Aller au contenu


Photo

Deome - 1967 - Cabriolet - Cure De Jouvence Et Vitamine


  • Please log in to reply
358 replies to this topic

#81 deome

deome

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1659 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:AIN
  • Interests:Ben les Americaines pré 70's et les Mustang en particulier
  • Mustang:Convertible 1967 - Ford A 1930

Posté 26 August 2008 - 09:44 PM

Autre conseil pour éviter d'avoir le feux dans le compartiment moteur: tes câbles de DA touchent les collecteurs; très risqué selon moi...


oui t'inquiete, ils sont pas fixé et de tte facon j'ai prevu de leur trouver un autre chemin,

merci quand meme de la remarque
  • 0

#82 deome

deome

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1659 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:AIN
  • Interests:Ben les Americaines pré 70's et les Mustang en particulier
  • Mustang:Convertible 1967 - Ford A 1930

Posté 26 August 2008 - 10:21 PM

Aujourd'hui j'ai fait le plein du moteur (huile et liquide de refroidissement), pour l'instant pas de flaque parterre, c'est plutot bon signe, j'espere que tout ne giclera pas au 1er demarrage, je prie le seigneur tout les soirs pour eviter d'avoir de la mayonnaise, je prefere la moutarde :lol:
Pareil pour la boite rien sur la dalle du garage, mais bon en meme temps elle a pas encore tournée et je n'ai mis que 4L comme dit sur la notice (eh oui, je lis les notice)

Sinon en ce moment je joue les chaudronnier pour adapter ce p***n de H pipe aux tri-y, ca coupe ca martelle et ca soude, je me crois dans le Monster Garage :D , j'ai filmé tte la resto de la caisse, je suis en train de faire un petit montage video, je me marre bien, je mettrai 2 ou 3 extrait sur Youtube des fois que Spielberg me repère B)
Pour en revenir a mes collecteurs, ca devrai le faire mais ce soir panne de poste a souder, quand ca commence comme ca, c'est que c'est le moment d'arreter (pour la soirée je parle)

la suite au prochain numero ;-)
  • 0

#83 deome

deome

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1659 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:AIN
  • Interests:Ben les Americaines pré 70's et les Mustang en particulier
  • Mustang:Convertible 1967 - Ford A 1930

Posté 01 September 2008 - 07:59 AM

J'ai fini de marteller la ferraille et le resultat est pas trop mal, la nouvelle pipe s'adapte au milimetre pres :thumbsup_anim:
Je vais pouvoir remonter la ligne d'echappement :D

J'ai aussi deplacé les durites de DA et demonté le verin en attendant de recevoir la patte de fixation modifiée afin de l'eloigné du collecteur (merci Thor pour le tuyau ;-) )

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_1804.JPG

  • 0

#84 deome

deome

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1659 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:AIN
  • Interests:Ben les Americaines pré 70's et les Mustang en particulier
  • Mustang:Convertible 1967 - Ford A 1930

Posté 01 September 2008 - 08:24 AM

Ben voila le moment tant attendu et redouté a la fois, la premiere tentative de demarrage

Deja je rebranche la batterie, pas de fumée, apparement j'ai bien branché le nouveau faisceau, je garde quand meme mon extincteur a la main au cas ou :unsure:

J'opte pour la methode indiquée par Romuald, regler l'avance en faisant tourner le moteur avec le demarreur, et les bougies demontées, resultat, je prends une chataigne a chaque etincelle sur le 1er cylindre er la lampe strobo fait n'importe quoi, :(

Finalement apres avoir les cheveux tout droit sur la tete, je remonte les bougies et tente a nouveau de regler l'avance

Et là surprise, apres qq tour le moteur demarre ( le temps al'essence d'arriver au carbu, le chemin est long)
Au debut il tourne comme une grosse patate, le temps de regler l'avance initial, et apres ca va beaucoup mieux
J'ai quand meme 2 cylindres qui ne donnent pas, les fils de bougies etant mal clipsé,
Une fois ce probleme resolu le moteur tourne rond et sans probleme, j'entame la procedure de rodage de l'AAC, je fais plusieurs cession de 5-10 minutes a 2000-2500tr

