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Mustang 1980 - Coupé 2.3 L Turbo


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88 replies to this topic

#61 David Mustang 80 turbo

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Posté 24 November 2008 - 12:47 PM

Petit complément d'info, j'ai obtenu un classeur bien sympathique contenant toutes les possibilités d'accord entre la teinte extérieur, les intérieurs, les toits vinyls, les pin stripes, les associations possibles pour les bi-tons et les différentes possiblilités pour le package "special value" 1980 1/2.

scan de tout ça bientôt en ligne...

j'ai découvert aussi que les compositions peintures pour 1980 étaient disponibles en ligne et en français sur le site DUPONT à partir du code FORD, en ce qui me concerne 3H et qu'il y avait 3 formules possibles en fonction de la qualité de finition du véhicule à l'origine.
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#62 David Mustang 80 turbo

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Posté 24 November 2008 - 01:49 PM

en voilà un

Miniature(s) jointe(s)

  • couleur80dupont.jpg

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#63 zozolivier

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Posté 24 November 2008 - 09:11 PM

Pour l'amusement le teintier ford, le voici en version d'époque, extrait du catalogue des dealers en 3 volumes (ici pour 1982). le volume 3 comprend, outre les peintures et les combinaisons avec les toit vynil par exemple, tous les echantillons en vrai des revetements d'interieur du recaro a la moumoute. :D

P1000722.JPG

P1000723.JPG

P1000724.JPG
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l'homme aux 1000 messages, pas plus, pas moins

#64 David Mustang 80 turbo

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Posté 25 November 2008 - 07:22 AM

Pour l'amusement le teintier ford, le voici en version d'époque, extrait du catalogue des dealers en 3 volumes (ici pour 1982). le volume 3 comprend, outre les peintures et les combinaisons avec les toit vynil par exemple, tous les echantillons en vrai des revetements d'interieur du recaro a la moumoute. :D


Idem mais 1980 :)
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#65 David Mustang 80 turbo

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Posté 27 November 2008 - 04:50 PM

Dernières photos avant la mise en peinture qui sera faite la semaine prochaine trés probablement.

Pour la couleur peinture, le fournisseur du carrossier (ixxell) se charge de recalculer une composition d'actualité (peinture à l'eau) à partir de la composition de la peinture d'origine (peinture solvatée). Ensuite Réalisation d'un petit échantillon, mon accord et hop direction la cabine...

Miniature(s) jointe(s)

  • car_081124___001.jpg
  • car_081124___002.jpg
  • car_081124___003.jpg
  • car_081124___004.jpg
  • car_081124___005.jpg

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#66 Sponge

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Posté 27 November 2008 - 05:10 PM

T'enlèves pas les poignées de porte, toutes les pièces chromées?
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#67 David Mustang 80 turbo

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Posté 13 December 2008 - 10:37 AM

ça y est, elle est peinte !

c'est beau une peinture neuve...

Miniature(s) jointe(s)

  • peinture_2008_12_13___003p.jpg
  • peinture_2008_12_13___002p.jpg
  • peinture_2008_12_13___004p.jpg
  • peinture_2008_12_13___005p.jpg

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#68 franckgras

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Posté 13 December 2008 - 08:27 PM

Tu feras gaffe y'a un trou énorme dans le capot!!!
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#69 David Mustang 80 turbo

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Posté 09 January 2009 - 06:59 PM

Yes !!! Elle est de retour, magnifique biensûr et trés bientôt des photos...
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#70 David Mustang 80 turbo

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Posté 10 January 2009 - 08:18 PM

Voilà 3 photos en intérieur (éclairage nul) mais bon c'est déjà ça

Et puis une petite question, les clignotants gauche ne fonctionnent plus, quand je les met en marche ils s'allument mais ne clignotent pas et il n'y a pas non plus le tac caractéristique du clignotant en marche et le voyant de tableau de bord (la fléche gauche) reste allumé. Pour le côté droita ça marche mais c'est trés trés trés lent comme clignotement. Pour les warnings aucun souci et ça clignote beaucoup plus vite (comme sur une auto moderne). Alors, à votre avis ?

