

En tout cas moi avec mon bb hasmatique,meme si c'est que pour rigoler :devil:j'y serais, et puis maintenant en C,meme si t'as un veau tu peu gagner


Posted 12 March 2009 - 01:25 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posted 12 March 2009 - 02:03 PM
Posted 12 March 2009 - 03:09 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posted 12 March 2009 - 03:13 PM
ça ,je pense que ça merite un post a part entiere..
RESPECT
Posted 12 March 2009 - 06:11 PM
Nouveau moteur stang-Rat Par lä:ça ,je pense que ça merite un post a part entiere..
RESPECT
Ici on parle de 700 - 750 cv atmo et plus de 1000 au NOS
A+
Edited by memez, 12 March 2009 - 06:12 PM.
Posted 12 March 2009 - 09:01 PM
Posted 12 March 2009 - 09:36 PM
Bha j'sais pas, mais une chose est sur, ... avant de revenir poser son BB sur la piste, il s'assurera que le type qui occupe la ligne d'a coté n'a pas un SBheu c'est pas ça qu'on appel une p...... de branlée ???????
![]()
![]()
... et tu sais ou il pourrait trouver ca je pariHoula, ca sent la cage de securite lä...
![]()
Posted 12 March 2009 - 10:27 PM
Posted 13 March 2009 - 07:47 AM
Juste pour revenir au sujet sur le mien qui est en réfection :
Côte d'origines après 40ans de bons services.
J'avais encore les coussinets de vilo estampillés 11/66.
Et je faisais du sur-place en burnant (OK ça fait pas avancer mais ça fait joli) malgrés 6 segments nazes .
Posted 13 March 2009 - 08:16 AM
Juste pour revenir au sujet sur le mien qui est en réfection :
Côte d'origines après 40ans de bons services.
J'avais encore les coussinets de vilo estampillés 11/66.
Et je faisais du sur-place en burnant (OK ça fait pas avancer mais ça fait joli) malgrés 6 segments nazes .
Pas mal pour un bloc fragile (en fait je crois que c'est un mauvais réglage qui l'a achevé).
Par contre c'est vrai qu'à mécaniquer c'est la chierie et pour prendre des tours ...
Maintenant il faut surtout savoir ce qu'on veut à l'achat : High rpm power ou Low end torque.
Aprè c'est un débat sans fin et chacun à raison dans son jardin.
Posted 13 March 2009 - 05:08 PM
c'est telement vraist'facon, le BB c'est pour les nazes qui savent pas mettre des hp dans un SB tongue.gif
je te rassure t'est pas le dernierA force de trainer sur les forum de caisses US, je pensait etre un des dernier des dinosaures a savoir que c'est la puissance a haut regime qui donne les performance optimum et non pas un couple de camion a bas regime rolleyes.gif ... Je vois que d'autres s'en souviennent, ca me rassure wink2.gif
Posted 13 March 2009 - 06:21 PM
merci fab, ... je me sent vachement moins seul desormaisje te rassure t'est pas le dernier
max rpm =max power
![]()
Posted 13 March 2009 - 08:28 PM
Posted 13 March 2009 - 10:51 PM
Gérard d'ici qqes temps...
Posted 15 March 2009 - 09:30 PM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users