Mustangman-1968-convertible 289ci
#21
Posté 04 January 2009 - 09:39 AM
félicitations
#22
Posté 04 January 2009 - 10:26 PM
Bon beh voila etant donner que j'avais passer commande avant d'ecrire mon premier message je n'ai changé qu'un seul cylindre pour le moment. Comme disait ma grand mère il faut etre pris pour etre appris. La prochaine fois j'enverrai mon message avant de commander lol. Pour l'équilibre de freinage je verrai ca quand je la sortirai. Le problème pour les commandes c'est que je n'y comprend pas grand chose en anglais et que je n'avais jamais passé de commande par internet avant donc je suis un peu obligé de passer par Mustanggarage. En tous cas merci pour tous vos conseils qui sont bien utile.
A++
Salut
Tu m'avais demandé en MP comment faire pour un cylindre de roue et je t'avais expliqué que simplement commander cela aux states t'aurait couter très cher et c'est pour cela que je t'avais proposé de demander à Mustang Garage.
La prochaine fois, passes par moi, on s'arrangera car I speak a little bit ze engliche
#23
Posté 04 January 2009 - 10:37 PM
PS: pour Marc, c'est beer only, nothing else ;)
#24
Posté 05 January 2009 - 01:50 PM
felicitations
superbe en tout cas
maintenant qu'il y a un up, continue son histoire
#25
Posté 05 January 2009 - 04:58 PM
Elle est neuve ou quoi ???
A++
#26
Posté 05 January 2009 - 06:44 PM
Pas de souci j'attend ce moment avec impatience! Pour la bière ne vous en fait pas j'ai toujours des casiers au fraisAu printemps, on descendra avec le père Marc à bière pour te faire un coucou
PS: pour Marc, c'est beer only, nothing else ;)
A bientot
Salut slab,ca m'etonne de na pas avoir vu ce post
felicitations
superbe en tout cas
maintenant qu'il y a un up, continue son histoire
Oui je vais continuer son histoire sans problème. J'ai deja posté un sujet la semaine passée pour ma première expérience mécanique dessus. Au plaisir ++
http://www.mustangpa...ylindre de roue
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
#27
Posté 05 January 2009 - 06:58 PM
Oui elle vient de sortir de chaîne lolOuah terrible !!
Elle est neuve ou quoi ???
A++
Je dois dire que je prend un malin plaisir à la bichoner et j'aime bien quand ca brille
Je n'ai malheureusement pas beaucoup de renseignements de son passé mais je pense qu'elle a été restauré au usa avant d'être importé chez nous et j'avoue qu'ils s'ont fait du bon travail. Je l'ai présenté a des amis garagiste et ils m'ont dit qu'elle etait vraiment en bonne etat. En tous cas je suis très content de mon acquisition. J'espère qu'on pourra se rencontrer un de ces quatres. +++
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
#28
Posté 05 January 2009 - 07:07 PM
Ok merci Sponge c'est sympa. ++Salut
Tu m'avais demandé en MP comment faire pour un cylindre de roue et je t'avais expliqué que simplement commander cela aux states t'aurait couter très cher et c'est pour cela que je t'avais proposé de demander à Mustang Garage.
La prochaine fois, passes par moi, on s'arrangera car I speak a little bit ze engliche
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
#29
Posté 15 January 2009 - 08:39 AM
Bonjour,Ok merci Sponge c'est sympa. ++
Concernant la présence d'eau dans le circuit, on peut y remédier en changeant le loockeed contre du liquide silicone (Restom par exemple), qui est surtout hydrofuge, et dont le point d'ébulition est beaucoup plus haut que le loockeed (en cas de freinage intensif - surchauffe en montagne- cela peut être important) .
Mais cela implique le nettoyage complet sur circuit avec du diluant et de l'alccol à brûler, afin qu'il ne reste plus de trace de loockeed .
Un fois cette opéartion éffectuée, il n'y a plus besoin de vidanger le circuit . Si il n'y a pas fuite lors du remontage, la molécule étant plus petite que celle du loockeed, C'EST A VIE !
Personellement, j'ai fait ce travail sur toutes mes "anciennes" (sept, bientôt huit) et plus de problèmes ...
Si l'on excepte le travail de démontage, nettoyage et remontage, le coût du liquide étant un peu plus cher, globalement, on est gagnant, et pour longtemps !