Tout se passe bien, la pression d'huile monte progressivement jusqu'a se stabiliser a bonne valeur, la temperature pareil, le calorstat s'ouvre bien, je fais le niveau de la boite, que d'huile dans cette boite, j'en suis a 8.5L

La ou ca m* c'est dès que je rebranche la depression, le regime au ralenti monte, et elle cale dès que je suis en dessous de 2000tr, j'ai ouvert un autre post pour ce problème et j'ai eu la solution par Thor et Marc Spierk, merci a eux, au moins grace a eux j'ai passé un bon WE ;-)

Donc voila j'ai fait tourner le moteur plusieurs fois, refait le niveau du liquide de refroidissement, le niveau d'huile est bon, la voiture avance et recule (j'ai pas fait d'essai routier, la carrosserie est pas encore remonté et mes voisins direct sont des gendarmes), les freins sont purgés et freinent, ca peut servir

Par contre pour maneuvrer sans la DA et ben dis donc, c'est dur dur !

Voilà je n'aurais jamais pensé qu'elle demarre au quart apres mes travaux sur le moteur, vu que je suis parti sans connaissance en apprenant sur le tas,
Je tiens quand meme a remercier tout les membres qui m'on renseigné et aiguiller quand c'etait necessaire car sans vous je crois que j'y serai pas arrivé,

Merci a tous ! ;-)


Au menu du prochain n°, vidange du moteur et remplacement du filtre a huile, et un petit film pour vous faire ecouter le doux bruit qui empli desormais mes oreilles :D
  • 0

#85 deome

deome

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1659 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:AIN
  • Interests:Ben les Americaines pré 70's et les Mustang en particulier
  • Mustang:Convertible 1967 - Ford A 1930

Posté 08 September 2008 - 08:11 PM

Un petit UP depuis le 1er tour de clef

J'ai vidangé le moteur et changé le filtre a huile apres avoir rodé l'AAC, pas de limaille dans l'huile, je ferai t de meme une petite autopsie du filtre pour voir

J'ai attaquer a remonter la carrosserie, et ben c'est quand meme un peu la m* pour tout aligner correctement, apres avoir passer 2-3 jours, tout est remonté et a peu pres droit :P
Surtout ne pas s'enerver ou alors faire une pause histoire de pas deteriorée la bagnole :huh:

J'ai bidouillé une patte pour abaisser le verin de DA afin qu'il ne touche plus le collecteur, on verra en roulant si ca tiens, :mrgreen:

Au niveau electrique, j'ai les klaxon qui ne marchent pas, surement une bricole de rien du tout, et j'ai toujours mon alternateur qui charge a 17V (a 2500tr), malgré le remplacement du regul par un neuf :( a creuser !

Pour le reste ben ca fait un bruit sympa, je dois encore rehausser la ligne d'echappement (purement esthetique) et j'attends ma courroie pour la pompe a DA afin de commencer les essais routiers :D

Je mets qq photos de la caisse remontée, ca fait longtemps que je l'ai pas vu comme ca, ca fait plaisir, Ok elle est pas propre mais soyez indulgents,
il y a aussi l'equipe de mecano qui m'ont aidé :lol:

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_1819_copier.jpg
  • IMG_1821_copier.jpg
  • IMG_1822_copier.jpg
  • IMG_1824_copier.jpg

Ce message a été modifié par deome - 08 September 2008 - 09:11 PM.

