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spitfel - 1965 - coupé - remise en etat


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176 replies to this topic

#21 spitfel

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Posté 17 February 2006 - 06:05 PM

une autre

Miniature(s) jointe(s)

  • DSCN1490_799x597.jpg

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#22 spitfel

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Posté 17 February 2006 - 09:15 PM

refelicitations
^previens moi quand tu la sortira, je viendrai avec sa cousine :wink:


merci, je pense pas que ce soit pour tout de suite malheureusement :?
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#23 must35

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Posté 17 February 2006 - 09:59 PM

Salut
C'etait comme la mienne au début, présentable mais bien pourrie quand même mais tout comme toi, c'est ce que je voulais......
Bon courage......
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#24 spitfel

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Posté 18 February 2006 - 12:59 AM

merci pour ces encourragements
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#25 marsh666

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Posté 18 February 2006 - 10:18 AM

Salut
C'etait comme la mienne au début, présentable mais bien pourrie quand même mais tout comme toi, c'est ce que je voulais......
Bon courage......


Même motifs - Même punition que moi.
A l'arrivée, très propre, mais en regardant dessous !!!!!!!!!!!!!!! OUILLE !!!

Y plus qu'a se retrousser les manches.
Pendant que j'y pense c'est ce que je vais faire tout de suite.
Je viens de recevoir le system de cowl vent de remplacement de ma mustang.

Ahh ces cheminées !!!!!! On y passe tous. C'est vraiment le cancer de la mustang.

Allez Courage !!!!!!!!!!!!!!!

A+++
BRUNO
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#26 stang64

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Posté 18 February 2006 - 02:10 PM

une autre


Heu t'as vraiment tout virer là! Garde quand même la grille et la partie centrale des cheminées d'aération si elles sont encore bonne car çà n'existe pas en repro.
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#27 stang64

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Posté 18 February 2006 - 02:11 PM

[quote="stang64"][quote=spitfel]une autre[/quote]

Heu t'as vraiment tout virer là! Garde quand même la grille et la partie centrale des cheminées d'aération si elles sont encore bonne car çà n'existe pas en repro. sinon tu es bon pour en refabriquer la tole centrale avec des tole comme à l'ancienne.
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#28 stang64

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Posté 18 February 2006 - 02:17 PM

merci, mais c'est quoi un code T ?

j'ai trouvé ça : 11 F2 5T07C174521
65B 5 67
B V8


bizzare que ta plaque soit si brève, on ne voit pas d'option à part le V8. Je suppose que tu n'a pas d'autre aoptionsà part le V8 et l'intérieur luxury?

voici plus d'info:

http://membres.lycos...ng/bodytag.html
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#29 marsh666

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Posté 18 February 2006 - 04:14 PM

[quote="stang64"][quote=stang64][quote=spitfel]une autre[/quote]

Heu t'as vraiment tout virer là! Garde quand même la grille et la partie centrale des cheminées d'aération si elles sont encore bonne car çà n'existe pas en repro. sinon tu es bon pour en refabriquer la tole centrale avec des tole comme à l'ancienne.[/quote]

La tôle du dessous existe en repro.
Pas celle du dessus.

http://cgi.ebay.com/...1QQcmdZViewItem
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#30 spitfel

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Posté 18 February 2006 - 07:33 PM

merci, mais c'est quoi un code T ?

j'ai trouvé ça : 11 F2 5T07C174521
65B 5 67
B V8


bizzare que ta plaque soit si brève, on ne voit pas d'option à part le V8. Je suppose que tu n'a pas d'autre aoptionsà part le V8 et l'intérieur luxury?

voici plus d'info:
http://membres.lycos...ng/bodytag.html


ben je sais pas trop !!!, j'ai un intérieur Pony, une double ligne (peut-être ajoutée par la suite ?) la direction assistée, ensuite ............. plus rien je crois
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#31 spitfel

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Posté 18 February 2006 - 07:37 PM

[quote="marsh666"][quote=stang64][quote=stang64][quote=spitfel]une autre[/quote]

Heu t'as vraiment tout virer là! Garde quand même la grille et la partie centrale des cheminées d'aération si elles sont encore bonne car çà n'existe pas en repro. sinon tu es bon pour en refabriquer la tole centrale avec des tole comme à l'ancienne.[/quote]

La tôle du dessous existe en repro.
Pas celle du dessus.
http://cgi.ebay.com/...1QQcmdZViewItem[/quote]

je ne commande pas de pièces pour ça, je les restaure moi même, quelques bouts de tôle et un bon semi et le tour est joué. ca prend du temps , mais c'est pas cher :wink:
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#32 stang64

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Posté 18 February 2006 - 11:12 PM

