Jump to content


Photo
- - - - -

problème de carburation sur nouveau moteur


143 replies to this topic

#61 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2513 posts
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posted 01 November 2008 - 09:06 PM

Toi non plus t'as pas un windsor, il te manques 49 ci :lol:


:P :lol: :mrgreen:

mais bon ton melange de piece devrait bien donner, ça je te fais confiance

Gaetz reprend tous a zero bien calmement et tu trouvera
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 


#62 Gaets Stang

Gaets Stang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Grâce-Hollogne (032,04)
  • Interests:Guitare, conduite, dessin, histoire
  • Mustang:The Black Mama

Posted 02 November 2008 - 12:24 AM

:P :lol: :mrgreen:

mais bon ton melange de piece devrait bien donner, ça je te fais confiance

Gaetz reprend tous a zero bien calmement et tu trouvera


Moi je m'occupe de rien. La voiture est chez le garagiste :D
  • 0
FREINER, C'EST MOURIR UN PEU!!!

Image IPB
http://mustangblackmama.blogspot.com

#63 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 posts
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posted 02 November 2008 - 09:42 AM

Back to topic guys... Merci.

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#64 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 posts
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posted 02 November 2008 - 12:25 PM

pour voir si les basculeurs passe bien sous les caches suffit de foutre une noix de graisse sur le bout des basculeurs et de faire tourner le moulin a la main!!! ;-)

ps: ne pas oublier de refoutre les cache culbut :rolleyes: :mrgreen:
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#65 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 posts
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posted 02 November 2008 - 03:26 PM

V'là c'qui va être marqué sur le prochain:
Posted Image
Et tu noteras que ce sont des "tall" !!

:mrgreen:



<_<
Hardcore? Ca veut dire: porno !.. Il me semble :mrgreen:

:P Memez fait dans le X :rolleyes: ;-)

:lol: :lol: :lol:
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#66 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 posts
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posted 02 November 2008 - 03:31 PM

<_<
Hardcore? Ca veut dire: porno !.. Il me semble :mrgreen:

:P Memez fait dans le X :rolleyes: ;-)

:lol: :lol: :lol:


Ca y' est tout de suite, c'est aussi de la zik hein ! ;-)
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#67 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 posts
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posted 02 November 2008 - 03:37 PM

Ca y' est tout de suite, c'est aussi de la zik hein ! ;-)


Ah oui, mais alors, il faut compléter avec le terme "Pounke", avant ! :P

Punk hardcore music! et là oui, c'est de la zikmu :rolleyes: ;-)
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#68 deome

deome

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1659 posts
  • Gender:Male
  • Location:AIN
  • Interests:Ben les Americaines pré 70's et les Mustang en particulier
  • Mustang:Convertible 1967 - Ford A 1930

Posted 02 November 2008 - 05:46 PM

crois moi le Hardcore est un style tres particulier a lui tout seul, j'en ai qq compil a la maison :mrgreen:
  • 0

#69 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 posts
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posted 02 November 2008 - 07:55 PM

Memez serait plutot du 'Speedcore', 230bpm mini !

Si non gaets, des news? des bonnes news?

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#70 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 posts
  • Gender:Male

Posted 02 November 2008 - 08:58 PM

<_<
Hardcore? Ca veut dire: porno !.. Il me semble :mrgreen:

:P Memez fait dans le X :rolleyes: ;-)

:lol: :lol: :lol:


Eh bin... Il y a encore du travail à faire...
V'là l'explication ==>

Posted Image

le seul point commun serait "Extrème"
Mais de là à sortir que je fais du "X" ?

Edited by memez, 02 November 2008 - 09:05 PM.

  • 0

#71 Gaets Stang

Gaets Stang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Grâce-Hollogne (032,04)
  • Interests:Guitare, conduite, dessin, histoire
  • Mustang:The Black Mama

Posted 03 November 2008 - 11:37 AM

Bon j'ai sonné au garagiste.
L'es cables et les bougies sont bons
Le carbu a été essayé sans spacer mais ca va toujours pas.
J'ai un cylindre qui n'explose toujpours pas au ralenti. En accélération, il se remet à exploser.
Bref au ralenti sur 7 cylindres.
Il voudrait retirer l'admission pour aller voir plus profond. Ca m'énerve.
  • 0
FREINER, C'EST MOURIR UN PEU!!!

