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Thor_Eyerdhal - 1968 - Fastback Bullitt


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#261 fieu

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Posted 31 August 2010 - 07:39 PM

Sauf si çà descend, mais bon çà fini toujours par remonter..

je suis quand même épaté par la précision de la jauge et de la sonde!
Quand c'est plein a ras bord, l'aiguille se trouve en plein sur le dernier trait a droite près du F et quand c'est vide l'aiguille est pile poil sur le trait de gauche près du E...

S'agissant d'une jauge OEM à l'ancienne, je dis PAS MAL :D .




Tu aurais la ref Thor?

Merci
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#262 thor_eyerdhal

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Posted 31 August 2010 - 11:26 PM

Bien sur :

http://www.mustangsu...asp?T1=CA251 01
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#263 thor_eyerdhal

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Posted 04 September 2010 - 05:52 PM

Je viens d'ôter le timing cover et j'ai pu constater que le timing kit installé était "relativement" récent, il s'agit de pignons métalliques avec une chaine à maillons plats DID.

Par contre, en comparant avec les marquages de mon nouveau kit Compcams, de la façon dont il était calé, cela correspond au réglage 4° de retard !!!

Cela colle avec les mesures de la dépression 12-13 (jamais plus) et au caractère moteur avec la courbe de puissance qui continue à monter sans faiblir passer 6000..

Je calerais donc le nouveau kit avec 4° d'avance, ce qui fera un différentiel de 8°. Avec çà la depression devrait bien remonter et surtout le caractère moteur à bas régime va faire un bon en avant et même si la courbe de puissance se met a faiblir plus tôt, comme de toutes facons le rupteur est à 6500, je ne perdrais pas grand chose!

Edited by thor_eyerdhal, 04 September 2010 - 05:53 PM.

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#264 thor_eyerdhal

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Posted 12 September 2010 - 07:27 PM

Je confirme, ca envoie beaucoup plus fort dans les regimes intermédiaires, et à bas régime en 5éme j'ai l'impression d'avoir un autre moteur :)!

Ancien

Nouveau

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Edited by thor_eyerdhal, 12 September 2010 - 07:29 PM.

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#265 thor_eyerdhal

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Posted 26 September 2010 - 12:51 PM

Hier, changement du volant et du klaxon.

Passage d'un volant Grant noir en mousse de15" à un volant Grant noir en mousse de 13"5.
Oui le même en fait, mais de plus faible diamètre, devrait y avoir un poil plus de place sous le volant et sur les cotés.
La direction devrait être un poil moins molle grace à l'effet de levier moindre, et je pourrais enfin voir les indicateurs de clignotants sans tendre le cou!!

volant comparaison.jpg

volant comparaison2.jpg

Ancien

volant 14.jpg

Nouveau
volant 13.jpg


Bon l'ancien était Brushed, celui-ci est chromé (moins classe), mais vu que le reste de l'intérieur présente des parties chromées (en plastique certes), çà colle encore mieux.
Et le nouveau Kit de klaxon Grant me permet à nouveau de faire entendre mes deux trompes OEM neuves qui se languissaient :mrgreen: .

Edited by thor_eyerdhal, 26 September 2010 - 12:56 PM.

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#266 slab

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Posted 27 September 2010 - 11:46 AM

je ne sais pas pourquoi mais ce volant ne va pas plaire a Franck :rolleyes:
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#267 thor_eyerdhal

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Posted 27 September 2010 - 04:37 PM

Allergique aux merdouilles de cette marque ?:)
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#268 franckgras

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Posted 27 September 2010 - 04:42 PM

Bein quand le klaxson se barre du volant c'est pas trop un gage de qualité, c'est pouir ça que j'ai pas commandé de grant (et en plus je trouve ça laid!!!); mais si c'est fonctionnel alors...
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#269 thor_eyerdhal

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Posted 27 September 2010 - 04:52 PM

Je sais, j'ai eu le même problème avec l'ancien et le bouton qui tombait, mais tout l'intérieur était en mauvais état...
J'ai un peu galèré pour emboiter correctement le bouton sur la platine de contact et je pense que si je ne m'excite pas sur
le klaxon de façon inconsidérer çà devrait tenir.

