De plus, nous savons faire du bruit et de la fumée

Posté 06 March 2008 - 09:38 AM
Posté 06 March 2008 - 09:42 AM
Posté 06 March 2008 - 10:07 AM
Si ça se confirme, je peux vous assurer que nous allons rameuter toutes les anciennes de belgique et bloquer Namur avec journalistes et autres.
De plus, nous savons faire du bruit et de la fuméecomme les métalos
Posté 06 March 2008 - 10:08 AM
Posté 06 March 2008 - 10:19 AM
Bon...
![]()
On bloque quand Namur ? Demain s'il le faut... Je prépare déjà la voiture. Et sans préavis![]()
La grenouille se change en loup... Kermitououououououou
Ce message a été modifié par stang64 - 06 March 2008 - 10:12 AM.
Posté 06 March 2008 - 10:32 AM
Ben le problème c'est qu'ils nous tiennent à la gorge, on ne peut même pas aller avec nos plaques O à Namur.
Il n'aura que quelques uns avec des plaques normales
Posté 06 March 2008 - 10:37 AM
Bonjour,
Concernant la loi votée hier au parlement Wallon sur les éco-malus, nous, passionnés d'ancêtres, constatons avec dépit, qu'encore une fois, nos politiques ont fait preuve d'une incompétence flagrante, en refusant les amendements concernant les véhicules immatriculés en ancêtres".
Je n'ai pas à vous détailler tous les arguments allant à l'encontre d'une telle mesure, vous les connaissez aussi bien que moi.
Les nombreux amateurs de mon entourage et de notre club sont décidés à ne pas se laisser faire et proposent d'organiser une manifestation qui réunirait un maximum d'autos à Namur, devant le parlement Wallon.
Nous estimons que, de par votre status, vous êtes les mieux placés pour coordonner une telle action, qui nous semble nécessaire.
Qu'en pensez-vous, de votre côté et que proposez-vous?
Je reste à votre entière disposition, que ce soit au point de vue soutien dans votre action ou pour relayer les infos, au niveau de MustangPassion, ainsi qu'auprès d'autres amateurs isolés, faisant partie de mes connaissances.
Bien à vous.
Posté 06 March 2008 - 11:10 AM
Posté 06 March 2008 - 11:24 AM
Posté 06 March 2008 - 11:42 AM
Posté 06 March 2008 - 11:57 AM
OK,c'est vrai que le fait d'avoir 1 telle voiture n'attire pas que les amateurs
![]()
On pourrait aussi faire signer 1 pétition aux différents salons de véhicules de collection,il y en à 1 fin Mars à LLV sur les moto's,véhicules utilitaires,tracteurs,autobusQu'en pensez vous
A+,Freddy
Posté 06 March 2008 - 12:28 PM
Posté 06 March 2008 - 12:35 PM
Ben le problème c'est qu'ils nous tiennent à la gorge, on ne peut même pas aller avec nos plaques O à Namur. Il n'aura que quelques uns avec des plaques normales
Posté 06 March 2008 - 01:38 PM
Monsieur,
il ne faut pas tenir compte de ce qui a été dit dans la presse ces derniers jours, les véhicules de plus de 25 ans sont en effet inclus dans l'Ecomalus mais dans la mesure ou on ne connaît pas la consommation en CO2 de ces véhicules, le décret précise que dans ce cas, on considère que la consommation en CO2 est de 195 gr/km. Or cette consommation se situe dans la zone neutre, autrement dit pas de bonus et pas de malus, vous n'aurez donc rien à payer.
Toujours à votre disposition pour le moindre renseignement.
Coppola Cédric
Responsable Etablissement Ecobonus
Ce message a été modifié par philisme - 06 March 2008 - 01:39 PM.
Posté 06 March 2008 - 01:41 PM
Posté 06 March 2008 - 01:46 PM
BONNE NOUVELLE
J'ai déjà reçus une réponse à mes e-mail!!!![]()
On est donc TRANQUILE![]()
![]()
Ils n'ont pas les chiffres pour les vieilles voitures, donc pas de taxes!!!!
Qu'est ce que je suis content. Je vais passer une bonne journée!
Posté 06 March 2008 - 01:47 PM
Posté 06 March 2008 - 01:55 PM
BONNE NOUVELLE
J'ai déjà reçus une réponse à mes e-mail!!!![]()
On est donc TRANQUILE![]()
![]()
Ils n'ont pas les chiffres pour les vieilles voitures, donc pas de taxes!!!!
Qu'est ce que je suis content. Je vais passer une bonne journée!
Ce message a été modifié par fastdriver - 06 March 2008 - 02:09 PM.
Posté 06 March 2008 - 01:49 PM
Et puis, on le passe à l'agenda du club et nous sommes couvert
Ce message a été modifié par stang64 - 06 March 2008 - 01:50 PM.
Posté 06 March 2008 - 01:55 PM
pas forcément ... la presse, comme souvent, s'est peut être contentée de transmettre l'information qui touche le plus grand nombre ...Dans ce cas, la presse se serait trompée............?????????
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)