Image IPB
http://mustangblackmama.blogspot.com

#72 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 posts
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posted 03 November 2008 - 02:16 PM

prend déjà les compressions avant de tout désosser, peut etre une soupape qui ferme mal...
  • 0

#73 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 posts
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posted 03 November 2008 - 08:41 PM

prend déjà les compressions avant de tout désosser, peut etre une soupape qui ferme mal...

Il les a deja prise.
  • 0

#74 pony 73

pony 73

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 posts
  • Gender:Male
  • Location:france
  • Interests:les vrais passionnés par la marque
  • Mustang:mustang

Posted 04 November 2008 - 01:41 PM

les compression sont aux alentour de 11.

salut des nouvelles gaets sur tes souçis? :mellow:
  • 0
pattttt

#75 Frederic85

Frederic85

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 302 posts
  • Gender:Male
  • Location:Challans
  • Mustang:Coupé 289GT 1966

Posted 04 November 2008 - 08:58 PM

Ou peut-être plutôt une soupape qui s'ouvre mal vu que tu dis que l'essence n'arrive pas !
  • 0

#76 Gaets Stang

Gaets Stang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Grâce-Hollogne (032,04)
  • Interests:Guitare, conduite, dessin, histoire
  • Mustang:The Black Mama

Posted 06 November 2008 - 11:40 PM

j'ai téléphoné ce midi...
"Ha ben mon petit gars c'est la m*. Ton cylindre refuse l'explosion et je ne comprends vraiment pas pourquoi, en 55 ans de mécanique je n'ai connu une pareille bizarerie"
Il est étanche, la compression est à 11, la température du collecteur d'échaprement reste à 30° alors que les autres sont à 110°."
J'ai revérifié l'avance, l'allumage, les cables, le delco que j'ai échangé avec une autre mustang en réparation et rien à faire c'est toujours le même cylindre qui fait chier"
Faut que je démonte l'admission afin de voir s'il ya pas une prise d'aire dedans, je ne vois plus rien d'autre. Ca me permettra de vérifier aussi les poussoirs hydroliques. La dépression a été vérifiée aussi, le carbu marche bien tant en air qu'en essence."

Bon à part ca les gars, pour ceux qui ont une admission alu... qui connais une boite qui vends des joints à prix correct pour une admission style 302 GT 40 en alu. Et je pourrais connaitre un prix approximatif?
  • 0
FREINER, C'EST MOURIR UN PEU!!!

Image IPB
http://mustangblackmama.blogspot.com

#77 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 posts
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posted 07 November 2008 - 12:46 AM

Même avec une prise d'air, il y aurait des combustions.
Je me répète, mais bon, il n'y a pas d'étincelle ou elle ne se fait pas au bon moment...
Voir bougie, fil, calage et tete de delco, peut être qu'en l'ouvrant vous découvrirer un défaut sur plot qui correspond a ce cylindre..?
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#78 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 posts
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posted 07 November 2008 - 12:52 AM

Même avec une prise d'air, il y aurait des combustions.
Je me répète, mais bon, il n'y a pas d'étincelle ou elle ne se fait pas au bon moment...
Voir bougie, fil, calage et tete de delco, peut être qu'en l'ouvrant vous découvrirer un défaut sur plot qui correspond a ce cylindre..?


Quel est le type d'allumeur?
Electronique ou à vis?

Au fait, quel est l'effet que ça fait lorsque le moteur tourne sur 7 pattes?
Vibrations importantes ? Autres symptômes ?
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#79 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 posts
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posted 07 November 2008 - 07:38 AM

Le monteur a oublié de retirer un chiffon de l'admission qui empechait les crasse d'y tomber pendant le montage ;)

Sérieux .. c'est vraiement étrange, c't'histoire. Pour les joins donne un coups de fil au mustang garage il en a souvent de stock, chez toi en 24h.

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#80 Frederic85

Frederic85

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 302 posts
  • Gender:Male
  • Location:Challans
  • Mustang:Coupé 289GT 1966

Posted 07 November 2008 - 08:04 AM

Tu veux dire que depuis le temps que ton mécano est dessus, il n'avait pas encore enlevé l'admission ?
Si il y a une étincelle à la bougie et si les soupapes s'ouvrent normalement, ça devrait marcher à moins que le passage soit obstrué dans la fonderie de l'admission !
Très bizarre tout ça en effet !
  • 0



Reply to this topic



  


1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users