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Ford Mustang 1980 (besoin de votre aide)


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72 replies to this topic

#61 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
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Posté 27 August 2006 - 04:19 PM

alors il me semble :

3 arrivée
1 : retour vers le reservoir
2 : depart vers le carbu

a+

#62 Must'80'

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Posté 27 August 2006 - 09:43 PM

Super merci les gars..

Au fait je n'avais pas su repérer les tuyaux car la pompe avait déja été débranchée avant que j'achète l'auto..

Si quelqu'un peut me confirmer le branchement c'est super..

A bientôt tout l'monde,
Merci,

Jérémy.
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ps: si quelqu'un sait m'aider pour les autres questions, c'est super

:good: :ford: :good:

#63 Guest_guigui_*

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Posté 27 August 2006 - 10:01 PM

deja pour le 3 ; c'est pas dur , il y a un filetage pour raccorder ton arrivé non ?

#64 Guest_guigui_*

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Posté 27 August 2006 - 10:02 PM

apres pour le reste , c'est logique : le 1 en retour ( monté sur l'arrivée pour evacuer le surplus)

et le 2 la sortie , de l'autre coté de la pompe

#65 Must'80'

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Posté 28 August 2006 - 06:55 AM

hello tout le monde,

J'ai quand même un doute, vous ne pensez pas que le retour du réservoir devrait être du même coté que l'arrivée au carburateur ? (coté ou il y a de la pression ?

Milles excuses si je me trompe mais ca me trotte..

De toute facon c'est pas avec le temps qu'on a aujourd'hui en belgique que je vais savoir la monter :-s

Jérémy.
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#66 Guest_guigui_*

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Posté 28 August 2006 - 07:30 AM

ah !! tu me mets une doute ;)

ma femme est partis au boulot avec , je regardz a midi quand elle rentre ;)

#67 Must'80'

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Posté 28 August 2006 - 07:44 AM

super merci, je vais bosser, je regarde ta réponse tantôt.. bonne journée
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#68 Guest_guigui_*

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Posté 29 August 2006 - 04:50 PM

bon j'ai verifier sur la mienne , c'est exactement comme je te l'ais marquer :D

#69 Must'80'

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Posté 29 August 2006 - 09:59 PM

Salut, merci pour ton aide..

La nouvelle pompe et branchée, ca tourne !

J'ai pu pour la première fois l'entendre ronronner :P

Faudra que je vérifie le carbu, la tête de "delco" et les bougies pcq elle garde bien son ralenti mais elle veut s'éteindre quand j'accélère..

A bientôt pour la suite,

Encore merci pour vos explications,

Jérémy.
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#70 Guest_guigui_*

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Posté 30 August 2006 - 07:32 AM

jeremy a l'occase , si tu peux regarder sur mon " vous et votre auto " parlant de ma FOX , tu sais pour les branchement de mon carbu

http://www.mustangpa...er=asc&start=60

merci a plus

guillaume

#71 Must'80'

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Posté 14 September 2006 - 09:38 AM

Salut à tous..

J'ai démonté le réservoir pour le nettoyer et pour lui mettre une couche de peinture anti-gravillons mais j'ai un petit problème..

J'ai rebranché mon départ et mon retour d'essence mais au dessus du réservoir j'ai une entrée aussi et il y a un tuyaux qui traine près de mes 2 tuyaux d'arrivée/sortie. Doit il être branché au dessus et pourquoi ?

Merci tout le monde,
A+

Jérémy
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#72 TuxStang

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Posté 14 September 2006 - 10:00 AM

En général, quand on débranche des toyos ... on essaie de mémoriser ou ils vont ... ça facilite le remontage :wink:

A vue de nez, je dirais qu'il s'agit de la ligne de retour des vapeurs d'essence stoquées dans le canister a l'avant ...
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#73 Must'80'

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Posté 19 September 2006 - 05:52 PM

ok merci..

Toujours le même problème, le gars d'avant l'avait mal remontée donc le fameux tuyaux n'était plus branché quand je l'ai eue..

Ici je cours chercher de l'essence.. j'ai remonté le réservoir et je vais tester avec de la bonne essence (la première et dernière fois que je l'ai allumée, c'était avec l'essence qui était dedans avant, je ne sais pas depuis combien de temps elle était dedans..).
Je vais aussi purger le circuit de freins (c'est toujours mieux quand ils freinent hihi..)


J'vous tiens au courant,

A plus tout le monde..
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