Aller au contenu


Photo

Hervé - 1968 - Coupé - Resto soft


  • Please log in to reply
275 replies to this topic

#81 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 12 July 2009 - 11:52 AM

Faudrai que tu mettes des photos des ces nouveaux feux a diode je me demande quelle effet ca donne a la voitures !
Pour ce qui sont des autres conducteur tu as du oublié la question principale :

" Hey Msieur ca consomme beaucoup ? "

:mrgreen:

Je n'ai pas eu le temps de les monter finalement, et ce ne sera sans doute pas pour aujourd'hui ni demain... mais promis, je ferai des photos et pourquoi pas une petite vidéo.

En ce qui concerne la question de la conso.... je vois pas trop comment j'ai pu faire pour l'oublier celle là !
J'ai du avoir une absence parce que c'est clair, c'est du matraquage ca !
La plupart du temps c'est comme ca que ca se déroule :
1) waow
2) bonjour
3) waow
4 ca consomme beaucoup ??
:mrgreen:
  • 0

#82 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 12 July 2009 - 11:53 AM

Claques un peu des photos de ta chignole! Trop de bla blaz à mon goût, est-ce une épave aussi rouillée et trouée qu'un emmental :mrgreen:
  • 0

#83 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 12 July 2009 - 06:43 PM

Ouais, faut que je me magne de la montrer avant qu'elle se retransforme en citrouille :lol:

T'en veux ?
En vla !
P1010553.JPG P1010554.JPG P1010556.JPG
:o :o
:(

Ce message a été modifié par 57-Hervé - 12 July 2009 - 06:59 PM.

  • 0

#84 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 12 July 2009 - 07:57 PM

Vraiment belle mec, hâte de la voir en vrai.

Par contre, c'est quoi le tesa devant autant de la plaque d'immatriculation?
  • 0

#85 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 12 July 2009 - 08:15 PM

Vraiment belle mec, hâte de la voir en vrai.

Par contre, c'est quoi le tesa devant autant de la plaque d'immatriculation?


Rassures moi, t'as capté les deux intruses au milieu du pannel de photo :mrgreen:
Ca pourrait être un avant/aprés :)

En ce qui concerne la plaque d'immat avant, c'est toujours l'immat US, et comme au Texas, pas de plaque à l'avant... bin merci Word et le scotch de carrossier !
Je vais essayer de passer cette semaine à la prefecture, mais je sais d'avance que je n'aurai pas mon immat définitive, ils n'arrivent plus à délivrer de nouvelles immats par ici... Mon frère à acheté un auto neuve avant hier, et est immatriculé en "WW" (immat garage en France) jusqu'a résolution du problème à la prèf...

J'ai hate aussi qu'on puisse se rencontrer autou d'une mousse ou autre, aller, il va bien finir par faire beau un week end !

Ps : c'est vrai qu'elle est vachement jolie ma titine, mais en vérité, y a quand même pas mal de petites choses par-ci par-là...
Mais c'est aussi le charme !

Ce message a été modifié par 57-Hervé - 12 July 2009 - 08:16 PM.

  • 0

#86 mrjy

mrjy

    En Rodage

  • En rodage
  • 4 Messages :
  • Mustang:68

Posté 19 July 2009 - 09:24 PM

Salut, je suis nouveau sur ce forum, alors excuse le retard.
D'abord ta caisse est vraiment magnifique, il me semble en avoir déjà vu une semblable en photo (peut-être la tienne !) lorsque je cherchais de l'inspiration pour la mienne.
Pour l'heure elle se prépare doucement aux US en attendant d'être rappatriée en fin d'année. Comme toi je l'aie achetée là-bas mais je n'ai pas encore tout à fait réglé le problème du transport. On m'a donner le nom de Schumacher Cargo Logistique (quelqu'un qui est dans l'Est et qui à fait venir une voiture récemment ...tiens tiens!!) et mon vendeur s'occupe du transport terrestre. Si tu peux me refiler des infos sur les tarifs et les conditions de transport ...
Pour décrire ma future voiture, je dirais que c'est la même que toi mais dans une autre couleur !! ...sauf bandes racing noires en plus et la couleur ! (grise)
C'est marrant parce que j'hésites moi aussi à revenir par la route. J'ai encore le temps de réfléchir, mais si d'autres l'ont fait je dois pouvoir y arriver, et moi je m'arrête dans le Centre, alors...
Si tu as des conseils ou des tuyaux n'hésites pas, ça peut beaucoup m'aider car je n'est pas encore tout réglé. Ca me rassure quand même de savoir qu'il y a des gens qui ont eu la même démarche que moi il n'y a pas si longtemps encore.
  • 0

