Bougies ET injecteurs? Tu dois aussi avoir un capteur de position de l'arbre à cames (ou du vilo) pour initialiser ton système d'injection. Vérifies bien sur que ce capteur est correctement positionné par rapport au système d'originechanger le 3 en 5 et le 7 en 4
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http://www.vikingmus....com/EFI_02.asp
HELP efi
Started by
cacahuete
, Feb 03 2006 07:48 PM
43 replies to this topic
#41
Posté 11 February 2006 - 02:06 PM
#43
Posté 11 February 2006 - 03:12 PM
Après une furtive investigation sur le net, il semblerai que chez Ford, ce capteur d'indexage du vilebrequin se trouverais dans le distributeur d'allumage (tu comprends bien que pour commander chaque injecteur au bon moment, il faut que le calculateur connaisse la position des pistons). Ci-dessous le schéma du système avec le connecteur qui doit se raccorder sur l'allumeur (TFI connector). Le deuxième croquis indique un défaut possible d'indexation du au décalage de l'allumeur d'une dent. Indépendamment du fait que le pignon du vilebrequin est inversé avec celui de l'arbre à came, ce croquis met bien en évidence la nécessité d'indexer correctement l'arbre à came (via l'allumeur) pour donner la bonne info au calculateur. Je pense que cette vérification pourrait éventuellement te sortir le derrière des roncesc'est quoi ce capteur? il se trouve ou?
Fichier(s) joint(s)
#44
Posté 11 February 2006 - 07:46 PM
je crois que avec ce shema je vais pouvoir me tire d'affaire
j'ai fais le test du papier sur les injecteur rien ne sort c'est sec
je crois que la pression a avoir avec le vaccum line je n'est aucune idee quel tube va ou j'ai 1 rouje 2 noir 1 vert et 2 blanc
j'ai fais le test du papier sur les injecteur rien ne sort c'est sec
je crois que la pression a avoir avec le vaccum line je n'est aucune idee quel tube va ou j'ai 1 rouje 2 noir 1 vert et 2 blanc
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