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freins : maitre cylindre


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83 replies to this topic

#41 Greg

Greg

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Posté 28 February 2007 - 11:51 AM

t'as de la chance MPbrakes refuse d'envoyer en Belgique, il faut passer directement par speeds*** qui vend le double du prix ( un peu comme l'histoire chez vous de cjponypart )

t'as des photos du montage final ?


Salut,

Effectivement, ils n'envoient guère en France, en revanche, je suis passé par NEHEMIE du forum, il trés sympa, il connait bien ce genre de procédé. MP brakes a livré chez lui, qui ensuite m'a retourné les 2 colis.

Concernant les photos du montage final, je vais les faire et te les enverrai si tu le souhaites

A+ GREG.

J'ai été voir sur mpbrakes et malheureusement il n'y a pas le kit magique à savoir :
mustang 66 + BM + booster + dual reservoir

Il y a en revanche :
mustang 66 + BA + booster + dual reservoir

en simple réservoir il y a ça :
ref chez mpbrakes

Bref, la même chose que sur MU. Donc pour l'instant le seul kit "labelisé" pour les stang 66 que j'ai trouvé se trouve chez stang-aholics. A voir aussi celui de summit.


Salut,

Pourtant j'ai bien le Kit pour Stang 66/ Boîte MECA/ pour disques avants. Mon réservoir de MC est double.

C'est surprenant qu'il n'y soit plus. De plus aucune galère pour le montage, à part reformer quelques tubulures du MC au répartiteur.

A+ GREG.

Ce message a été modifié par Greg - 28 February 2007 - 11:46 AM.

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#42 Hendrix74

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Posté 28 February 2007 - 12:07 PM

Pourtant j'ai bien le Kit pour Stang 66/ Boîte MECA/ pour disques avants. Mon réservoir de MC est double.
C'est surprenant qu'il n'y soit plus. De plus aucune galère pour le montage, à part reformer quelques tubulures du MC au répartiteur.


Et oui j'ai vu ça sur les photos de ton kit... Mais tu as acheté le kit complet avec les freins à disques. Au détail, c'est-à-dire juste le booster + maître cylinder, j'ai l'impression que ce ne sont pas les mêmes références sur MPBrakes.
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#43 Greg

Greg

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Posté 28 February 2007 - 12:32 PM

Et oui j'ai vu ça sur les photos de ton kit... Mais tu as acheté le kit complet avec les freins à disques. Au détail, c'est-à-dire juste le booster + maître cylinder, j'ai l'impression que ce ne sont pas les mêmes références sur MPBrakes.


OK je pige. ;-)

GREG.
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#44 chamagne

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Posté 28 February 2007 - 03:00 PM

Salut à vous, j'ai acheté un Kit aux USA chez MP Brakes, tout est fourni, j'ai un booster, boîte méca, ca passe juste mais ca y va, pas de modif sur la pédale, l'assistance c'est le bonheur!!! c'est installé, il me reste à roder le tout et surtout faire des essais, car je n'ai pas véritablement roulé avec à part tester le freinage sur une courte distance.
Ci-joint la photo du kit. l'adresse du site: mpbrakes.com
A+ GREG.

salut greg je vois que ça avance de ton coté ..peut etre une visite cet ete???? B)
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wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#45 Greg

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Posté 04 March 2007 - 11:56 AM

salut greg je vois que ça avance de ton coté ..peut etre une visite cet ete???? B)


Pourquoi pas, justement j'ai roulé hier avec, et visiblement, tout semble parfait. Pas de souci pour roder tout ça!

A+ GREG.
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#46 gg

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Posté 04 March 2007 - 05:10 PM

Bon !

Pour revenir sur le sujet :

normallement j'attaque les transfos ds les jours qui viennent. Qu'on se le dise ! :mrgreen:

(ça y est je sors de ma létargie...)
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#47 Mc Vince

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Posté 04 March 2007 - 05:28 PM

Bon !

Pour revenir sur le sujet :

normallement j'attaque les transfos ds les jours qui viennent. Qu'on se le dise ! :mrgreen:

(ça y est je sors de ma létargie...)


Me disait aussi, on le voit plus non plus le GG, il fait comme Fat :mrgreen:

A+ ;-)

PS : euh Mico, même motif, même punition ! :mrgreen:
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Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#48 slab

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Posté 06 March 2007 - 04:20 PM

Bon !

Pour revenir sur le sujet :

normallement j'attaque les transfos ds les jours qui viennent. Qu'on se le dise ! :mrgreen:

(ça y est je sors de ma létargie...)



n'oublie pas les photo ;-)
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#49 gg

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Posté 06 March 2007 - 04:22 PM

yes, yes don't panic ;)
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Posté 18 March 2007 - 03:52 PM

UP ! :)

Je m'y suis mis,

1. Vider le liquide : tuyau d'aquarium sur le purgeur avant gauche, quelques coups de pieds sur la pédale de freins et c'est fini.

2. démonter les tuyauteries de freins qui arrivent sur le maitre cylindre. Pour certaines j'ai du y aller à la barbare car "gripo-serrée-presque-soudée-par-la-rouille"

3. Démonter le maitre cylindre : enlever le contacteur de frein, c'est juste une petite fiche, virer la sa***erie de clips. Pas d'accès facile à cause de la colonne de direction. Ce clip est une sécurité qui tiens la pédade de frein avec le poussoir du maitre cylindre. Pour séparer la pédale du maitre cyl, il faut juste retirer les 2 boulons du bas du maitre cyl.

