Par contre y'a un type qui a pris des photos le soleil dans le dos....bon pour les collecteurs pas grave mais nous fait pas la voiture avec cette méthode quand même.....
Karlpoker - 1965 - Coupe GT - Restauration complete Moteur et caisse
#181
Posté 24 May 2007 - 10:25 PM
Par contre y'a un type qui a pris des photos le soleil dans le dos....bon pour les collecteurs pas grave mais nous fait pas la voiture avec cette méthode quand même.....
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#182
Posté 24 May 2007 - 10:47 PM
Ca change un peu c clair.....tout de suite plus propre !!
Par contre y'a un type qui a pris des photos le soleil dans le dos....bon pour les collecteurs pas grave mais nous fait pas la voiture avec cette méthode quand même.....
Oui, et je crois savoir qu'en son temps, un gars de Nantes avec une Stang cab de 67 bleue avec des bandes blanches s'était fait ramasser pour prenage de photo du mauvais côté ... (6ème post ...
J'ai une mémoire sélective ... y'a des trucs cons qui me marquent et d'autres moins ....
La, c'était pas le cas ....
Ce message a été modifié par KarlPoker - 24 May 2007 - 10:48 PM.
#183
Posté 24 May 2007 - 10:51 PM
Oui, et je crois savoir qu'en son temps, un gars de Nantes avec une Stang cab de 67 bleue avec des bandes blanches s'était fait ramasser pour prenage de photo du mauvais côté ... (6ème post ...
)
J'ai une mémoire sélective ... y'a des trucs cons qui me marquent et d'autres moins ....
La, c'était pas le cas ....
Comme quoi les erreurs des autres ne nous servent pas de leçons.....
http://stangvil.miniville.fr/
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#184
Posté 24 May 2007 - 11:39 PM
Enfin, de l'extérieur ..... enfin, juste, la couleur, enfin ....... presque .....
Le bloc : pareil
Les collecteurs : pareil
La pipe : pareil
Les Caches culbu : Pareil !
Le thermometre hosting : Pareil
La chaine (double) : Pareil ? Zozo ???
Tout pareil que miguel !
Lol !!
Ce message a été modifié par KarlPoker - 24 May 2007 - 11:39 PM.
#185
Posté 25 May 2007 - 07:32 AM
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#186
Posté 25 May 2007 - 03:41 PM
Vire ta cartouche de filtre à huile pour la remise du moteur dans la voiture, ce sera plus facile sans. Tu la remets après, hein, t'oublies pas!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#187
Posté 25 May 2007 - 03:47 PM
Petit conseil Karl.
Vire ta cartouche de filtre à huile pour la remise du moteur dans la voiture, ce sera plus facile sans. Tu la remets après, hein, t'oublies pas!!![]()
Ca vaut pour tout ce qui dépasse et qui n'est pas trop chiant a remonter moteur en place comme remarque (collecteurs, hélices, alternateur...)
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#188
Posté 25 May 2007 - 04:17 PM
Ca vaut pour tout ce qui dépasse et qui n'est pas trop chiant a remonter moteur en place comme remarque (collecteurs, hélices, alternateur...)
Merci les gars, je prends note ...
-----------------------------
Et que pensez-vous du moteur bleu sur une 65 ? (noir d'origine en 65) - J'ai longuement hésité ...)
Le lien : Ni pour faire de la pub, ni pour critiquer. Ca m'a juste surpris ...
KArl_
Edit franckgras: on est pas là pour dire cette voiture est trop chere, etc........(cf regles du forum, merci)
Ce message a été modifié par franckgras - 25 May 2007 - 04:34 PM.
#189
Posté 25 May 2007 - 06:14 PM
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#190
Posté 25 May 2007 - 06:28 PM
Edit franckgras: on est pas là pour dire cette voiture est trop chere, etc........(cf regles du forum, merci)
Le but c'était pas ça, même si c'était dis sur le ton de l'humour, mon message avait pour but de comparer le prix de vente de la Mustang qui était la même que la mienne avec ce que pouvait couter la mienne.
M'enfin si le lien gênait ...
Il s'agissait d'une Coupé Code A de 1965 entièrement restaurée très beau travail sembait-il), moteur 289 4 corps, rouge, intérieur noir classic avec console, c'était un cone GT avec quelques options non présentes intérieur et carosserie. Bref le tout pour 24500 € !
Et ça m'a surpris car je trouvais que pour un coupé, c'était fort !
Voila, maintenant qu'elle soit au nord, au sud ou à l'ouest, on s'en fout un peu ...
Karl
Ce message a été modifié par KarlPoker - 25 May 2007 - 07:31 PM.
#191
Posté 25 May 2007 - 08:00 PM
Tiens, j'ai trouvé un moteur qui va ressembler un peu au mien (ou plutôt l'inverse, vu que le mien n'est pas encore fait ..........
)
Enfin, de l'extérieur ..... enfin, juste, la couleur, enfin ....... presque .....![]()
Le bloc : pareil
Les collecteurs : pareil
La pipe : pareil
Les Caches culbu : Pareil !
