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Loscar - 1965 - Hardtop


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427 replies to this topic

#81 Romuald

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Posté 23 December 2007 - 07:05 PM

Pas encore finie cette caisse ? ben qu'est ce que vous foutez ? :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#82 fastdriver

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Posté 23 December 2007 - 08:36 PM

Comment veux-tu que ça avance, Romu, :P avec la FEnder dans une main, et une coupe de "jus de raisin" dans l' autre ! :rolleyes: ;-)

Joyeux Noël à la bande du Bacc !
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#83 Simstang

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Posté 23 December 2007 - 08:37 PM

C'est marrant cette moquette couleur rouille! pis ça doit pas être facile de conduire sans siège! :D :rolleyes:
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#84 Loscar

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Posté 23 December 2007 - 10:04 PM

Pas encore finie cette caisse ? ben qu'est ce que vous foutez ? :mrgreen:


Grrrrrrr nan pas encore commencée d'être finie <_<

J'ai encore bossé dessus aujourd'hui au programme : Nettoyage des planchers et "enlevage" des tôles rivetées

Sont vraiment des nazes ces ricains ils bossent comme des pieds , sous la plaque du tunnel : un trou comme un trou de balle .... :D :blink: sans explication et sous la tôle sous le firewall ... de la rouille comme prévu

la bonne nouvelle c'est que les longerons sont sains la mauvaise c'est que je vais devoir changer les deux planchers, le bout de firewall côté conducteur et les deux bases des sièges ....cool c'était pas prévu au menu ca... mais bon c'est comme ça va falloir se retrousser les manches .

Faut que je trouve un sableur vers chez moi pour qu'on en sache un peu + sur l'état de carrosserie


HPIM2349.JPG HPIM2350.JPG HPIM2351.JPG HPIM2352.JPG HPIM2353.JPG HPIM2354.JPG HPIM2355.JPG HPIM2356.JPG HPIM2357.JPG HPIM2358.JPG HPIM2359.JPG HPIM2360.JPG HPIM2361.JPG

Ce message a été modifié par Loscar - 23 December 2007 - 10:05 PM.

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#85 Sponge

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Posté 23 December 2007 - 10:27 PM

A mon avis, tes cheminées sont nazes...
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#86 Voodoo Slide

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Posté 24 December 2007 - 09:30 AM

Aïe :angry: J'ai bien peur que tu aies bien plus de taf que prévu !
Malheureusement, ça fait partie du jeu de la resto <_<


Tiens, en fouinant un peu vers mes "jauneries", je suis tombé sur un gars qui a trouvé et acheté une Datsun 240z... sois disant sans rouille du tout...
Le gars a fait une série de video pour montrer son taf de resto... (il y a 20 videos) Tu vas comprendre pourquoi il te faut un bon MIG :P et une scie pneumatique :mrgreen:

http://video.google....mp;q=datsun 240

Tu auras moins peur pour ta Mustang après avoir vu ça :blink:
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#87 franckgras

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Posté 24 December 2007 - 11:57 AM

L'est dans le forum depuis un moment le mec avec sa datsun!!!
Mais super boulot!!!
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#88 Mico

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Posté 24 December 2007 - 02:46 PM

ça me fait penser a la resto de ma fiat500, un vrai gruyere et plaque galava rivetée (ça ne rouille plus au moins :) )

Bon courage, decoupage......
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#89 Simstang

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Posté 25 December 2007 - 10:20 PM

Joyeux noyel, il t'a gâter le vieux barbu? :D
A part ça, si tu es interressé, je peux récupérer une grignoteuse un week end, si tu as besoin de faire des découpes. ;-) C'est rapide et les découpes sont super propres.
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#90 Loscar

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Posté 31 December 2007 - 07:35 PM

Un peu de nouvelles :

J'ai enfin réparé le cablage du ignition switch maintenant ca démarre normalement, a la clef, et le neutral safety switch fait son boulot ... une bonne chose de faite.

Par contre j'ai inspecté les dessous de la voiture à l'avant et j' ai un peu les boules de ce que j'ai trouvé .

DSC00201.JPG DSC00202.JPG DSC00203.JPG DSC00204.JPG

Je sais pas trop comment je vais m'y prendre là.... :angry: Je sais que ca se change les front frame rails extentions mais a mon avis faudra la passer au marbre non ?

Quelqun l'a déjà fait ?

Ce message a été modifié par Loscar - 01 January 2008 - 06:28 PM.

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#91 slab

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Posté 02 January 2008 - 11:28 AM

Un peu de nouvelles :

J'ai enfin réparé le cablage du ignition switch maintenant ca démarre normalement, a la clef, et le neutral safety switch fait son boulot ... une bonne chose de faite.

Par contre j'ai inspecté les dessous de la voiture à l'avant et j' ai un peu les boules de ce que j'ai trouvé .

