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Cherie ca penche !


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76 replies to this topic

#21 gégé

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Posté 06 January 2007 - 08:32 PM

T'as pas une photo en journée?

Et avant le changement des suspensions arrières, c'était comme ça aussi?

Un autre truc: lèves la voiture et met une chandelle de chaque côté sur les longerons arrières et constate. Envoies nous une photo quand c'est fait.

Ce message a été modifié par fastback69-81 - 06 January 2007 - 08:34 PM.

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#22 Alexstanger

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Posté 06 January 2007 - 09:07 PM

Sinon, je sais qu'il y a de la docs avec les cotes de differents points du chassis! ca pourrait t'aider.
c'est quand meme bizare que la caisse ait vrié avec un 289 stock :huh:
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#23 must35

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Posté 06 January 2007 - 09:17 PM

Une caisse vriée, ça se voit, je veux dire au niveau des jours de porte, du capot etc....
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#24 thor_eyerdhal

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Posté 06 January 2007 - 09:56 PM

Sinon, je sais qu'il y a de la docs avec les cotes de differents points du chassis! ca pourrait t'aider.
c'est quand meme bizare que la caisse ait vrié avec un 289 stock :huh:


Pas forcément de lien avec la taille du moteur moteur, si elle a cartonnée et qu'elle a été mal réparée....
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#25 Alexstanger

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Posté 06 January 2007 - 10:37 PM

Pas forcément de lien avec la taille du moteur moteur, si elle a cartonnée et qu'elle a été mal réparée....

C'est vrai!
mais elle est deja passé en carosserie, et je pense qu'un carossier ,digne de ce nom, aurait vu le probleme et l'aurais signalé a Dave289!

Pour repondre a Must35, c'est clair qu'une caisse vrié ca se voit, mais franchement la dernier fois que j'ai été chez David je n'est rien remarqué et pourtant elle était sur chandelle! :blink:
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#26 thor_eyerdhal

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Posté 06 January 2007 - 11:31 PM

Dans ce cas peut être que l'un des longerons est uniquement déformé verticalement au niveau de la fixation des lames...
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#27 Alexstanger

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Posté 06 January 2007 - 11:39 PM

Dans ce cas peut être que l'un des longerons est uniquement déformé verticalement au niveau de la fixation des lames...

C'est ce a quoi je pensais ;-)
On attend juste confirmation de Dave, que une fois sur chandelle la caisse est a niveau!
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#28 Dave289

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Posté 07 January 2007 - 10:21 AM

Donc voila des photos de jour...
Une fois sur chandelle ca a l'aire un peux mieux

Un pont tordu c'est possible ?

Fichier(s) joint(s)


Ce message a été modifié par Dave289 - 07 January 2007 - 10:22 AM.

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#29 cobra84

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Posté 07 January 2007 - 10:35 AM

Donc voila des photos de jour...
Une fois sur chandelle ca a l'aire un peux mieux

Un pont tordu c'est possible ?



Sur la route personne ne t'a dit que tu roulais en crabe par hazzard.

Pour verifier, une voiture te suit et sur une ligne droite tu regardes l'alignement des roues avant et arriere par rapport aux lignes blanche de la chaussée. C'est juste pour lever le doute.
Est ce que des ressort avant n'ont pas un desequilible de compression. Je pense a celui de l'avant gauche plus mou que celui de droit.
A voir
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#30 Alexstanger

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Posté 07 January 2007 - 10:35 AM

C'est meme largement mieux :rolleyes:
Tu pourrais sans doute le voir si ton pont est "tordu"!
Et au niveau des fixations des lames tou est ok?
Sinon, essai de prendre des cotes (par rapport au sol ainsi que des diagonale entre longeron) a differents point de ton chassis en partant de l'avant (caisse sur chandelle AV+AR)

Faut absolument trouvé dou ca vient et réglé ca... je compte bien refaire une promenade en Fastback 65 moi :rolleyes:
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#31 gégé

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Posté 07 January 2007 - 11:04 AM

La position des roues dans les passages de roue, ça dit quoi??? La roue gauche est + haute dedans???
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#32 Dave289

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Posté 07 January 2007 - 01:40 PM

La position des roues dans les passages de roue, ça dit quoi??? La roue gauche est + haute dedans???