J'ai aussi retirer le limiteur de pression sur le circuit arrière. Il est dans un état :glare: à mon avis, je vais commander un autre.

J'ai aussi présenté les cales du booster, pour voir, ça à l'air que ça va etre bon. :)

(tiens c'est bizarre, la pédale de frein est vraiment molle :huh: :mrgreen: )

Illustration ->


La suite plus tard

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Ce message a été modifié par gg - 18 March 2007 - 03:55 PM.

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#51 slab

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Posté 19 March 2007 - 12:40 PM

t'as du percer dans la cloison pare feu ?
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Posté 19 March 2007 - 02:03 PM

t'as du percer dans la cloison pare feu ?


non pas du tout. C'est à ça que servent les entretoises.
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#53 slab

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Posté 21 March 2007 - 03:45 PM

bon alors c'est monté ?
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#54 gg

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Posté 21 March 2007 - 03:52 PM

bon alors c'est monté ?


tu crois que j'ai ça à faire ? :mrgreen:

Plus sérieusement : il me manque une pièce que je viens de commander chez MU (http://www.mustangun...sp?T1=672075 01) c'est le distribution block.

Et je dois refaire de la tuyauterie entre le MC et le distribution block. donc ça je vais aller voir chez Devillers ou magasin dans le même genre.

Je préfère mettre le distrib block avant de monter le booster+MC car je n'aurais plus beaucoup de place ;-)

Donc wait & seas :)
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#55 varet13

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Posté 25 March 2007 - 09:41 AM

Bonjour,

Un petit truc tout bête et qui permet de retrouver un freinage correct...

Avez vous changer le liquide de freins...Si cela fait de nombreuse année qu'il est en place...Il pert ses qualités de fonctionnement....

Prêt de roues il chauffe et se déterliore.....et de plus il vieillit mal....

De plus ce n'est pas cher comme intervention...

Cordialement Frédéric. :)
  • 0

#56 stang64

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Posté 25 March 2007 - 10:01 AM

UP ! :)

J'ai aussi retirer le limiteur de pression sur le circuit arrière. Il est dans un état :glare: à mon avis, je vais commander un autre.



par limiteur de pression tu veux dire la "proportionning valve" qui se trouve dans le comprtiment moteur? ou tu encore autre chose? :mrgreen:

bon courage pour la suite, c'est un post très interessant :evo:
  • 0

#57 Stang67

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Posté 25 March 2007 - 01:26 PM

UP ! :)

Je m'y suis mis,

1. Vider le liquide : tuyau d'aquarium sur le purgeur avant gauche, quelques coups de pieds sur la pédale de freins et c'est fini.

2. démonter les tuyauteries de freins qui arrivent sur le maitre cylindre. Pour certaines j'ai du y aller à la barbare car "gripo-serrée-presque-soudée-par-la-rouille"

3. Démonter le maitre cylindre : enlever le contacteur de frein, c'est juste une petite fiche, virer la sa***erie de clips. Pas d'accès facile à cause de la colonne de direction. Ce clip est une sécurité qui tiens la pédade de frein avec le poussoir du maitre cylindre. Pour séparer la pédale du maitre cyl, il faut juste retirer les 2 boulons du bas du maitre cyl.

J'ai aussi retirer le limiteur de pression sur le circuit arrière. Il est dans un état :glare: à mon avis, je vais commander un autre.

J'ai aussi présenté les cales du booster, pour voir, ça à l'air que ça va etre bon. :)

(tiens c'est bizarre, la pédale de frein est vraiment molle :huh: :mrgreen: )

Illustration ->


La suite plus tard


Tient me rappelle ce que j'ai fait hier tout ca..... :P
Tu a prévu de changer les canalisations toi ou pas ?
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#58 gg

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Posté 25 March 2007 - 02:50 PM

Bonjour,
Un petit truc tout bête et qui permet de retrouver un freinage correct...
Avez vous changer le liquide de freins...Si cela fait de nombreuse année qu'il est en place...Il pert ses qualités de fonctionnement....
Prêt de roues il chauffe et se déterliore.....et de plus il vieillit mal....
De plus ce n'est pas cher comme intervention...
Cordialement Frédéric. :)


Vi, tous les fluides changés à la saison précédente. Mais n'oublions pas que le système de freinage est d'une conception vieillote. Donc autant moderniser un peu tout ça ;-)

Tient me rappelle ce que j'ai fait hier tout ca..... :P
Tu a prévu de changer les canalisations toi ou pas ?


Non, elles sont bonnes alors je laisse.

Ce message a été modifié par gg - 25 March 2007 - 02:51 PM.

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#59 gg

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Posté 27 March 2007 - 08:50 PM

:angry: Bad news !

Impossible de mettre le booster.

La commande d'embrayage ne permet pas de le serrer sur les entretoises :angry:
  • 0

#60 Mustanger

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Posté 27 March 2007 - 08:54 PM

:angry: Bad news !

Impossible de mettre le booster.

La commande d'embrayage ne permet pas de le serrer sur les entretoises :angry:


:o
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