Jump to content


Photo

Chris - 1978 - MACH1


  • This topic is locked This topic is locked
186 replies to this topic

#61 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posted 15 August 2006 - 10:19 PM

salut diam's
Elle sera repeinte en couleur d'origine mais METALISEE !!
Et ses bas de portes en noir d'origine également.
Plus peut être, par après, des bandes noires "facon shelby".
Avec ses jantes chromées et pneus noirs +son intérieur noir,celà devrait donner quelque chose de bien!
allez
a+
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#62 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posted 18 September 2006 - 09:06 AM

Salut à tous,
Pour ceux qui suivent ma restauration de près ou de loin,voici la suite:

-remplacé tête de delco,rotor,câbles de bougies,bobine d'allumage.
-nouveau filtre à air KN pour la respiration :D
-nouveaux caches soupapes chromés .
Et la grande nouvelle,ELLE EST PARTIE EN PEINTURE CE SAMEDI :D :D
Voilà quelques photos des pièces installées

Salut à tous
A+
chris

Attached Thumbnails

  • pièces_mach1_003.jpg
  • pièces_mach1_002.jpg
  • pièces_mach1_001.jpg

  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#63 Raph

Raph

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 posts
  • Location:Huy

Posted 18 September 2006 - 09:17 AM

Tu es chaud chaud pour la restoration ! Tu vas aussi vite que ton V8!

J'ai hate de voir les premières photo de la mise en peinture :wink:
  • 0

#64 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posted 18 September 2006 - 09:26 AM

Salut raph!
Moi aussi,je suis pressé de la voir repeinte .
Les jantes sont déjà en Belgique mais doivent sortir des mains des douaniers
Les pneus sont prêtous à être montés.
Dans 15 jours,elle devrait avoir son nouveau pelage :D :D
Une fois revenue,j'attaque le démontage de l'anti pollution et si les sous suivent,un nouveau collecteur et carbu.
Mais çà,c'est une autre histoire..
A+
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#65 YVES

YVES

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 115 posts
  • Location:Bretagne
  • Interests:La pêche à la ligne( bars, truites)

Posted 18 September 2006 - 11:01 AM

Elle va être superbe ta voiture,me tarde de la voir avec sa nouvelle peinture.Franchement je connaissais pas trop ce model mais je le trouve sympa.Trés bon choix en tout cas et bonne continuation :bien:
A+ yves
  • 0
Image IPB
Shake baby, Shake!!!

#66 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posted 18 September 2006 - 12:24 PM

merci Yves
Effectivement,moi aussi,ce fastback, je le trouve très beau.
Ce modèle ,en Mach1 et V8, est très rare et en Belgique ,
je n'en ai jamais vus.
A l'Apow il n'y en avait pas une.
D'après mes infos,en France,elle est quasi introuvable.
On trouve plus des coupés ghia 2.8 v6 ou 4 cyl.
Tu comprends maintenant pourquoi je l'ai achetée :D
Allez
A+
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#67 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2515 posts
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posted 18 September 2006 - 01:14 PM

ça avance bien Chris, j'espere la voir très bientôt :D
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 


#68 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posted 18 September 2006 - 11:54 PM

Salut dominique
moi aussi je vois pas l'heure ou elle sera finie !
Mais tu me connais,quand je me met un objectif...
Allez
a+
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#69 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posted 27 September 2006 - 08:14 PM

Salut à tous
Voilà la suite des évènements..
La voiture est commencée en carrosserie et les pneus sont sur jantes !
Le radiateur est semble t il bloqué chez Modyne le fabriquant.
Prochaine étape, démontage de l'anti pollution,EGR valve , et toute la plomberie qui l'accompagne,et ainsi,je verrai un peux plus clair dans mon capot ! :D
Allez
A+
chris

Attached Thumbnails

  • wheels__2_.jpg
  • wheels__1_.jpg
  • wheels.jpg

  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#70 toytoy

toytoy

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 342 posts
  • Gender:Male
  • Location:alsace/haut rhin
  • Interests:faire des burn's avec ma japonaise ...
  • Mustang:SR 69 ... un jour peut-être ...

Posted 27 September 2006 - 10:06 PM

comment elles tuent ces jantes :shock:
  • 0
fastback de 69 ! un jour tu sera mien ^^

Image IPB

#71 zozolivier

zozolivier

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1000 posts
  • Gender:Male
  • Location:Clamart
  • Mustang:plusieurs ...

Posted 27 September 2006 - 10:11 PM

comment elles tuent ces jantes  :shock:


c'est vrai, elles dechirent grave pour parler jeune

en revanche, le lettrage blanc :roll:
  • 0

#72 toytoy

toytoy

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 342 posts
  • Gender:Male
  • Location:alsace/haut rhin
  • Interests:faire des burn's avec ma japonaise ...
  • Mustang:SR 69 ... un jour peut-être ...

Posted 27 September 2006 - 10:56 PM

moi j'aime bien le lettrage blanc comme ça :D
  • 0
fastback de 69 ! un jour tu sera mien ^^

Image IPB

#73 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posted 28 September 2006 - 09:09 AM

bete question
les jantes, il y a 4 trous
les V8, c'est pas 5 ?
  • 0

#74 60Secondeschrono

60Secondeschrono

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1095 posts
  • Gender:Male
  • Location:Braine Le Comte, Belgique (032,02)
  • Mustang:Coupe 72 V8 351Ci 2V

Posted 28 September 2006 - 10:49 AM

c est vrai quelles sont superbes

Attached Thumbnails

  • essai_055.jpg

  • 0

un coupe 72 c est grand tres grand

www.mustangandco.com

#75 Régis

Régis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 posts
  • Gender:Male
  • Location:haguenau 67
  • Interests:Les voitures américaines
  • Mustang:1969 302 prepare

Posted 28 September 2006 - 10:51 AM

bête non ; non observateur oui :lol:
page 2 photo de la mustang sur cale , un double clic , on obseve les fusées avant , ho 4 écroues of course :wink:
  • 0

#76 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 posts
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posted 28 September 2006 - 10:59 AM

4 trous en 4x108 pour les Mustangs II (offset 10mm en 13x5.5 pour être plus précis).
Attention, incompatible avec les 4 trous des 6cyl 1st gen ...
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#77 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posted 28 September 2006 - 11:39 AM

merci tux pour cette precision
  • 0

#78 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posted 28 September 2006 - 03:17 PM

merci pour vos réactions et voici ce que çà devrait à peux près donner..

Attached Thumbnails

  • Picture004.jpg
  • MustangIIMach1001.jpg
  • d3_12.JPG
  • CobraII.jpg
  • 0b_12.JPG

  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#79 Stang67

Stang67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 posts
  • Gender:Male
  • Location:Nantes
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posted 28 September 2006 - 03:34 PM

C vrai que ca va plutot bien sur une II !... :wink:
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#80 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posted 13 October 2006 - 10:27 PM

Mauvaise nouvelle,je l'ai ramenée de chez le carrossier car elle n'était pas encore commencée.....
Pas de commentaires sur ses raisons qui me paraissent obscures...
Pas de problèmes, je suis à nouveau content de l'avoir en main et dès ce soir,j'ai démonté le carbu dépollué 2700vv,l' egr valve et une partie de l'anti pollution.
On y voit déjà beaucoup plus clair :D
Dès que possible suite et fin du démontage de l'anti pollution et montage de son nouveau carbu holley 2v 500cfm :amoureux: , filtre à air ouvert chromé,
etc...
allez
a+
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users