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Petit week end tranquille sur mon coupé 65


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155 replies to this topic

#1 thierry 231

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Posted 06 February 2006 - 10:47 PM

Modifs à faire :wink:

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#2 slab

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Posted 07 February 2006 - 12:11 PM

comment se fait il que tu ai deux filtre a huile ?

autre question, c'est pas deconseillé de lever par le carter ?

ps: tu veux que je fusionne ton topic dans vous et votre auto?
  • 0

#3 TuxStang

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Posted 07 February 2006 - 12:36 PM

C'est 1 filtre a huile et 1 filtre a essence plutot non ? le petit vertical m'a l'air d'être sous la pompe ...
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#4 gg

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Posted 07 February 2006 - 12:52 PM

C'est 1 filtre a huile et 1 filtre a essence plutot non ? le petit vertical m'a l'air d'être sous la pompe ...


Si on voit bien qu'il est sous la pompe
  • 0

#5 slab

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Posted 07 February 2006 - 01:30 PM

en effet c'est ecrit fuel filter
  • 0

#6 F4tB10cK

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Posted 07 February 2006 - 03:18 PM

les 65 n'ont pas le filtre à l'entrée du carbu, c'est pourquoi elles ont le filtre sur la pompe a essence
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#7 thierry 31

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Posted 07 February 2006 - 04:06 PM

comment se fait il que tu ai deux filtre a huile ?

autre question, c'est pas deconseillé de lever par le carter ?

ps: tu veux que je fusionne ton topic dans vous et votre auto?

La voiture est posée sur chandelles interdit de lever par le carter , le cric rouleur est rangé au milieu simplement. :)
Pour le topic tu fait comme tu veux. :bien:
Vous donnerez la suite

#8 gg

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Posted 07 February 2006 - 04:08 PM

Au fait, sur la photo DSC00374, c'est quoi les barres ?
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#9 Sponge

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Posted 07 February 2006 - 04:55 PM

Au fait, sur la photo DSC00374, c'est quoi les barres ?


Les tirant de chasse je pense.
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#10 thierry 231

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Posted 08 February 2006 - 10:39 PM

Suite de la transformation :wink:

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#11 thierry 231

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Posted 08 February 2006 - 10:44 PM

Suite et fin.

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#12 Mustanger

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Posted 09 February 2006 - 12:03 PM

t'as remis les cales sur le triangle supérieur ?

tu l'as eu ou ton compresseur de sressort ?
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#13 geoffrey

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Posted 09 February 2006 - 01:24 PM

c'est vrai que le compresseur de ressort à pas l'air mal, comme j'en ai besoin d'un, je vais chercher le même.
ça avance bien, bon courage pour la suite ;)
  • 0

#14 thierry 31

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Posted 09 February 2006 - 04:45 PM

J'ai remis les cales , mais faut quand meme controler le carrossage.
L'outil vient des states ,NPD 30 dollards. Outil qui va bien :bien:

#15 Mustanger

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Posted 09 February 2006 - 09:22 PM

tu as pu manipuler le ressort compressé avec le compresseur sans risque ?

c'est stable ?

t'as pu eu peur de te le prebdre dans la gu.... ?
  • 0

#16 thierry 231

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Posted 09 February 2006 - 11:27 PM

Tu n'as aucun risque l'outil est à l'intérieur ,le danger vient avec un compresseur extérieur au ressort il risque de s'échapper à tout moment! :)

#17 thierry 231

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Posted 10 February 2006 - 08:55 PM

Toujours pas fait d'éssais aprés les modifs effectuées , pris rendez vous pour faire régler le train AV mercredi matin , l'aprés midi dédié à la faire rouler. :bien:
Je vous donnerai mes impréssions. :wink:

#18 Mustanger

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Posted 10 February 2006 - 09:08 PM

sinon il faut des outils spécifiques a part le compresseur pour effectuer le changement ?


facile ?

temp pour tout faire ?


merci
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#19 thierry 231

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Posted 10 February 2006 - 10:36 PM

Mis à part le compresseur de ressorts le reste des outils est courant.
Pour sortir le ressort il te faut un quart d'heure une fois la voiture sur cales :)

#20 Sponge

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Posted 11 February 2006 - 03:33 PM

Joli carter d'huile grande capacité Cobra :bien:
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