Le thermometre hosting : Pareil
La chaine (double) : Pareil ? Zozo ???
Tout pareil que miguel !
Lol !!
ça me rappelle quelque chose ce truc la
#192
Posté 25 May 2007 - 08:15 PM
Le but c'était pas ça, même si c'était dis sur le ton de l'humour, mon message avait pour but de comparer le prix de vente de la Mustang qui était la même que la mienne avec ce que pouvait couter la mienne.
M'enfin si le lien gênait ...
Il s'agissait d'une Coupé Code A de 1965 entièrement restaurée très beau travail sembait-il), moteur 289 4 corps, rouge, intérieur noir classic avec console, c'était un cone GT avec quelques options non présentes intérieur et carosserie. Bref le tout pour 24500 € !
Et ça m'a surpris car je trouvais que pour un coupé, c'était fort !
Voila, maintenant qu'elle soit au nord, au sud ou à l'ouest, on s'en fout un peu ...
Karl
J'avais bien compris t'inquietes; mais apres et comme d'hab ça fait des histoires avec le pro en question donc...........
Y'a pas de mal
#193
Posté 25 May 2007 - 08:45 PM
J'avais bien compris t'inquietes; mais apres et comme d'hab ça fait des histoires avec le pro en question donc...........
Y'a pas de mal
Ok Franck.
J'comprends que MP n'ai pas besoin de retours de ce type de la par de tel ou tel pro...
K.
Ce message a été modifié par KarlPoker - 25 May 2007 - 09:15 PM.
#194
Posté 27 May 2007 - 05:51 PM
Je connais plus la taille du pneu ...
C'est le pneu d'une Maseratti de course (environ le triple de largeur de ceux de la Stang).
Hallucinant ! ! !
Rod veut s'en faire une table basse
Pour le reste, la partie sous la batterie a été totalement refaite (made in Benji) Découpe loin autour du métal attaqué (dingue ce que peut faire l'acide d'une batterie avec le temps !!!), pose d'une plaque métal proprement et anti-rouille aussi sec !
Pour les cheminées, Rod s'y est atteler pour finir sûrement la semaine prochaine. Clair que ça représente une partie énorme de la resto, mais elles sont nickels !!!
Le faisceau électrique enfin si on peut encore appeler ça un faisceau ... Beaucoup de fil non utilisés, des soudure à la 643. Le faisceau va être vérifié entièrement et refait par un pote à Benji qui a l'habitude d'en voir des un poil plus complet (Touareg, etc ...) J'ai hate de le voir remis à neuf ... Comme la voiture remarque !!!!
A ce sujet, quelqu'un a un plan du faisceau électrique complet avec couleur, etc ....
Voila pour hier, maintenant, on attend samedi prochain pour la suite !!!
Bye,
Karl
#195
Posté 27 May 2007 - 06:23 PM
A ce sujet, quelqu'un a un plan du faisceau électrique complet avec couleur, etc ....
J'ai ........
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http://dharma44.labrute.fr/
#196
Posté 27 May 2007 - 06:37 PM
www.bullitt-musclecars.fr
#197
Posté 27 May 2007 - 07:34 PM
J'ai ........
Oui mais je comprends que tu ne veuilles pas me le donner !
Je suis de nature impatient, je me mets à ta place, j'imagine que tu dois avoir hâte Stephane ! Grrrr ....
Pour notre montée à Nantes, je vois avec Rod et te tel demain. Et je m'y engage, ce sera Toujours 2 sans 3 !!!
K.
Lassalle, l'idée n'est pas mauvaise ...
JE sais pas trop comment le pote de Benji compte faire ...
Dans tous les cas, j'imagine qu'il aimera avoir le plan de faisceau ... enfin j'crois !
#198
Posté 27 May 2007 - 09:01 PM
Oui mais je comprends que tu ne veuilles pas me le donner !
(Annulation de 2 RDV pour ceux qui se demanderaient pourquoi tant de haine !
![]()
...
Je suis de nature impatient, je me mets à ta place, j'imagine que tu dois avoir hâte Stephane ! Grrrr ....
Pour notre montée à Nantes, je vois avec Rod et te tel demain. Et je m'y engage, ce sera Toujours 2 sans 3 !!!
A voir demain suivant à quand est-ce que vous repousser le prochain RDV à annuler (
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#199
Posté 31 May 2007 - 08:51 AM
Bientot la peinture noire satinée ...
Enfin, bientot, ...
Que me conseillez-vous pour l'isolation du plancher sous la moquette ?
MErci,
K.
Ce message a été modifié par KarlPoker - 31 May 2007 - 08:52 AM.
#200
Posté 31 May 2007 - 09:06 AM
Ca y est, l'intérieur est pratiquement tout en anti-rouille ! ! !
![]()
Bientot la peinture noire satinée ...
Enfin, bientot, ...
Que me conseillez-vous pour l'isolation du plancher sous la moquette ?
MErci,
K.
J'ai des espèces de plaques goudronnés qui m'ont été livrés avec mon kit intérieur pour aller sous la moquette....
Je les monte pas perso donc si tu les veut.....
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