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Cherie ca penche !


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76 replies to this topic

#1 Dave289

Dave289

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Posté 09 December 2006 - 06:01 PM

Salut,
Je viens de finir le remontage/remplacement de tous les amortos,ressorts et lames.
Seulement une fois le voiture reposer,ben elle penche :huh:
J'ai 4cm de + a l'arriere droit par rapport a gauche :(

J'ai redesserer tout les ecrous pour voir,mais pas de changement...
Quelqu'un aurai une idee de quoi cela pourrais venir ??

Fichier joint  mustang_077.jpg   47.53 Ko   216 Nombre de téléchargements 

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David

Ce message a été modifié par Dave289 - 09 December 2006 - 06:02 PM.

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#2 FastBack65

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Posté 09 December 2006 - 07:48 PM

Salut David,

C'est vrai que ça penche ... Tu habite du côté de Pise, non ? :D
En regardant les autres post, je pense que tu as monté un kit de suspension neuf. Ce qui rend le mystère encore plus obscur ...
Avant le changement je suppose que tout était normal. As-tu contrôlé l'arc des suspensions à lames pour être sûr que les deux côtés sont bien identiques. Idem pour les amortisseurs.
Après il y a des cales de réglage qui se situe entre la partie supérieure des amortisseurs et la caisse. Tu n'as rien oublié de ce côté ?
Après j'ai vu que le kit dont tu parlais existait sous deux formes au niveau des ressorts à lame : axe de fixation au milieu ou axe inversé. Il n'y aurait pas eu d'erreur de livraison avec un côté différent de l'autre ?
Bon je sais je fait des hypothéses à la c... mais bon, on ne sait jamais ... <_<
A part ça je ne vois pas ... Un pont tordu je pense que tu l'aurais vu. Une roue plus petite que l'autre ?
A moins que l'aile gauche soit refaite avec du béton ou qu'il y ait des lingos d'or d'un côté. :mrgreen:
Bon la je commence vraiment à dire des c....s alors j'en reste là.

J'espère que tu vas vite trouver la solution alors bon courage fait nous savoir ce que c'était.

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#3 Phil

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Posté 09 December 2006 - 07:53 PM

J'ai 4cm de + a l'arriere droit par rapport a gauche :(

Tu n'aurais pas plutôt 4 cm de moins à l'avant gauche par rapport au droit ? :blink:

Symptôme classique d'une barre stabilisatrice montée alors que la voiture est posée (et non roues pendantes comme ça se fait d'ordinaire).
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#4 Mustanger

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Posté 09 December 2006 - 10:16 PM

vends grandé 1971 Moteur 302ci (5l) 2v clim ,boite auto, da. 122000kM d'origine !

voir photo et vidéo sur http://www.mustangpa...net/indexfr.htm rubrique annonces.
contacter jesse 2 par MP

Merci



t'airai pas un gros q par harzard :baaasmiley:
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#5 Dave289

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Posté 10 December 2006 - 01:01 AM

t'airai pas un gros q par harzard :baaasmiley:


??? :huh:

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#6 Dave289

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Posté 10 December 2006 - 11:38 AM

Tu n'aurais pas plutôt 4 cm de moins à l'avant gauche par rapport au droit ? :blink:

Symptôme classique d'une barre stabilisatrice montée alors que la voiture est posée (et non roues pendantes comme ça se fait d'ordinaire).


J'ai verifier,l'avant est a la meme hauteur des 2 cotes :)
J'ai aussi controler la distance entre les lames et le sol,elle est aussi pareil des 2 cotes.Donc ca viendrai de au dessus,pourtant les amortos sont identique...

Comprends pas :sad01_anim:

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#7 Sponge

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Posté 10 December 2006 - 01:47 PM

Personnelement, pour éliminer les amortisseurs:

Enlèves les et regardes le résultat. Si c'est droit, tu as une m* aux amortisseurs. Ensuite, tu inverses les 2 pour voir identifier quel amortisseur m*.
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#8 nicolas

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Posté 10 December 2006 - 02:09 PM

A mon avis, ça ne vient pas des amortos, ils ne travaillent qu'en compression, donc tu vas vite le voir en appuyant dessus, si il est bloqué, c'est lui qui empêche la voiture de descendre.

