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Ford Mustang 1980 (besoin de votre aide)


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72 replies to this topic

#21 TuxStang

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Posté 23 August 2006 - 10:07 AM

Voilà, j'ai été faire quelques photos..

Mais impossible de les mettre, quelqu'un sait m'aider ?

C'est tout expliqué la :
http://www.mustangpa...highlight=image
:wink:
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#22 Must'80'

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Posté 23 August 2006 - 10:28 AM

Voilà la carte d'identité de ma voiture..

Si quelqu'un sait me la déchiffrer...

Merci,

Jérémy

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#23 Must'80'

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Posté 23 August 2006 - 10:37 AM

Voilà un petit apercu de ma p'tite voiture, j'ai du boulot.. :lol:

Jérémy.

ps: je crois qu'un passage en carrosserie lui ferait beaucoup de bien.. je la voit bien en noir mais j'hésite encore..

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#24 TuxStang

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Posté 23 August 2006 - 10:41 AM

VIN : 9F02Y351824
9 -> 1979
F -> fabriqué a Dearborn
02 -> Coupé 2 portes
Y -> 2.3l n/a
351824 -> numéro d'ordre

Couleur carrosserie : 1P -> Medium Gray Metallic Clearcoat
Type carroserie : 66B -> 2dr Sedan
Moldings : 73P -> te dis ça ce soir ...
Intérieur : CD -> sieges tissus/vinyle (je verifie ce soir)
Pont : Y -> 3.08 non-autobloquant
Boite : 7 -> te dis ça ce soir ...
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#25 Must'80'

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Posté 23 August 2006 - 10:49 AM

Merci Diam mais je crois que je vais en mettre une nouvelle pour être tranquille comme les prix ne sont pas excessifs.

Merci Tux, j'y vois déja un peu plus clair ;)

Pour le choix de ma pompe, quelqu'un sait m'aider ? J'aii trouvé ca sur le site de rockauto :

http://www.rockauto....,parttype,10431

Donc il y a deux type disponible, mais laquelle choisir ? Quelqu'un sait m'aider ?

Merci, à plus,

Jérémy.
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ps: si quelqu'un sait m'aider pour les autres questions, c'est super

:good: :ford: :good:

#26 TuxStang

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Posté 23 August 2006 - 10:57 AM

Dans le lien que tu donnes, il y a 3 marques, dont 2 qui fabriquent la même pompe vraisemblablement ... tu prends celle qui te plais le plus ....
La Bosch, elle est en non-stock parcequ'il faut qu'ils commandent chez Bosch ... donc tu peux l'éviter je crois :wink:
Les 2 autres, presque même référence, même prix ... faut pas trop se casser la tête ... c'est pas de la pompe a essence perfo de toutes façons ...
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#27 SEB

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Posté 23 August 2006 - 11:32 AM

2.3l 4 cyl 1979, même modèle que moi! Sauf que moi c'est un 1981. Bon courage pour la resto.
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#28 Guest_guigui_*

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Posté 23 August 2006 - 11:37 AM

oui par contre MEF!! la airtex les frais de port son carrement plus cher ( rock auto a un systeme qui te calcule le port en fonction d'ou se trouve la piece , dans qu'elle depot en fait , ainsi ca peux changer suivant d'ou tu la prend )

donc la CARTER est a 22 $ de port seulement ! .... en plus FORD mettait des pompes carter dans les années 60 , pour les FOX je sais pas , mais je pense pas qu'ils avait changer de fournisseur ;)

#29 Guest_guigui_*

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Posté 23 August 2006 - 11:38 AM

2.3l 4 cyl 1979, même modèle que moi! Sauf que moi c'est un 1981. Bon courage pour la resto.


pareil ...mais de 79 .. un peu de respect les jeunes ;) :lol:

#30 Must'80'

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Posté 23 August 2006 - 12:03 PM

ok merci pour le tuyaux, je vais voir du coté des garages chez moi pour savoit si ils en ont et si pas, je prendrai la carter sur rockauto (c'est bien ce modèle là qui est sur la mienne mais bon, elle a peut-etre déja été changée).

Encore un tout grand merci pour votre aide les gars,

à bientôt,

Jérémy.
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#31 Must'80'

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Posté 23 August 2006 - 12:07 PM

Au fait, pour tirer ma pompe j'ai du vidanger tout l'huile, savez vous quel est le meilleur type d'huile que je dois remettre ? Et quelle quantité ?

Merci encore,

Je pars bosser,

Jérémy.
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#32 Diam

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Posté 23 August 2006 - 01:09 PM

Avant de commander ta pompe, est ce que tu es sur que c'est celle ci qui est défectueuse ? On a cherché pdt 3 semaines, pour s'appercevoir qu'au final, le problème se situait dans la sending unit, completement bouchée... et que dont, ma pompe était sans doute encore bonne, même si on l'avait remplacée.

A++
Diam
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#33 Diam

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Posté 23 August 2006 - 01:10 PM

Au fait, pour tirer ma pompe j'ai du vidanger tout l'huile, savez vous quel est le meilleur type d'huile que je dois remettre ? Et quelle quantité ?

Merci encore,

Je pars bosser,

Jérémy.


Vidanger l'huile pour changer la pompe à fuel ???????

C'est pas plutot le circuit d'essence que tu as vidangé ???
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#34 Stang67

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Posté 23 August 2006 - 01:25 PM

La pompe est dans le réservoir sur ces modèles ??? :shock:
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#35 TuxStang

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Posté 23 August 2006 - 01:27 PM

La pompe a essence est sur le bloc ces années la ... elle n'est dans le réservoir d'essence qu'a partir de l'injection ...
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#36 Stang67

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Posté 23 August 2006 - 01:33 PM

La pompe a essence est sur le bloc ces années la ... elle n'est dans le réservoir d'essence qu'a partir de l'injection ...


J'ai du mal à suivre...pourquoi une vidange alors (que ce soit huile ou essence) si la pompe est accessible ??
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#37 Diam

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Posté 23 August 2006 - 02:18 PM

Quand on vire la pompe, du moins sur mon 2.3L, comme on est obligé de virer les 3 tuyaux d'essence (Aller/retour réservoir et aller carbu), fatalement, on vidange le réservoir (demandez à gg et Mico... :twisted: )

Mais par contre, je capte pas pq il faudrait toucher à l'huile moteur.
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#38 Stang67

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Posté 23 August 2006 - 02:24 PM

Oki je vois.....c'est surement ca qu'on appelle le progrès ! :wink:
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#39 Guest_guigui_*

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Posté 23 August 2006 - 03:37 PM

la pompe est entrainé mecaniquement par le vilo ...... mais le niveau d'huile ne va pas jusqu'au niveau de la came de la pompe a essence a l'arret .. donc effectivement , pas besoin de vidanger l'huile

#40 TuxStang

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Posté 23 August 2006 - 07:18 PM

VIN : 9F02Y351824
9 -> 1979
F -> fabriqué a Dearborn
02 -> Coupé 2 portes
Y -> 2.3l n/a
351824 -> numéro d'ordre

Couleur carrosserie : 1P -> Medium Gray Metallic 2 tons (bas de caisse noirs normalement)
Type carrosserie : 66B -> 2dr Sedan
Moldings : 73P -> j'ai pas l'info :oops:
Intérieur : CD -> sieges bas-dossier full-vinyle Rouges
Pont : Y -> 3.08 non-autobloquant
Boite : 7 -> boite 4 manuelle Hummer
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