DSC00201.JPG DSC00202.JPG DSC00203.JPG DSC00204.JPG

Je sais pas trop comment je vais m'y prendre là.... :angry: Je sais que ca se change les front frame rails extentions mais a mon avis faudra la passer au marbre non ?

Quelqun l'a déjà fait ?



ca m'as pas l'air trop degeux non plus, on a deja vu pire
faudrai demander un avis a un specialiste
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#92 fastdriver

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Posté 02 January 2008 - 11:47 AM

Pas encore finie cette caisse ? ben qu'est ce que vous foutez ? :mrgreen:


Lolos se pose la question: faut-il en passer par la trilogie logique de l'ancienne?
Chassis nu, sablage, marbre... :rolleyes: ;-)

40 ans, c'est une vie !


C'est ça, pour mieux repartir sur de bonnes bases, assainies. :o

Ce message a été modifié par fastdriver - 02 January 2008 - 11:48 AM.

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#93 Loscar

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Posté 02 January 2008 - 05:25 PM

Ca me rassure que vous trouviez ca pas trop degueu , apparemment ca se change sans trop de problèmes...

-->Fastdriver : Tu as raison je me posais la question mais c'est décidé ce sera sablage coque nue et on repart de zéro . Il y a quelques toles à changer mais c'est pas catastrophique ( coffre, planchers, bac a batterie, patch aile arrière )

J'ai démonté tout l'avant aujourd'hui et j'ai pas eu de mauvaises surprises, que de la tôle saine, pas de dégrippant nécéssaire et juste 2 vis de cassées.

Par contre je vais ouvrir pour voir les cheminées car même si elles ont pas l'air attaquées vaut mieux traiter pour que ca dure au moins 40 ans encore ;-)

Vous savez si c'est facile de trouver un patch pour le tunnel de transmission ?

J'hésite aussi sur un truc c'est l'électricité je voudrais remettre un faisceau neuf ( repro je pense ) mais j'ai vu ce que faisait Painless Performance et ca me tente bien aussi ( passage au compteur 5 cadrans + lave glace ) j'aurais besoin de conseils avisés de ceux qui l'ont fait ( Stang67 en a monté un je crois )

Pour un pare brise vaut mieux le faire venir des Statès ou ca peut se trouver ici ?

Place aux photos du jour

HPIM2397.jpg HPIM2398.jpg HPIM2401.jpg HPIM2403.jpg HPIM2404.jpg HPIM2406.jpg DSC00005.JPG DSC00006.JPG DSC00007.JPG DSC00009.JPG DSC00010.JPG

@+ ;-)
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#94 Sponge

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Posté 02 January 2008 - 05:27 PM

Moi j'ai pris un Painless pour mon année et rien à redire, très bon matos. Facile à installer, pris de +- 600$ chez Summit.
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#95 franckgras

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Posté 02 January 2008 - 05:30 PM

Pour un pare brise tu viens de rater une commande groupée, sinon c'est trouvable en France: essaye chez carglass.
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#96 Vreno8

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Posté 02 January 2008 - 05:59 PM

Pour un pare brise tu viens de rater une commande groupée, sinon c'est trouvable en France: essaye chez carglass.


Exact tu peut prendre contact avec carglass il te commande le pare brise et le joint puis l'installe... par contre mefie toi du coup si tu n'est pas assuré bris de glace... ;-)
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Image IPBDraggin a Mustang 66...top dropped back and lookin fine...

#97 slab

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Posté 03 January 2008 - 10:10 AM

t'avais pas arreter de fumer toi ? :D

pour eviter d'abimer plus encore le longeron, place une cale de bois avant la chandelle ;-)
  • 0

#98 seb78

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Posté 03 January 2008 - 12:11 PM

je crois que tu vient de te lancé pour un taf de 1 année et vire ce radiateur de clim qui doit faire chauffé ta mustang, bon courage pour ta resto

ps: remet la en jaune, ca pet grave :P
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#99 Loscar

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Posté 03 January 2008 - 12:17 PM

t'avais pas arreter de fumer toi ? :D

pour eviter d'abimer plus encore le longeron, place une cale de bois avant la chandelle ;-)


Si si j'avais arrêté mais j'ai arrêté d'arrêter :D je sais c'est pas bien mais bon...ca détend quand même




je crois que tu vient de te lancé pour un taf de 1 année et vire ce radiateur de clim qui doit faire chauffé ta mustang, bon courage pour ta resto

ps: remet la en jaune, ca pet grave :P


Au moins 1 an c'est sûr ... En fait c'est pas un radiateur de clim c'est un radiateur d'huile de boîte auto . :blink:

Pour le jaune .. heu ... je préfère Caspian Blue quand même ;-)
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#100 muscab

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Posté 03 January 2008 - 01:21 PM

Il est enorme ce radia!! Pour info, sur mon auto, j'ai un radia de 2cv sous la traverce AV...
Si tu as besoin d'un pare-brise, j'en ai un dans le garage ;-)
Et je pense en effet qu'un bon sablage ne serai pas un luxe!!!
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