Pour le look, çà n'est pas que je trouve çà formidable, mais bon vu que pour le moment je la laisse en style Bullit, j'ai décidé
de rester sur le look correct de volant. Par la suite, çà pourra changer, ainsi que la finition du tableau de bord par exemple, il y en a
de beaucoup plus sympa que le faux bois pourri...:lol:

Edited by thor_eyerdhal, 27 September 2010 - 04:53 PM.

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Posted 28 September 2010 - 08:11 PM

Thor, ton tableau de bord m'intéresse :rolleyes:

Celui-ci était-il d'origine lors de ton achat? ( Compteur en km, compte tours à la place de l'alternateur/fuel ) si voui, fais moi silteuplait, une ou deux tophes des trois petit cadran supérieur :mrgreen:

B)
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#271 thor_eyerdhal

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Posted 28 September 2010 - 11:15 PM

Hello, si tu remontes quelques pages en arrière tu auras toutes les explications B)


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Posted 29 September 2010 - 03:11 PM

Hello, si tu remontes quelques pages en arrière tu auras toutes les explications B)


Ah ok merci, j'avais pas mis les compteurs en face des trous :rolleyes:
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#273 thor_eyerdhal

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Posted 10 October 2010 - 11:50 AM

Cette semaine, installation des plaquettes de frein EBC GREEN

Bon j'ai retouché en noir parceque la touche verte derrière la jante çà le faisait pas trop... :mrgreen:
Oon sent déjà un gros plus au niveau du mordant alors qu'elles ne sont pas encore rodées!!

photo.jpg



Et installation de la nouvelle pompe à essence EDLK, quelle galère il a fallu tomber le ventilo, la poulie centrale
et la pompe de DA tout çà pour accéder aux deux vis de la pompe!

photo1.jpg

Edited by thor_eyerdhal, 10 October 2010 - 11:51 AM.

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#274 thor_eyerdhal

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Posted 06 November 2010 - 10:42 PM

Quelques clichés de la côte d'azur :

Attached Thumbnails

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  • IMG_0284.jpg
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Posted 06 November 2010 - 11:21 PM

Magnifique auto et très belle photos Image IPB
Mais c'est quoi ce plombage du mauvais coté et ce résidu d'adhésif sur ces magnifiques jantes Image IPB Image IPB
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#276 thor_eyerdhal

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Posted 07 November 2010 - 10:53 AM

Merci :) , bon ça ne vaut pas les clichés d'Exxodus, mais je n'ai pas son talent et c'était avec mon iphone...

Les roues s'équilibrent des deux cotés, donc à moins d'avoir beaucoup de chance et que la machine indique 0 pour l'extérieur, il y a forcément des masselottes d'équilibrage installées coté extérieur...
Maintenant j'aurais préféré de masses coincées entre le pneu et la jante...
Pour le résidu, mea culpa, il a résisté à tous les dissolvants et je n'ai pas pris le temps de le gratter au cutter.
P.S.

Evite de trop zoomer, sinon tu verras aussi des défauts sur la peinture:D.

Edited by thor_eyerdhal, 07 November 2010 - 10:57 AM.

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#277 BULLITT-JJZ109

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Posted 07 November 2010 - 12:57 PM

Cool ! B)

Faire autant de bornes avec une mamie de 42 ans :lol:

RESPECT ! :rolleyes:

Faut que j'en parle à Madame pour cet été :unsure: :lol:
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#278 Alexstanger

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Posted 07 November 2010 - 02:09 PM

Il ne faut pas gratter ça au cutter

Tu va chez n'importe quel carrossier, il aura un outil parfait pour ça. c'est une gomme montée sur une machine pneumatique qui sert a decolé tout les résidus de scotch, colle... quand on retire les insigne et autre sigle sans détériorer la peinture!
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#279 thor_eyerdhal

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Posted 07 November 2010 - 02:16 PM

Ben c'est la première grosse balade a travers toute la France, pour l'instant tout va bien, mais on en est qu'a la moitié du trajet, reste tout le retour avec des étapes....


Quand je disais gratter, c'est passer la lame sous le dépot pour l'enlever délicatement... :mrgreen:

De toutes façons, au retour va falloir que je change les pneus avant que j'ai usé prématurément à cause d'un réglage carrossage un peu trop optimiste.:angry:
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Posted 07 November 2010 - 02:26 PM

Ben m* alors ! Rétros toujours pas peints !? :lol:
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