Miniature(s) jointe(s)

  • reception_2009_01_09___002p.jpg
  • reception_2009_01_09___007p.jpg
  • reception_2009_01_09___008p.jpg

Ce message a été modifié par David Mustang 80 turbo - 10 January 2009 - 08:19 PM.

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#71 utopik

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Posté 10 January 2009 - 09:58 PM

tres beau boulot ! felicitations ! :)
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#72 David Mustang 80 turbo

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Posté 11 January 2009 - 04:12 PM

Merci, tout le mérite reviens au carrossier...

Aujourd'hui photos en extérieur, j'ai loupé le soleil de peu tant pis...

Miniature(s) jointe(s)

  • exterieur_2009_01_11___002.jpg
  • exterieur_2009_01_11___007.jpg
  • exterieur_2009_01_11___006.jpg
  • exterieur_2009_01_11___005.jpg
  • exterieur_2009_01_11___004.jpg
  • exterieur_2009_01_11___003.jpg

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Posté 11 January 2009 - 08:11 PM

Humm ... sympa les photos mais n'oublie pas qu'une peinture neuve, il faut attendre un peu avant de la laver ... et la, elle va prendre le sel ...

Pour ton histoire de clignotant, regarde sur la traverse avant, coté gauche ... tu y as une masse pour les feux ... vérifie que le peintre n'ai pas oublié de re-brancher un des fils de masse ou qu'il n'y a pas un soucis a cause de la nouvelle peinture.
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#74 David Mustang 80 turbo

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Posté 11 January 2009 - 08:52 PM

Pour la peinture ça fait déjà 15 jours qu'elle poireauté chez le carrossier (mes vacances puis les siennes)

Pour l'histoire de la masse, ça devrait se situer où exactement à l'avant du comartiment moteur ou à l'arrière, j'ai déjà regardé un peu mais il y a un paquet de fils... c'est peut-être même dans le coffre non ?
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#75 TuxStang

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Posté 11 January 2009 - 08:55 PM

Pour les masses des feux dans le compartiment moteur, c'est sur la traverse du radiateur, pas trés loin des "amortisseurs" de capot (une masse par coté).

Pour les masses des feux arrières, c'est sur un boulon du bloc de feux (une masse par bloc)
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#76 David Mustang 80 turbo

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Posté 11 January 2009 - 08:58 PM

Merci beaucoup, je regarde ça dès demain
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#77 David Mustang 80 turbo

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Posté 12 January 2009 - 10:40 AM

J'ai vérifié les masses à priori ça à l'air bon, pour le coffre, il y en a une seule a peu pré au mileu près de la serrure, pour l'avant c'est en haut sur la traverse du radiateur et une de chaque côté. Toujours pas de clignotant à gauche...

Tux que penses-tu de remplacement de la centrale clignotante ?
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#78 TuxStang

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Posté 12 January 2009 - 10:56 AM

Ça vaut le coup d'essayer mais vu que c'est la même pour les 2 cotés, si c'était elle, ça merderait des 2 cotés.

Sinon aprés il y a le switch sur la colonne qui peut déconner ... il a 30 ans aprés-tout ...
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#79 David Mustang 80 turbo

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Posté 12 January 2009 - 11:41 AM

Oui pourquoi pas mais il met en marche les clignotants (ils s'allument à l'avant et à l'arrière mais ne clignotent pas) c'est pour ça que je penche plutôt pour un défaut de la centrale de clignotant...

Et puis pour la vitesse de clignotement, c'est normal que ce soit trés lent (environ 2-3 secondes allumé, 1 sec éteinte) c'est pas trés rapide comme cycle comparé au warning ? C'est ce que j'ai comme fréquence pour le côté droit qui focntionne toujours mais c'était déjà comme ça avant de tomber en panne.
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Posté 12 January 2009 - 12:31 PM

Oui pourquoi pas mais il met en marche les clignotants (ils s'allument à l'avant et à l'arrière mais ne clignotent pas) c'est pour ça que je penche plutôt pour un défaut de la centrale de clignotant...

Et puis pour la vitesse de clignotement, c'est normal que ce soit trés lent (environ 2-3 secondes allumé, 1 sec éteinte) c'est pas trés rapide comme cycle comparé au warning ? C'est ce que j'ai comme fréquence pour le côté droit qui focntionne toujours mais c'était déjà comme ça avant de tomber en panne.
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