Aller au contenu


Photo
- - - - -

Compatibilité T5 et Tri Y ?


69 replies to this topic

#61 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 17 May 2013 - 09:28 PM

D690YA. neuf et livré chez moi pour 350€ ... Forcement, j'ai craqué :mrgreen:

Fichier joint  dou-d690ya_w.jpg   11.27 Ko   0 Nombre de téléchargements 

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#62 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 17 May 2013 - 09:58 PM

On dirait qu'ilest bien plus long à droite? Effet d'optique?
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#63 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 17 May 2013 - 10:06 PM

bha je les ai monté et ça sort visiblement même niveau (j'ai pas mesuré hein...). Bon c'est clair, ca passe pas si on la Zbar (moi j'a pas Zbar). En tout cas, ça semble du bon matos. Un collecteur pèse plus lourd a lui tout seul que mes deux anciens ... Ce qui me pète les rouleaux m’ennuie, c'est qu'il faut que je refasse mes jonctions jusqu'au X-Pipe .. Si ça se trouve, par fainéantise, je vais mettre l'auto sur une remorque et débarquer un matin chez mon pote Memez et le laisser se demerder débrouiller avec ça ...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#64 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 17 May 2013 - 10:09 PM

Moi faudrait que je refasse au moins le collecteur gauche car y'a plusieurs trucs qui vont pas!!!
Et là difficile de retourner chez le mec qui les a fait!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#65 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 18 May 2013 - 12:29 AM

D690YA. neuf et livré chez moi pour 350€ ... Forcement, j'ai craqué :mrgreen:

Fichier joint  dou-d690ya_w.jpg   11.27 Ko   0 Nombre de téléchargements 


Effectivement on dirait que les tubes partent plus vite vers l'AR que sur les Patriot ou les JBA, du coup ca change les points de "contact" possibles...

Mais pourquoi réinstalles tu des TriY ca ne collera pas avec ton StreetBoss???
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#66 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 18 May 2013 - 10:31 AM

Bha disons que l'occase etait bonne et comme mes patriot son complétement ruiné ...

Faut aussi garder un peu de raison. Le RRP2, c'est un projet un peu déjanté au départ, juste pour le plaisir de le faire, mais monter un truc pareil dans ma vielle Orange m’empêcherai de pouvoir rouler tout les jours et aller ou je veux et quand je veux sans avoir a monter la voiture sur une remorque. Et que faire d'un moulbif pareil sur la route ? Consommer plus de 20 ou 25L/100 et rouler avec un moteur brutal et friand d’entretiens juste pour dire que j'ai la plus grosse ? A vrai dire, ça ne ne m’intéresse pas. Pour exploiter ce genre de truc, ça veut dire arceau, baquets, harnais, transmission, trains et tout ce qui va avec, sinon, ça ne sert a rien. Le RRP2 ne sera pas dans la Orange mais dans une autres caisse (Appelons ça le Projet Orange 2)


Pour la Orange, je vais rester avec mes culasse f3ze en fonte que je vais modifier et avec une config polyvalente et eco comme ça l'a toujours été. je veux pouvoir continuer a me faire des WK de 2000 Km ponctués de pistes et circuits en me contentant d'une petite vidange tous les ans et tout ca sans faire 20l/100. Possédant 2 blocks Mexico, je réfléchi a me faire un nouveau short block RRP1 et optimiser ce qui va autour avec les nombreuses pièces particulières que j'ai acquissent au fil du temps et que je ne peu pas utiliser pour le RRP2 (les collecteurs en font partie et il y a beaucoup d'autres choses). Si le gout d’écrire et le temps me le permet, je vous ferais p'tetre partager l’évolution 2013 de la Orange sur son post.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#67 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 18 May 2013 - 11:01 AM

Possédant 2 blocks Mexico,


comment t'as trouvé ça ?

c'est du bon !
  • 0

#68 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 18 May 2013 - 11:28 AM

comment t'as trouvé ça ?

Bha ce sont ces blocks qui m'ont trouvé et non pas le contraire. Les 2 en cote d'origines et en plus pour les deux, on me les a donné ... Je les avaient modifié idem en vue de faire 2 RRP2. Au final, ça fera un RRP2 et un RRP1 évolution. J'avais essayé d'en vendre un mais rien que pour amortir les couts d'usinage, ça chiffrait déjà pas mal et personne n'en a voulu.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#69 Mach1 70

Mach1 70

    Mach 1 69

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1108 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:Mach 1 1969

Posté 18 May 2013 - 12:24 PM

Bon en gros ça sent pas très bon quoi, a part essayer de bricoler ça je vois pas si on fait recommander une paire de collecteur : JBA ou Dougs, mais est ce que le problème de surchauffe sera résolu.... :(
  • 0

#70 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 18 May 2013 - 12:39 PM

Faut pas être défaitiste, on dit que ca se monte pas sans surprises et retouches mais on y arrive tous, c'est juste un poil chiant..
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3



Ajouter une réponse



  


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)