  • 0

#86 deome

deome

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1659 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:AIN
  • Interests:Ben les Americaines pré 70's et les Mustang en particulier
  • Mustang:Convertible 1967 - Ford A 1930

Posté 10 September 2008 - 09:39 PM

Hier j'ai joué du multimetre et du fer a souder et resultat, le klaxon et l'eclairage de plaque fonctionnent :D

J'ai recu la courroie de la DA et en voulant serrer la pompe j'ai pété la vis qui tiens la pompe dans la culasse
Les insert fourni par edelbrock n'etant pas a la taille de la tige de fixation j'ai brasé au chalumeau la tige de fixation dans l'insert, resultat j'ai de-trempé l'acier qui a cassé comme du verre :angry:

Aujourd'hui mon beau pere (roi du tour) a percé puis taraudé l'insert bouché par la vis pour qu'on puisse y mettre une tige fileté M10, ca devrait aller cette fois,

reponse demain ;-)
  • 0

#87 deome

deome

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1659 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:AIN
  • Interests:Ben les Americaines pré 70's et les Mustang en particulier
  • Mustang:Convertible 1967 - Ford A 1930

Posté 11 September 2008 - 06:08 PM

Ben voila, la pompe a DA est en place, aucune fuite, ca tourne dans les 2 sens, sans effort au retour, c'est tout bon :D

Mes feux de recul marchent pas mais j'ai trouvé facilement pourquoi .... y a pas d'ampoule :lol: , par contre c'est des ampoules a 2 balles, baillonette a 2 plots, bizarre pour des feux de recul <_<

Je suis aussi en rogne contre Mustang Unlimited, leur compte tour retrogauge est completement decalibré, j'ai du l'ouvrir pour le recalibré par rapport a un appareil de mesure et encore l'aiguille a la maladie de Parkinson, qq'un a deja eu ce type de soucis avec ces retrogauge ? :angry:
  • 0

#88 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 11 September 2008 - 06:45 PM

Pour tes feux de recul, tu peux acheter les ampoules ad hoc chez MU, mais vu que çà éclaire très mal, tu ne verras pas une grosse différence avec pas d'ampoule du tout.

Je vais installer des spots halogène 12v, en bricolant un peu le receptacle ca entre, c'est le bon diamètre ;-)
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#89 pony 73

pony 73

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:france
  • Interests:les vrais passionnés par la marque
  • Mustang:mustang

Posté 11 September 2008 - 06:55 PM

Ben voila, la pompe a DA est en place, aucune fuite, ca tourne dans les 2 sens, sans effort au retour, c'est tout bon :D

Mes feux de recul marchent pas mais j'ai trouvé facilement pourquoi .... y a pas d'ampoule :lol: , par contre c'est des ampoules a 2 balles, baillonette a 2 plots, bizarre pour des feux de recul <_<

Je suis aussi en rogne contre Mustang Unlimited, leur compte tour retrogauge est completement decalibré, j'ai du l'ouvrir pour le recalibré par rapport a un appareil de mesure et encore l'aiguille a la maladie de Parkinson, qq'un a deja eu ce type de soucis avec ces retrogauge ? :angry:


bonsoir super boulot ! félicitations ;-) je retrouve mes problemes de démontage/remontage... comme quoi ! mois aussi j'ai cassé une vis de fixation de pompe a eau dans le bloc... heureusement elle dépassait un peu et on a pu l'extraire a coups de pointeau( deux heures d'angoisse) bon courage pour la suite le meilleur est a venir cordialement patrick B)
  • 0
pattttt

#90 deome

deome

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1659 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:AIN
  • Interests:Ben les Americaines pré 70's et les Mustang en particulier
  • Mustang:Convertible 1967 - Ford A 1930

Posté 11 September 2008 - 07:32 PM

Pour tes feux de recul, tu peux acheter les ampoules ad hoc chez MU, mais vu que çà éclaire très mal, tu ne verras pas une grosse différence avec pas d'ampoule du tout.

