Posted 07 January 2007 - 09:15 PM
Si d'autres t'en demandent, mets en. Sinon pas la peine, regarde juste par toi-même... Et rends nous compte.
Si ton pont était tordu à gauche, si ton amorto gauche avait sa fixation inférieure tordue (vers le haut, cela s'entend car la roue est trop haute...) ou la fixation supérieure (voir la "traverse" centrale si elle a pas bougé vers le haut, enfin là où se fixent les amorto arrières quoi --> faut démonter le dossier de la banquette arrière), enfin avec toutes ces parenthèses.... Si le pont, les fixations d'amorto étaient tordues, tu aurai la roue arrière gauche façon gordini.
Si la roue est bien perpendiculaire au sol --> c'est la lame d'après moi. Mais tu dis qu'en inversant, c'est pareil. Essaie d'intervertir les amortisseurs. Mais regarde bien la fixation haute des amortos.
Et tu nous diras ce que t'as vu...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »
@lbert €instein