Oui,quand la voiture est pose la roue gauche est plus haute que a droite.
A droite j'arrive a passer la main entre le pneu et le passage de roue,a gauche je ne passe que les doigts ;-)

Au niveau des fixations de lames,tout a l'aire normal.
Sinon,personne ne m'as rien dit sur le fait que je roule en crabe.Elle roule droit
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#33 gégé

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Posté 07 January 2007 - 01:45 PM

Tu pourrais nous faire une photo de dessous stp? Vue de l'arrière et de chaque coté, tant par les côtés de l'auto que du dessous.
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Posté 07 January 2007 - 03:31 PM

Oui,quand la voiture est pose la roue gauche est plus haute que a droite.
A droite j'arrive a passer la main entre le pneu et le passage de roue,a gauche je ne passe que les doigts ;-)

Au niveau des fixations de lames,tout a l'aire normal.
Sinon,personne ne m'as rien dit sur le fait que je roule en crabe.Elle roule droit



Question con, mais tu n'aurais pas une jante en 14 et l'autre en 15 ou des pneus avec un ratio de hauteur différent? :D
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#35 Mustanger

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Posté 07 January 2007 - 05:23 PM

question con.

a l'avant ça penche pareil ?

Posé sur les chandelles a l'avant elle est toujours bancale ?

Le probleme ne vient pas de l'avant (ressort etc...)
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#36 Dave289

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Posté 07 January 2007 - 06:30 PM

ben euuuh oui les jantes et les pneus sont identique :blink:

A l'avant tout va bien,meme hauteur et tout est impec !
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#37 gégé

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Posté 07 January 2007 - 06:37 PM

Tiens j'y pense. Auto sur roues, quand tu regarde le côté gauche par derrière, t'as pas l'impression d'avoir une Gordini???? Ou alors, à l'inverse côté droit, la roue arrière n'est pas "rentrante" sur la surface d'appui de la roue sur la route???
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#38 Dave289

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Posté 07 January 2007 - 08:53 PM

Tiens j'y pense. Auto sur roues, quand tu regarde le côté gauche par derrière, t'as pas l'impression d'avoir une Gordini???? Ou alors, à l'inverse côté droit, la roue arrière n'est pas "rentrante" sur la surface d'appui de la roue sur la route???


Nan je n'est rien remarquer de telle,mais j'ai jamais vraiment fait attention ;-)
Tu veux de photo poser ou sur chandelles ?
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#39 gégé

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Posté 07 January 2007 - 09:15 PM

Si d'autres t'en demandent, mets en. Sinon pas la peine, regarde juste par toi-même... Et rends nous compte.

Si ton pont était tordu à gauche, si ton amorto gauche avait sa fixation inférieure tordue (vers le haut, cela s'entend car la roue est trop haute...) ou la fixation supérieure (voir la "traverse" centrale si elle a pas bougé vers le haut, enfin là où se fixent les amorto arrières quoi --> faut démonter le dossier de la banquette arrière), enfin avec toutes ces parenthèses.... Si le pont, les fixations d'amorto étaient tordues, tu aurai la roue arrière gauche façon gordini.

Si la roue est bien perpendiculaire au sol --> c'est la lame d'après moi. Mais tu dis qu'en inversant, c'est pareil. Essaie d'intervertir les amortisseurs. Mais regarde bien la fixation haute des amortos.

Et tu nous diras ce que t'as vu...
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Posté 08 January 2007 - 04:52 PM

Les amortos ne sont pas en cause,il ne sont pour le moment pas en place.
Je les ai demontes pour voir si y'avais un changement.
Les pieces tordu on pu etre changer precedement,vu que le pont n'est pas celui d'origine non plus ( j'ai decouvert ca y'as peux de temps,c'est un 67).
Il as du ce passer qq chose avec cette voiture,c'est pas possible :(

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