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Mico -1973 - Mach1


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#81 Exxodus

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Posté 03 December 2006 - 09:35 PM

Moi je dis ;... COPIEURS ;) tous les 2 !! ;)

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#82 gg

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Posté 04 December 2006 - 09:25 AM

Exxodus tu parles de quoi la ? copieur ? Les échappements ?

Si oui, 3 alors car Kaizer69 aussi a pris les meme :mrgreen:
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#83 Mico

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Posté 04 December 2006 - 09:53 AM

mais c'est qu'elle va avoir un joli bruit ton auto :mrgreen: ben j'espére juste que tu n'auras pas de backorder comme moi :(


non non je n'avais qu'une petite piece en backorder et j'ai demandé de la retirer, le reste est dans le container :) en route pour le Belgique

Pour le bruit c'est la surprise mais je suis impatient de recevoir mes pièces et de les monter pour que le moulin tourne enfin rond


Moi je dis ;... COPIEURS ;) tous les 2 !! ;)


:mrgreen:

Ce message a été modifié par Mico - 04 December 2006 - 09:54 AM.

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#84 kaizer69

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Posté 05 December 2006 - 05:27 PM

Un copieur peut en cacher un autre ! ...........ou deux :lol:
sauf que... la mienne n'est pas prête d'en faire du bruit :mrgreen:

eh, tu me fais douter gg :blink:

Kaizer69 aussi a pris les même


tu m'en as pris combien, une douzaine? :mrgreen: ou juste 1 en 2"/2"
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#85 gg

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Posté 05 December 2006 - 07:16 PM

tu m'en as pris combien, une douzaine? :mrgreen: ou juste 1 en 2"/2"


une demie douzaine soit un par cylindre pourquoi ? :mrgreen:

Non en fait j'ai pris les mêmes que toi, c'est moi le copieur :)
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#86 Mico

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Posté 12 December 2006 - 11:33 AM

En attendant mes pièces je me suis mis à mettre de l'ordre dans le cablage électrique.

Vu que je n'avais plus d'éclairages au tableau de bord, les feux de positions AV et AR qui s'allument quand je freine :blink: bon donc un peut de nettoyage dans tous cela.

le fils d'allimentation qui part du switch d'éclairage au bloc compte tours/km était coupé pourquoi j'en sais rien et de plus ponté sur celui ci :confused: --> je remets cela comme à l'origine et là enfin :) l'eclairage revient au tableau de bord :) c'est beau

Je continue mon investigation du côté du switch de frein et la :blink:

- le fil venant de la commande de cligno de detresse au switch est coupé, un fil part direct du switch de frein vers les feux AR, --> je refait cela comme à l'origine --> est la j'ai mes clignoteurs qui prime sur les feux de stop (comme les americains ), je soupçonne une mise au norme pour le France mais je ne suis pas sur.

- Pour ma vitre electrique, un pontage a été fait direct sur le 12V qui arrive au switch, pas bien mais je dois y mettre un relais direct sur la boite à fusible, c'est plus sur :)


Pour ce qui est de l'eclairage des feux de positions quand on freine et bien là je dois dire que je ne m'y attendais pas , une ampoule simple culot mise à la place d'une double position (frein/feux), ben oui ils ont modifier l'ampoule pour que ça rentre bien dans le socket :o ce qui provoque un passage de courant des freins vers tous les feux de positions :blink: --> changement d'ampoule :)

Enfin, ça vas beaucoup mieux maintenant :mrgreen:
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#87 kaizer69

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Posté 28 December 2006 - 01:13 PM

Et quoi ces pièces? :mrgreen: tu nous ferais pas quelque tof Mico? :P
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#88 gg

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Posté 28 December 2006 - 01:16 PM

Et quoi ces pièces? :mrgreen: tu nous ferais pas quelque tof Mico? :P


lol !
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#89 Mico

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Posté 28 December 2006 - 09:37 PM

les voiçi, mais qu'est ce qu'ils sont impatients :P

Les collecteurs, ils sont enormes :D
Resize_of_P1010014.JPG

un peu de tout, collecteur d'addmission, Trush, Carbu Holley Street avenger, etc...
Resize_of_P1010015.JPG

Reste plus qu'a monter tous cela mais je sens que j'aurrai quelque question pour bien monter le collecteur d'admission
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#90 Mc Vince

