Ajouter une réponse



  


0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)