Aller au contenu


Photo

Chris - 1970 - Coupé Hardtop


  • Please log in to reply
235 replies to this topic

#181 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 18 June 2009 - 04:31 PM

t'as pas eu besoin de certificat de conformité ? <_<

heureux de voir que tu as pu reprendre un peu de service :)


Ben en fait j'ai roulé aujourd'hui avec les plaques de la bmw le temps de passer le ct (max 15 jours).
(article 4 des assurances)

Pour le conformité, j'ai une ancienne carte grise belge donc pas de problèmes :) (j'espère)
Merci jérome
a+
chris

Ce message a été modifié par chris - 18 June 2009 - 04:32 PM.

  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#182 ShelbySpirit

ShelbySpirit

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine-l'Alleud
  • Interests:Bricolage auto/moto
    Lecture,cinéma

Posté 23 June 2009 - 09:33 PM

Salut Chris :) ,
alors passé avec mention"a réussi avec fruit" au contrôle technique :mellow: ?
a+,Freddy ;-)
  • 0

#183 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 24 June 2009 - 09:23 PM

contant de voir que tu es de retour avec des belles photos de ton pony car B)

Ce message a été modifié par cyril - 24 June 2009 - 09:23 PM.

  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#184 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 03 August 2009 - 08:02 AM

Salut à tous
Toujours en traitement pour le dos avec injections de cortisone dans la colonne et beaucoup de repos.
J'en profite pour poster quelques photos de mon "bad boy" pour ceux que cela intéresse.
Le ct c'est passé sans encombres avec en prime un " rien à dire monsieur elle est impeccable !" qui m'a fait grand plaisir. :)
Elle a eu droit à une géométrie aux petits oignons chez un pro de Bruxelles et maintenant elle file DROIT .
Il faut reconnaître qu'un 351 ça marche plutôt pas mal ! :blink:
Il reste quelques détails de finition à faire et ajuster mes freins avants un peux mieux et elle sera parfaite.
Allez
A+
chris

Miniature(s) jointe(s)

  • ao_t_2009__1_.jpg
  • ao_t_2009__2_.jpg
  • ao_t_2009__3_.jpg
  • ao_t_2009__4_.jpg

  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#185 60Secondeschrono

60Secondeschrono

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1095 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine Le Comte, Belgique (032,02)
  • Mustang:Coupe 72 V8 351Ci 2V

Posté 03 August 2009 - 08:15 AM

Super chris et au plaisir de te revoir en grande forme.
  • 0

un coupe 72 c est grand tres grand

www.mustangandco.com

#186 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 03 August 2009 - 08:25 AM

Mamma mia, che bella!

Content d'avoir de tes news !

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#187 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 03 August 2009 - 09:10 AM

Merci à tous les deux !
Au rythme de mon dos, je vais essayer de faire quelques sorties (peut être Apow, Bmcc, Brussels car expo,..)
je vais aller voir ce qu'il y a d'autre :) .
Allez
A+
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#188 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 03 August 2009 - 12:18 PM

Felicitations Chris
content d'avoir de tes news
@bientot
  • 0

#189 HRI-68_

HRI-68_

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bruxelles
  • Mustang:Coupé 1968

Posté 03 August 2009 - 02:16 PM

Oui, bien content de t'entendre Chris et bon rétablissement surtout.
Bravo pour ta machine, elle est splendide!
  • 0
Image IPBImage IPB

#190 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2513 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 03 August 2009 - 03:17 PM

Salut Chris, content d'avoir de tes nouvelles et tu as raison, ça marche bien un 351 :)

a bientôt
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 


#191 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 03 August 2009 - 03:43 PM

Salut Chris, content de te lire ;-) Très belle bête ! Elle est superbe en noir
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#192 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 03 August 2009 - 05:00 PM

Comme les autres, super boulot (on étaient habitués de toute façon) et bon retablissement ;-)
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#193 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2513 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 07 August 2009 - 09:44 PM

J'ai placé un pusher fin à l'avant du radiateur qui pousse de l'air froid au ralenti et gardé le ventilo 7 palles haut débit d'origine qui brasse beaucoup d'air et ainsi refroidi le moteur à l'arrière du radiateur.
Les deux ventilos c'est un peux trop électriquement.
Je n'en ai donc plus besoin :)
Allez
A+
chris


