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freins : maitre cylindre


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83 replies to this topic

#81 gg

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Posté 25 April 2007 - 01:47 PM

ca fonctionne tes photos ou pas ?


heuuu essai :

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#82 gg

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Posté 03 May 2007 - 08:33 PM

Bon afin de pouvoir cloturer ce topic :

Pour résumer :

Je n'ai pas placé de booster que j'avais prévu car il ne passe pas à cause la commande d'embrayage.
Le seul moyen c'est de percer dans la cloison parefeu pour le mettre plus haut, et changer la pédale de freins elle meme.

Pour le résultat avec le double MC type '67, et le bloc de répartition : j'arrive a arrêter la voiture tout pneux fumants :mrgreen: en étant bien lancé (genre 80 Km/h)

Parcontre elle se déporte un peu vers la gauche, mais il faut que je repurge une dernière fois comme il faut.

@ Exxodus : essais sur Gosselies airport :mrgreen:

But atteint donc !

Ce message a été modifié par gg - 03 May 2007 - 08:34 PM.

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#83 FRichy

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Posté 17 March 2008 - 05:19 PM

Bonjour Messieurs,

Je suis en pleine étude pour ma 66 disques et BA...

Ok pour le booster et le double MC, par contre j'hésite entre votre répartiteur et celui-là...

Pouvez vous me donnez vos avis éclairés...

Merci d'avance.

A+

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#84 kikou

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Posté 17 March 2008 - 07:26 PM

Bonjour Messieurs,

Je suis en pleine étude pour ma 66 disques et BA...

Ok pour le booster et le double MC, par contre j'hésite entre votre répartiteur et celui-là...

Pouvez vous me donnez vos avis éclairés...

Merci d'avance.

A+


Je profite de ce topic pour demander combien il faut avoir de pression sur les freins avant et arrières. J’ai le répartiteur de freinage celui de droite (noir) avec la gauge de pression en plus.
Disque a l’avant et tambour a l’arrière.
Quand j’ai 1200 psi (81 bars) à l’avant j’ai 800 psi (55 bars) à l’arrière
Est-ce bon ou faut’ il mettre plus ou moins de pression a l’arrière.

Merci
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