Je pencherai plutôt pour les lames, ou leurs fixations.
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Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite!!!!

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#9 Dave289

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Posté 10 December 2006 - 04:04 PM

Bon effectivement apres avoir enlever les amortos,c'est pareil :angry:
Pourtant j'avais controle les lames avant,elles semblaient pareil...
Toutes les fixations sont neuves...
Je ne vois pas trop ce qu'il se passe ?? J'espere qu'il ne m'ont pas livrer une lames standard et une rabaisser :blink:

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#10 nicolas

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Posté 10 December 2006 - 05:28 PM

Je sais pas si c'est toujours valable, mais les lames pour rabaisser on la lame qui part du milieu de l'oeil avant et non du bas de la lame, sais pas si je suis clair....

A mon avis contrôle la distance entre tes lames et les longerons de chaque côté.
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#11 toytoy

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Posté 10 December 2006 - 11:34 PM

regonfle ton pneu ...












dsl :(
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#12 Sponge

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Posté 11 December 2006 - 07:27 AM

Je sais pas si c'est toujours valable, mais les lames pour rabaisser on la lame qui part du milieu de l'oeil avant et non du bas de la lame, sais pas si je suis clair....

A mon avis contrôle la distance entre tes lames et les longerons de chaque côté.


Exact, les 2 lames ont bien la même réference?
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#13 Dave289

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Posté 11 December 2006 - 12:09 PM

Y'as pas de ref directement dessus, justement :(
Elles sont identique au niveau des "yeux".J'ai mesure par rapport au longeron,pareil 3cm de + a droite :angry:

Une serait-elle plus dure que l'autre ?
La barre stab avant pourrais influer,comme l'as dit Phil, meme si les mesure sont les memes devant ?

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#14 thor_eyerdhal

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Posté 12 December 2006 - 12:15 AM

Y'as pas de ref directement dessus, justement :(
Elles sont identique au niveau des "yeux".J'ai mesure par rapport au longeron,pareil 3cm de + a droite :angry:

Une serait-elle plus dure que l'autre ?
La barre stab avant pourrais influer,comme l'as dit Phil, meme si les mesure sont les memes devant ?

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As tu roulé avec depuis?, si ca n'est pas le cas, faire quelques km peut tout remettre en ordre...
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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#15 Dave289

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Posté 12 December 2006 - 12:08 PM

Ben nan j'ai pas roulais depuis :( mais me suis amusez a faire "travailler" la voiture de haut en bas,pas de changement...

Une fois que j'aurai remonter mon arbre de transmission, j'irai faire qq tours de roue.
Meme si je n'y crois pas trop :huh:

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#16 Dave289

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Posté 02 January 2007 - 04:45 PM

Ben nan j'ai pas roulais depuis :( mais me suis amusez a faire "travailler" la voiture de haut en bas,pas de changement...

Une fois que j'aurai remonter mon arbre de transmission, j'irai faire qq tours de roue.
Meme si je n'y crois pas trop :huh:

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:crying_anim: ben pas de changement...
Toujours plus haut d'un coter !!!

La suis pomer :(
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#17 Alexstanger

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Posté 02 January 2007 - 05:41 PM

C'est a ne plus rien y comprendre cette histoire <_<
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#18 5F08A

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Posté 02 January 2007 - 07:18 PM

Croises tes lames; mets la droite à gauche et vice versa et regardes si ça penche toujours du même côté
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#19 Dave289

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Posté 06 January 2007 - 05:17 PM

Bon je viens d'interchanger les lames...Resultat,pareil !!
C'est toujours plus haut a droite :angry:

Ce que je crainiais de pire se verifie sans doute...ma caisse est vrié :crying:

Quelles solutions s'offre a moi dans un cas pareil ??
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#20 Alexstanger

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Posté 06 January 2007 - 07:06 PM

Quelle m*!
Je pense que la seule solution est de la posée sur un marbre.
Je sais qu'un copain a utilisé un laser mais les longerons avant étaient dépointées.
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