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Vince62-1974-coupé-Superbe fête des pères


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107 replies to this topic

#41 VINCE62

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Posté 19 August 2007 - 01:00 PM

Les joints en de portieres tiennent avec la baguette chromée. la baguette est fixée par des vis sur la portes et je penses que tu vas devoir faire tomber la vitre dans la portiéres pour accéder certaine d'entre elles.

Le joints est fixé par des agraffes sur la baguettes chromée mais je n'en suis plus très sûr.

bon travail :)

Merci Mico ta réponse m'avance bien sur la méthode qui m'effrayait un peu..maintenant c'est déja plus clair Image IPB
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#42 VINCE62

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Posté 20 August 2007 - 08:25 PM

Comme je l'ai déja dit la Tag door ayant disparu je ne savais pas grand chose des options et couleurs de ma belle, aussi ais je remarqué la plaque(dont je ne connaissais pas l'existence) qui est fixée sur le radiateur et sur laquelle est indiquée une suite de lettres et de chiffres.
J'ai donc demandé dans la section administration du forum si qqun pouvait me fournir une explication:que veulent dire ces codes ?.

Sur les conseils de Franckgras, j'ai cherché sur les liens indiqués sur le forum et suis tombé sur l'explication de cette plaque:Build tag,ainsi que sur sa façon de l'interpréter:Buck tag sigifications.

Enfin donc je connais la couleur d'origine de ma voiture puisque le code 5T signifie la couleur Saddle Bronze metallichcd661d.gif ,l'intérieur que bien sur je connais(mentionné par la lettre U):tan_vinyl.jpg ainsi qu'une confirmation sur certaines options et en particulier le dégivrage de la lunette arrière(code HB),les dual remote Mirrors(????) code DRM.

Voila ce soir j'ai fait vraiment un grand pas dans l'approfondissement de la connaissance de ma belle à sa sortie d'usine, et ce encore grace à ce forum....
Encore merci les amis ;-) ;-)
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#43 Mc Vince

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Posté 20 August 2007 - 08:31 PM

Salut Vince,
Dual remote mirror sont tes rétros extérieurs réglables de l'intérieur ;-)
Bravo pour tes recherches :)

A+
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Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#44 chris

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Posté 20 August 2007 - 08:42 PM

J'ai remarqué quand je sors et fait quelques kilomètres et que je remise ma belle au garage qu'il y a une petite tâche d'huile au sol le lendemain.Elle se situe juste sous la pompe à essence, j'ai l'impression que cela provient de la petite sonde située juste dessous la pompe à essence.
1)A quoi sert cette sonde?(est ce pour la température d'huile?)
2) si cela provient réellement de cet endroit, puis je resserer cette sonde ou pas?
3)enfin existe t'il un joint d'étanchéité à la pompe à essence ,et pourrait t'il y avoir une fuite à cet endroit?

Voici deux petites photos qui vous montrent la sonde, la première est prise du dessous, la seconde du dessus)

Merci



salut vince

-la sonde est un manocontact de presion d'huile et peut fuiter par son axe ou le fil se connecte ou par son filet.
-oui la pompe a essence possède un joint qui retient l'huile qui est projetée sur l'arbre à came qui entraîne cette dern!ère
salut
chris
bravo pour ton achat et je partage ton bonheur de stangeur toujours chouette à lire :)
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FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#45 franckgras

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Posté 21 August 2007 - 09:04 AM

Comme je l'ai déja dit la Tag door ayant disparu je ne savais pas grand chose des options et couleurs de ma belle, aussi ais je remarqué la plaque(dont je ne connaissais pas l'existence) qui est fixée sur le radiateur et sur laquelle est indiquée une suite de lettres et de chiffres.
J'ai donc demandé dans la section administration du forum si qqun pouvait me fournir une explication:que veulent dire ces codes ?.

Sur les conseils de Franckgras, j'ai cherché sur les liens indiqués sur le forum et suis tombé sur l'explication de cette plaque:Build tag,ainsi que sur sa façon de l'interpréter:Buck tag sigifications.

Enfin donc je connais la couleur d'origine de ma voiture puisque le code 5T signifie la couleur Saddle Bronze metallichcd661d.gif ,l'intérieur que bien sur je connais(mentionné par la lettre U):tan_vinyl.jpg ainsi qu'une confirmation sur certaines options et en particulier le dégivrage de la lunette arrière(code HB),les dual remote Mirrors(????) code DRM.

Voila ce soir j'ai fait vraiment un grand pas dans l'approfondissement de la connaissance de ma belle à sa sortie d'usine, et ce encore grace à ce forum....
Encore merci les amis ;-) ;-)



cool, tout ça.
Couleur sympa et pas commune.
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#46 VINCE62

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Posté 28 August 2007 - 08:43 PM

Ce soir ça y est enfin j'ai mon CT Image IPB...la contre visite c'est bien passée....mon déséquilibre de freinage arrière(roue arrière gauche ne freinant pas) était dù au fait que le rattrapage de jeu avait été monté à l'envers...maintenant freinage au TOp...