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Posté 28 December 2006 - 09:42 PM

Good ! :) Sont cool tes collecteurs ... J'veux les mêmes.... Tu me diras ce que ça donne hein Mico ? ;-)
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Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#91 gg

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Posté 28 December 2006 - 09:49 PM

Mort de rire ! C'est madame qui doit etre contente d'avoir ça dans son salon :mrgreen:
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#92 Mico

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Posté 28 December 2006 - 09:56 PM

Good ! :) Sont cool tes collecteurs ... J'veux les mêmes.... Tu me diras ce que ça donne hein Mico ? ;-)


Yes, mais c'est p'te pas pour tout de suite le montage


Mort de rire ! C'est madame qui doit etre contente d'avoir ça dans son salon :mrgreen:



Faut que je les enleves au plus vite sinon elle mets tous dehors :mrgreen: , je rigole
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#93 Stang67

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Posté 28 December 2006 - 10:11 PM

Faut que je les enleves au plus vite sinon elle mets tous dehors :mrgreen: , je rigole


Ah ben dis nous sous quelle fenêtre faut qu'on se mette alors.... :mrgreen:
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Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
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#94 Mico

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Posté 03 January 2007 - 08:21 PM

Voila le montage du collecteur d'admission, carbu et son spacer sont montés
ça a redemarré, ralenti plus stable, ça sens moins l'essence ;-) qu'avant mais parcequ'il y a toujours un mais, j'essaye sur route et si je mets la patate et bien elle s'etouffe :angry:

voiçi quelques photos du montage
Resize_of_P1010018.JPG
Resize_of_P1010019.JPG
Resize_of_P1010020.JPG

Ce message a été modifié par Mico - 04 January 2007 - 11:14 AM.

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#95 Alexstanger

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Posté 03 January 2007 - 08:31 PM

Ce compartiment moteur a deja meilleure allure que la derniere fois que je les vu!
Beau boulot B)
Par contre pour ton souci d'étoufement je n'est pas la solution <_<
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#96 gg

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Posté 04 January 2007 - 09:35 AM

Voila le montage du collecteur d'echappement, carbu et son spacer sont montés


Tu mets un collecteur d'échappement entre ton moulin et ton carbu toi ? :mrgreen:
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#97 Mico

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Posté 04 January 2007 - 11:15 AM

Tu mets un collecteur d'échappement entre ton moulin et ton carbu toi ? :mrgreen:


:mrgreen: oups celui là c'est pas pour tout de suite
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#98 gégé

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Posté 04 January 2007 - 11:29 AM

Salut...

Ma qué s'est zouli tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu l'as pas pris un peu gros le carbu? C'est un combien? Regarde aussi au niveau réglage richesse, essayer de régler un peu mieux, et faire des essais demi et pleine charge sur place, en jouant avec le papillon , et surtout, filtre à air en place!!!

Gérard.
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« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  »
 
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#99 Phil

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Posté 04 January 2007 - 11:51 AM

j'essaye sur route et si je mets la patate et bien elle s'etouffe :angry:

Si c'est quand tu appuies d'un grand coup, c'est peut-être la pompe de reprise qui ne crache pas assez par rapport à la quantité d'air aspirée (les cfm du carbu, c'est des cfm d'air ;-) ). Remède = régler la pompe de reprise, ou la changer pour une pompe de plus gros volume si c'est prévu sur ce modèle de carbu.
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#100 Mico

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Posté 04 January 2007 - 12:08 PM

Salut...

Ma qué s'est zouli tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu l'as pas pris un peu gros le carbu? C'est un combien? Regarde aussi au niveau réglage richesse, essayer de régler un peu mieux, et faire des essais demi et pleine charge sur place, en jouant avec le papillon , et surtout, filtre à air en place!!!

Gérard.


Merci
Le carbu est un street avenger 670 cfm
Je vais regarder à celà du WE

Si c'est quand tu appuies d'un grand coup, c'est peut-être la pompe de reprise qui ne crache pas assez par rapport à la quantité d'air aspirée (les cfm du carbu, c'est des cfm d'air ;-) ). Remède = régler la pompe de reprise, ou la changer pour une pompe de plus gros volume si c'est prévu sur ce modèle de carbu.


Je ne penser pas qu'il fallait régler la pompe de reprise et que cela était déjà fait d'usine :unsure:

Comment faut-il la regler, visser devisser?



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