Cordialement,
Dédé66.
Ce message a été modifié par slab - 15 January 2009 - 12:56 PM.
#30
Posté 15 January 2009 - 06:08 PM
Bonjour,
Concernant la présence d'eau dans le circuit, on peut y remédier en changeant le loockeed contre du liquide silicone (Restom par exemple), qui est surtout hydrofuge, et dont le point d'ébulition est beaucoup plus haut que le loockeed (en cas de freinage intensif - surchauffe en montagne- cela peut être important) .
Mais cela implique le nettoyage complet sur circuit avec du diluant et de l'alccol à brûler, afin qu'il ne reste plus de trace de loockeed .
Un fois cette opéartion éffectuée, il n'y a plus besoin de vidanger le circuit . Si il n'y a pas fuite lors du remontage, la molécule étant plus petite que celle du loockeed, C'EST A VIE !
Personellement, j'ai fait ce travail sur toutes mes "anciennes" (sept, bientôt huit) et plus de problèmes ...
Si l'on excepte le travail de démontage, nettoyage et remontage, le coût du liquide étant un peu plus cher, globalement, on est gagnant, et pour longtemps !
Cordialement,
Dédé66.
Merci pour l'info dédé c'est sympa.
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
#31
Posté 28 January 2009 - 03:41 PM
Petite question pour les modo ou admin ets ce qu'il serait possible de mettre ce post à la suite de ma présentation dans"vous et votre auto" mustangman68 car je m'etais trompé en lancant ce sujet j'avais cliqué sur "nouveau" au lieu de "repondre". Merci d'avance.
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
#32
Posté 28 January 2009 - 06:03 PM
#33
Posté 29 January 2009 - 10:41 AM
Merci tous plein Franck c'estFait
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
#34
Posté 29 January 2009 - 10:57 AM
J'ai un ptit problème mais je pense que vous allez m'aider a le résoudre assez facilement j'ai redemarré la mustang hier et en tournant la clé j'ai tout le neiman qui tourne avec
Est ce qu'il y a un écrou ou quelque chose dans le genre a ressérer? Ou est ce que j'aurais cassé une pièce?
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
#35
Posté 29 January 2009 - 01:27 PM
insert un trombone dans le trou du neiman et tire dessus pour l'enlever ( attention au cable)
essaie ensuite de le remettre
#36
Posté 29 January 2009 - 02:01 PM
#37
Posté 29 January 2009 - 05:15 PM
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
#38
Posté 02 February 2009 - 05:06 PM
Bon je n'ai pas eu le temps de regarder au neiman ce we je vais reporter a plus tard. Par contre j'ai une autre question je me suis rendu compte que j'avais une fuite d'essence au carbu. Voici les photos de la pièce qui fuie.
Est ce que c'est grave docteur?
Comment s'appelle cette pièce parce que dans mon catalogue NPD elle n'est pas référencé?
Que me conseiller vous pour réparer cette pièce?(réfection,pièce neuve?)
Merci d'avance.
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
#39
Posté 02 February 2009 - 05:11 PM
Salut,
Bon je n'ai pas eu le temps de regarder au neiman ce we je vais reporter a plus tard. Par contre j'ai une autre question je me suis rendu compte que j'avais une fuite d'essence au carbu. Voici les photos de la pièce qui fuie.
Est ce que c'est grave docteur?
Comment s'appelle cette pièce parce que dans mon catalogue NPD elle n'est pas référencé?
Que me conseiller vous pour réparer cette pièce?(réfection,pièce neuve?)
Merci d'avance.
c'est un filtre a essence.
tu le reserres et a mon avis c'est good.
sinon changes le
http://www.mustangsu....asp?T1=FG15 01
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#40
Posté 10 February 2009 - 03:03 PM
Bon voila j'ai ressérré le filtre a essence je controlerai au prochain démarrage si c'est ok. J'ai egalement ressérré le neiman qui tournait sur lui même mais l'accès est assez difficile derrière pour le maintenir correctement et je n'avais pas beaucoup de prise alors j'espère qu'il tiendra en place. Ou si non est ce que je dois démonter le tableau de bord pour y accédé? Il y a bien un trou quand on enlève le cendrier mais je n'arrive pas a passer ma main par là
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
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