JE VAIS POUVOIR VIRER CE WW ET ROULER COOL J'EN AI FINI AVEC L'ADMINISTRATIF...Reste plus qu'à m'affranchir de 16 fois 16 euros...Image IPB
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#47 UP IN SMOKE

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Posté 28 August 2007 - 09:51 PM

Ce soir ça y est enfin j'ai mon CT Image IPB...la contre visite c'est bien passée....mon déséquilibre de freinage arrière(roue arrière gauche ne freinant pas) était dù au fait que le rattrapage de jeu avait été monté à l'envers...maintenant freinage au TOp...

JE VAIS POUVOIR VIRER CE WW ET ROULER COOL J'EN AI FINI AVEC L'ADMINISTRATIF...Reste plus qu'à m'affranchir de 16 fois 16 euros...Image IPB


tu as trouvé où faire faire tes plaques ??
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#48 VINCE62

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Posté 29 August 2007 - 09:45 PM

tu as trouvé où faire faire tes plaques ??

Il y a Jeanyves29 qui m'a proposé de me rapprocher de lui pour les fair.Je vais bientôt prendre contact avec lui, mais pour pouvoir rouler vite, je vais mettre une plaque arrière aux dimensions moto....en attendant des plaques format US
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#49 hlionel1fr

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Posté 30 August 2007 - 01:38 PM

t"as raison c vrai qu'elle est belle
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#50 VINCE62

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Posté 30 August 2007 - 08:52 PM

t"as raison c vrai qu'elle est belle

Merci du compliment Image IPB...et bienvenu à toi sur le forum
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#51 VINCE62

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Posté 03 September 2007 - 08:26 PM

Je suis géné par la sonde de température d'huile pour acceder au boulon du bas de ma pompe à essence...puis je la démonter, si oui quels précautions à prendre ???sonde1.jpg
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#52 Guest_marc_spierk_*

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Posté 03 September 2007 - 08:31 PM

Si tu retire la pompe a essence il y a l'axe qui tombe,mais c'est pas grave.
PS la sonde sur la photo est pour la pression d'huile et non pour la temperature d'huile.

#53 VINCE62

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Posté 04 September 2007 - 08:34 PM

Si tu retire la pompe a essence il y a l'axe qui tombe,mais c'est pas grave.
PS la sonde sur la photo est pour la pression d'huile et non pour la temperature d'huile.

Pour le démontage de la pompe c'est ok,mais ma question est puis je démonter la sonde qui me gène, si oui avec quelles précautions?
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#54 Guest_marc_spierk_*

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Posté 04 September 2007 - 10:42 PM

Pas de precautions particuliere pour demonter la sonde.

#55 VINCE62

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Posté 05 September 2007 - 08:45 PM

Pas de precautions particuliere pour demonter la sonde.

Si je démonte cette sonde(qui si j'ai bien compris teste la pression d'huile)dois je vidanger l'huile du bloc moteur ou pas? ou puis je tout simplement l'enlever en dévissant et la remettre après coup ??
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#56 Guest_marc_spierk_*

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Posté 05 September 2007 - 10:36 PM

Tu devise la sonde,et tu la remonte ,c'est pas difficile,il ne faut pas faire la vidange du moteur pour ca.

#57 VINCE62

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Posté 06 September 2007 - 08:15 PM

Tu devise la sonde,et tu la remonte ,c'est pas difficile,il ne faut pas faire la vidange du moteur pour ca.

merci pour ton aide ;-) ;-) ;-)
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#58 VINCE62

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Posté 18 September 2007 - 08:37 PM

Je vais devoir démonter la façade de mon tableau de bord pour vérifier l'état de l'ampoule du voyant de pression d'huile(Cf mon post dans la rubrique moteur et perfo)...est ce que quelqun a une idée de la façon de s'y prendre ?? :o :o intérieur_stang.jpg
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#59 VINCE62

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Posté 06 October 2007 - 09:12 PM

Je me suis rendu compte que j'ai une légère fuite au joint de mon bac à huile (voir l'endroit entouré sur le croquis ci dessous)...puis je resserré les écrous à cette endroit ou faut-il vidanger et déposer le carter???

crankase.jpg

D'autre part quelqun peut -il me donner le diamètre du joint cuivre du bouchon de vidange de ce bac ???

Merci ;-) ;-)
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#60 Guest_marc_spierk_*

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Posté 06 October 2007 - 09:32 PM

Bonsoir,tu peux toujours essayer de les resserrer mais pas comme a malade.




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