Je vais installer des spots halogène 12v, en bricolant un peu le receptacle ca entre, c'est le bon diamètre ;-)


je bosse dans une boite qui fabrique des eclairage pour bloc operatoire, notre dernier model est a Led et croi moi ca decape, un pote eclaire sa terasse avec seulement 2 led,

Je suis en train de voir pour en recuperer, c'est pas facile du tout, si j'y arrive j'essayerai de bidouiller un truc et je vous tiendrai au jus ;-)

bonsoir super boulot ! félicitations ;-) je retrouve mes problemes de démontage/remontage... comme quoi ! mois aussi j'ai cassé une vis de fixation de pompe a eau dans le bloc... heureusement elle dépassait un peu et on a pu l'extraire a coups de pointeau( deux heures d'angoisse) bon courage pour la suite le meilleur est a venir cordialement patrick B)


c'est clair que j'ai plein de petit truc a regler avant de prendre la route, mais bon je touche au but, je suis confiant, ce WE elle devrais rouler :D
  • 0

#91 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 15 September 2008 - 10:37 AM

c'est clair que ca sent la fin, mes voisins sont des gendarmes, ils vont etre ravi de me voir passer :mrgreen:

aujourd'hui j'ai monté l'alternateur, la DA, les collecteurs, fini de cabler l'allumage et qq durites et les sondes d'huile et de temperature

Pas de soucis particulier, ca change, je trouve quand meme que mes durite de DA sont tres tres proche du Tri-Y JBA, va falloir remedier a ca pour eviter les risque de feu intempestif <_<

Ah oui, j'ai du aussi me bricoler de reducteur d'echappement pour adapter les collecteur 3" a ma ligne 2", (je compte pas changer de suite mais c'est envisagé), et je veux pas bloquer la caisse pour si peu, les seuls reducteurs trouvés avaient pas le bon "pattern"


Hello, petite question supplémentaire sur les JBA, tu parles d'un adaptateur 3"=>2", es tu certain qu'il s'agisse de 3" car sur le site JBA, le modèle 6651S destiné au 289-302, à une sortie en 2.5"..?
(les modèles destinés aux BB ont une sortie 3")
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#92 deome

deome

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1659 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:AIN
  • Interests:Ben les Americaines pré 70's et les Mustang en particulier
  • Mustang:Convertible 1967 - Ford A 1930

Posté 15 September 2008 - 12:12 PM

Hello, petite question supplémentaire sur les JBA, tu parles d'un adaptateur 3"=>2", es tu certain qu'il s'agisse de 3" car sur le site JBA, le modèle 6651S destiné au 289-302, à une sortie en 2.5"..?
(les modèles destinés aux BB ont une sortie 3")


t'as raison, je croyais que c'etait du 3" mais en mesurant pour faire les reducteurs je me suis rendu compte que c'etait du 2.5"
  • 0

#93 deome

deome

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1659 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:AIN
  • Interests:Ben les Americaines pré 70's et les Mustang en particulier
  • Mustang:Convertible 1967 - Ford A 1930

Posté 15 September 2008 - 02:54 PM

Hier 1er tour sur la route, en route pour la pompe histoire de faire le plein,

1ere impression, c'est moyen, beaucoup de bruit mais j'ai l'impression que la boite accroche pas, la 1ere monte haut dans les tour et quand je m'arrette, la boite repars sur le 3eme rapport,
pas de peche, les vitesses passent mal, je commence a devenir vert <_<

aussitot rentré je refais le niveau de la boite et là surprise => trop d'huile, j'avais pourtant verifié les niveaux dans les regles de l'art, je devais pas etre sur un sol plat !!

Aujourd'hui apres avoir enlevé un peu d'huile je suis reparti, et là c'est tout a fait different, ca accroche mieux, ca passe bien les vitesses et meme en accelerant un peu ca fait pleurer Michelin (ou plutot Cooper dans mon cas :mrgreen: )

En rentrant je verifie le niveau, et toujours trop d'huile (pas des litres non plus), là j'attends que ca refroidisse et je repars pour un tour apres avoir enlevé une seringue d'huile !