Je reprend ici la discussion sur le ventilo electrique

En fait un meca c'est bien pour brassé de l'air surtout au ralenti pour ne pas que la t° ne s'élève de trop sous le capot moteur mais un 7 palles, tu risques comme moi de ne jamais avoir ton moteur à t°, vérifie bien

Je me pose la question de mettre un meca mais un plus petit que celui que j'ai actuellement simplement pour brassé l'air sous le capot
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 


#194 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 08 August 2009 - 11:58 PM

Je reprend ici la discussion sur le ventilo electrique

salut mico :)

En fait un meca c'est bien pour brasser de l'air surtout au ralenti pour ne pas que la t° ne s'élève de trop sous le capot moteur mais un 7 palles, tu risques comme moi de ne jamais avoir ton moteur à t°, vérifie bien

Je me pose la question de mettre un meca mais un plus petit que celui que j'ai actuellement simplement pour brassé l'air sous le capot


Aucun problème, j'ai testé avec 30° dehors et l'association des deux est parfaite.
Mais tu dois aussi voir l'épaisseur du radiateur 2 rows ou 3 rows, la valeur de ton thermostat 180/195°f ,
si le radiateur et le moteur sont neufs ou entartrés , a/c ou pas, boîte auto ou pas etc...
Chaque mustang est différente et demande une prépa personnalisée je pense.
Allez
a+
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#195 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2513 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 09 August 2009 - 07:38 PM

Aucun problème, j'ai testé avec 30° dehors et l'association des deux est parfaite.
Mais tu dois aussi voir l'épaisseur du radiateur 2 rows ou 3 rows, la valeur de ton thermostat 180/195°f ,
si le radiateur et le moteur sont neufs ou entartrés , a/c ou pas, boîte auto ou pas etc...
Chaque mustang est différente et demande une prépa personnalisée je pense.
Allez
a+
chris


ça tu as raison, il n'y en a pas une qui se ressemble :)
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 


#196 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 23 August 2009 - 10:54 PM

Salut à tous
Pour des raisons de sécurité, j'ai du ramener mon poney chez moi.
La pente de garage étant sévère j'ai du enlever le front spoiler.
Voilà quelques nouvelles photos
Allez
Au 30 à l'Apow
chris

Miniature(s) jointe(s)

  • sans_spoiler_08_09.JPG
  • avant.jpg
  • DSCN1595.JPG
  • DSCN1596.JPG
  • DSCN1597.JPG
  • DSCN1598.JPG
  • DSCN1599.JPG
  • DSCN1600.JPG
  • DSCN1601.JPG
  • DSCN1602.JPG

Ce message a été modifié par chris - 24 August 2009 - 08:25 PM.

  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#197 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 24 August 2009 - 08:27 PM

ca le fait moins dessuite mais bon,cas de force majeure ;-)
  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#198 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 25 August 2009 - 11:47 AM

Pas a dire, le coupé 70 en full black , ca l'fait :)

Simple suggestion :
Tu devrais lui coller une paire de ressort court a l'avant (ou couper les origine d'une spire). Ca lui plongerai un peu le museau ce qui la rendrait encore plus aggresive (et efficace au besoin ...)

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#199 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2513 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 28 August 2009 - 09:33 PM

Pas a dire, le coupé 70 en full black , ca l'fait :)

Simple suggestion :
Tu devrais lui coller une paire de ressort court a l'avant (ou couper les origine d'une spire). Ca lui plongerai un peu le museau ce qui la rendrait encore plus aggresive (et efficace au besoin ...)


Chris je prends ma disqueuse et on arrange cela ce dimanche :mrgreen: si tu veux ;-)
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 


#200 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 29 August 2009 - 08:18 AM

Chris je prends ma disqueuse et on arrange cela ce dimanche :mrgreen: si tu veux ;-)


Surtout pas, avec ses deux barres stabilo av + ar elle tient très bien le pavé et je l'adore comme çà :wub:
Mais merci pour la proposition ;-)
Allez
A demain
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)