[quote="marsh666"][quote=stang64][quote=stang64][quote=spitfel]une autre[/quote]

Heu t'as vraiment tout virer là! Garde quand même la grille et la partie centrale des cheminées d'aération si elles sont encore bonne car çà n'existe pas en repro. sinon tu es bon pour en refabriquer la tole centrale avec des tole comme à l'ancienne.[/quote]

La tôle du dessous existe en repro.
Pas celle du dessus.
http://cgi.ebay.com/...1QQcmdZViewItem[/quote]



C'est bon à savoir. merci pour l'info.
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#33 spitfel

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Posté 19 February 2006 - 07:16 PM

[quote="dennis"]pas mal d'après les photos... :) il ,y a un panachage de pièces : compteurs GT 65 ou gt 66, sièges Pony, prise d'air et jupe AR standard.

le compteur est d'origine la preuve :

http://cgi.befr.ebay...1QQcmdZViewItem

les sièges pony aussi c'est dans les options, et les prises d'air standart c'est normal puisque c'est pas une GT
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#34 stang64

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Posté 19 February 2006 - 07:25 PM

j'ai une petite question si tu veux bien.
Selon toi, est ce que çà pose un problème (risque de l'endommager) de laisser tout le faisceau electrique lors que tu travailles (découpe soudure sur les cheminées d'aération, grille,etc)?


Merci pour ta réponse.
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#35 marsh666

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Posté 20 February 2006 - 12:12 AM

j'ai une petite question si tu veux bien.
Selon toi, est ce que çà pose un problème (risque de l'endommager) de laisser tout le faisceau electrique lors que tu travailles (découpe soudure sur les cheminées d'aération, grille,etc)?


Merci pour ta réponse.


Deux choses :
- Si tu as peur d'endommager le faisceau à cause des étincelles, il n'y a pas grand chose à craindre. Je me doute que tu ne vas pas utiliser un lance-flammes.
- Si ta crainte vient du courant électrique généré par le poste à souder,c'est de la très basse tension, et le seul élément qui pourrait souffrir pourrait souffrir serait la batterie.
Sinon, je ne vois aucun problème.

A++
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#36 dennis

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Posté 20 February 2006 - 12:54 AM

le compteur est d'origine la preuve :
les sièges pony aussi c'est dans les options, et les prises d'air standard c'est normal puisque c'est pas une GT



:nanana: , en 65, compteurs linéaires sur les modèles standards et compteurs ronds que sur les GT... :wink:
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#37 stang64

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Posté 20 February 2006 - 02:48 AM

j'ai une petite question si tu veux bien.
Selon toi, est ce que çà pose un problème (risque de l'endommager) de laisser tout le faisceau electrique lors que tu travailles (découpe soudure sur les cheminées d'aération, grille,etc)?


Merci pour ta réponse.


Deux choses :
- Si tu as peur d'endommager le faisceau à cause des étincelles, il n'y a pas grand chose à craindre. Je me doute que tu ne vas pas utiliser un lance-flammes.
- Si ta crainte vient du courant électrique généré par le poste à souder,c'est de la très basse tension, et le seul élément qui pourrait souffrir pourrait souffrir serait la batterie.
Sinon, je ne vois aucun problème.

A++
BRUNO


Super. Merci beaucoup.
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#38 spitfel

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Posté 01 May 2006 - 05:32 PM

En attendant de recvoir mes pièces , j'ai démonté ce qui pouvait l'être, l'intérieur, le moteur , la boite et le réservoir.

J'ai commencé à sabler l'intérieur, le compartiment moteur et le coffre puis mon fils à peint la couche d'epoxi, ça commence à ressembler à une voiture, il y a de moins en moins de rouille , ça fait du bien au moral :)

certaines photos sont en noir et blanc car j'ai eu un problème avec mon numérique, j'ai donc du continuer avec mon gsm d'ou la qualité moyenne des photos

Miniature(s) jointe(s)

  • DSCN1894.JPG
  • DSCN1890.JPG
  • DSCN1884.JPG
  • DSCN1883.JPG
  • DSCN1904.JPG
  • DSCN1903.JPG
  • DSCN1889.JPG
  • DSCN1886.JPG
  • cheminées_nb.JPG
  • démontage_cheminées.JPG

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#39 spitfel

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Posté 01 May 2006 - 05:38 PM

encore qlq photos

Miniature(s) jointe(s)

  • moteur_giraffe_nb.JPG
  • Photo0504.jpg
  • Photo0503.jpg
  • intérieur_epoxi_nb_1.JPG
  • int_pendant_sablage.JPG

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#40 datal74

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Posté 01 May 2006 - 10:24 PM

bravo, beau boulot :shock:
j'en suis au meme niveau que toi avec la mienne :roll:
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