En definitive, il faut quand meme monter un peu dans les tour pour que ca arrache un peu, alors en rodage, je tente pas trop

Ah si en rentrant je me suis rendu compte que les vis des caches-culbu etaient desserrée <_<

Ce message a été modifié par deome - 20 September 2008 - 11:26 AM.

  • 0

#94 deome

deome

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1659 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:AIN
  • Interests:Ben les Americaines pré 70's et les Mustang en particulier
  • Mustang:Convertible 1967 - Ford A 1930

Posté 14 October 2008 - 10:05 PM

une petite re-actualisation :)

J'ai fait plusieurs tour du quartier pour tester le moulin, apres plusieurs cycle de chauffe, j'ai resseré ttes le vis au couple, pas de surprise, aucun suintement, pas de fuites, le moulin est nickel :D

Pour la transmission par contre, c'est pas pareil,
apres plusieurs essai (echange de valve body) et mail aux US, la piece en cause de mon soucis de vitesse divisée par 2 serait le convertisseur TCI, bien evidement ca me coute plus cher de le rapatrier la bas que d'en acheter un neuf

J'ai donc pris la decision de retaper ma C4 d'origine afin de pourvoir remonter mon convertisseur 24 spline, eh oui ma nouvelle boite est une 26 spline et donc incompatible, ca m'apprendra a vouloir gagner du temps en achetant des trucs tout fait
C'est la galere, je veux pas ressortir le moteur, il est si bien a sa place, et pour sortir la boite par dessous, ben faut la place, j'ai rien pour lever la caisse assez haut et j'ai du demonter la cloche sous la bagnole pour pouvoir faire glisser la boite, et encore une flaque d'huile dans le garage :(

j'ai opté pour un kit complet TCI, bande, disques, segment, paliers, modif du valve body et pochette de joint complet, apparement pour transformer une C4 de base en street fighter (ca fait peur comme nom hein...)

j'ai fait de la place (et il en faut un paquet), commandé le kit en question et le Haynes sur les boitoto Fomoco, qui soit dit en passant est tres bien fait, tout est expliqué en photo

Le demontage de la boite c'est tres bien passé, pas de surprise hormis de la crasse, beaucoup de crasse mais apres 40 ans de service, on peut le comprendre.
Je commence a comprendre comment marche une boitoto, mais c'est quand meme complexe, c'est tout un empilement de pieces diverses et variées, moi qui adorait jouer aux lego etant petit, je suis servi,

Apres un nettoyage de tte les pieces au petrole (histoire que ca reste gras) j'ai attaquer le remontage, et là il faut quand meme qq outils specifique, parce que comprimer les ressort de l'embrayage avec un serre-joint c'est pas top :huh: mais bon ca marche,

si a la fin ca fonctionne, je ferais peut etre un how-to, si ca interesse, parce que faire refaire sa boite par un pro c'est pas donné quand meme ;-)

Ce message a été modifié par deome - 14 October 2008 - 10:08 PM.

  • 0

#95 cj872

cj872

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 Messages :
  • Location:limousin france
  • Interests:us cars<br />aeromodelisme
  • Mustang:1965 coupe et 1980 mustang cobra

Posté 14 October 2008 - 10:44 PM

si a la fin ca fonctionne, je ferais peut etre un how-to, si ca interesse, parce que faire refaire sa boite par un pro c'est pas donné quand meme ;-)
[/quote]

Trés courageux !!!!!!
Moi j'ai jamais osé m'y frotter .

:( :( :( :( :( :(
  • 0

#96 deome

deome

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1659 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:AIN
  • Interests:Ben les Americaines pré 70's et les Mustang en particulier
  • Mustang:Convertible 1967 - Ford A 1930

Posté 14 October 2008 - 10:57 PM

pas le choix, je voulais pas racheter un convertisseur ni une boite, y a pas 36 solutions, quand tu vois le prix d'une refection chez un pro et le prix d'un kit, y a pas a hesiter,

apres le reste il suffit d'etre methodique et soigneux, je pense que c'est faisable sinon je m'y serais pas lancé,

J'ai fait la meme chose pour le moteur et lui au moins il marche
  • 0

#97 cj872

cj872

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 Messages :
  • Location:limousin france
  • Interests:us cars<br />aeromodelisme
  • Mustang:1965 coupe et 1980 mustang cobra

Posté 14 October 2008 - 11:39 PM

pas le choix, je voulais pas racheter un convertisseur ni une boite, y a pas 36 solutions, quand tu vois le prix d'une refection chez un pro et le prix d'un kit, y a pas a hesiter,

apres le reste il suffit d'etre methodique et soigneux, je pense que c'est faisable sinon je m'y serais pas lancé,

J'ai fait la meme chose pour le moteur et lui au moins il marche


Un moteur, c'est pas pareil, c'est + logique et ya pas de petites billes et des ressorts partout !!!!!
Moi, je voulais cder une boite TCI pour ma MACH1 75 ( pour pouvoir faire le zouzou avec CHAMAGNE ) mais si tu refait bien la tienne, je pourrai t'en envoyer 3 des C4 à refaire !!!!!
:D :D :D :D :D
  • 0

#98 deome

deome

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1659 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:AIN
  • Interests:Ben les Americaines pré 70's et les Mustang en particulier
  • Mustang:Convertible 1967 - Ford A 1930

Posté 15 October 2008 - 07:08 PM

Un moteur, c'est pas pareil, c'est + logique et ya pas de petites billes et des ressorts partout !!!!!
Moi, je voulais cder une boite TCI pour ma MACH1 75 ( pour pouvoir faire le zouzou avec CHAMAGNE ) mais si tu refait bien la tienne, je pourrai t'en envoyer 3 des C4 à refaire !!!!!
:D :D :D :D :D


je vais quitter mon boulot pour ouvrir un atelier alors :mrgreen:

en ce qui concerne les billes et ressort c'est surtout dans le valve body et je crois (j'ai pas encore ouvert le mien) qu'il n'y a que 4 billes et 2 ou 3 ressort, le reste de la boite n'est qu'un empilement d'engrenage

tiens regarde par toi meme :D

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_1852_copier.jpg
  • IMG_1853_copier.jpg
  • IMG_1856_copier.jpg

  • 0

#99 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 16 October 2008 - 07:58 AM

Je commence a comprendre comment marche une boitoto, mais c'est quand meme complexe, c'est tout un empilement de pieces diverses et variées, moi qui adorait jouer aux lego etant petit, je suis servi,

chapeau!si tu y arrive, car c'est une pu**in de boite de lego ça!!
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#100 deome

deome

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1659 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:AIN
  • Interests:Ben les Americaines pré 70's et les Mustang en particulier
  • Mustang:Convertible 1967 - Ford A 1930

Posté 17 October 2008 - 06:53 PM

je viens de finir mon Lego, au final ca ressemble assez au dessin sur le carton :mrgreen: , plus qu'a voir si ca fonctionne

autrement apres les jeux manuels voila le jeu de reflexion, essayer de resoudre ces labyrinthes, moi j'ai pas reussi :(

Le mec qui a pondu ca venait a mon avis de chuter et de se cogner la tete contre la cuvette des WC en essayant d'accrocher une pendule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

plus serieux, la modif du valve body façon TCI s'est pas trop mal passé, il faut juste avoir une clef dynamo tres faible ( un mini de 1.5 fl.lbs) j'ai serré au poignet et encore je doit etre trop musclé :lol:
le remplacement des ressort et le repercage d'un trou plus tard j'ai tout remonté mais, et c'est marrant, il preconisent de ne surtout pas remettre de joint, et c'est ecrit en gros, j'espere qu'ils savent ce qu'ils font :mellow:

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_1857_copier.jpg

  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)