#87 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 19 July 2009 - 09:29 PM

Salut, je suis nouveau sur ce forum, alors excuse le retard.
D'abord ta caisse est vraiment magnifique, il me semble en avoir déjà vu une semblable en photo (peut-être la tienne !) lorsque je cherchais de l'inspiration pour la mienne.
Pour l'heure elle se prépare doucement aux US en attendant d'être rappatriée en fin d'année. Comme toi je l'aie achetée là-bas mais je n'ai pas encore tout à fait réglé le problème du transport. On m'a donner le nom de Schumacher Cargo Logistique (quelqu'un qui est dans l'Est et qui à fait venir une voiture récemment ...tiens tiens!!) et mon vendeur s'occupe du transport terrestre. Si tu peux me refiler des infos sur les tarifs et les conditions de transport ...
Pour décrire ma future voiture, je dirais que c'est la même que toi mais dans une autre couleur !! ...sauf bandes racing noires en plus et la couleur ! (grise)
C'est marrant parce que j'hésites moi aussi à revenir par la route. J'ai encore le temps de réfléchir, mais si d'autres l'ont fait je dois pouvoir y arriver, et moi je m'arrête dans le Centre, alors...
Si tu as des conseils ou des tuyaux n'hésites pas, ça peut beaucoup m'aider car je n'est pas encore tout réglé. Ca me rassure quand même de savoir qu'il y a des gens qui ont eu la même démarche que moi il n'y a pas si longtemps encore.


Salut,
alors je t'enverrai un message privé demain pour t'expliquer par ou je suis passé pour le rappriement.
D'autres sont passés par là bien avant nous tu sais, il y en a meme encore une qui doit arriver à Metz mardi soir !
Ca va bientôt etre le pays des Mustang la France !
  • 0

#88 mrjy

mrjy

    En Rodage

  • En rodage
  • 4 Messages :
  • Mustang:68

Posté 20 July 2009 - 09:16 AM

Désole, ma connexion a été interrompue et je croyais que le message n'était pas parti!
Je suis de la Region d'Orléans ou il commence a y avoir de belles américaines et notamment de belles mustang !
Merci d'avance pour le coup de pouce, je part pour 4 mois très prochainement et j'aimerai avoir un Max d'infos avant (j'aurai toujours une connexion Internet).
Mes parents sont entre Nancy et Metz, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer quand j'aurai ma voiture !
Apparemment il commence a y avoir des caisses de très bonne qualité vers chez toi (a commence par la tienne!)
  • 0

#89 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 26 July 2009 - 08:26 PM

Hier soir je suis allé à Nancy, en Mustang, of course, soit envron 70 km par trajet.....

bin....

C'est trop bon............... :D :lol:
  • 0

#90 maKVli

maKVli

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 22 Messages :
  • Location:Jouy aux arches 57
  • Interests:- La motOwwww<br />- Eleanor ^^<br />- les fastback 67<br />- Une pointe d'informatique<br />- la photographie
  • Mustang:malheuresement encore aucune!

Posté 27 July 2009 - 12:25 PM

alala, j'ai hâte de la voir passer ^^
  • 0
Je l'aurais un jour, je l'aurais! (ma fastback 67 bien sur, pas le mOsieur d'la MAF ^^)

#91 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 01 August 2009 - 10:37 PM

Aujourd'hui je vais faire le beau me promener chez les "Sangliers" de gaumes :mrgreen:
Vroum vroum pour aller, no problemo, une bonne aprem a tchatcher de vous-savez-quoi et quelques remarques au sujet de ma voiture... comme quoi je devrai réviser mon radiateur de chauffage, qui d'aprés mes symptomes risque de défaillir prochainement...
Bin vous savez quoi, z'ont le nez fin les Sangliers belges !
Un radiateur de chauffage, un !
Ca n'a pas manqué, il m'a laché au retour, ils m'ont porté la poisse les Belges ! :D

Bon, rien de grave, j'ai pu rentrer sans problème, ce n'est qu'arrivé devant la porte que mon pote s'est rendu compte que son jeans avais picollé par le bas ! (non, il n'a pas de fuite urinaire :P )

J'ai protégé avec une bache et un vieux tapis pour aspirer ce qui sortirai pendant la nuit, maintenant me reste plus qu'a trouver une durite pour shunter le circuit en attendant de changer le radiateur de chauffage....
Alalalalala ces charettes !

Conclusion : La Mustang, bin c'est quand même du bonheur ! Si !
B)

Merci encore à vous Sponge & Marc, à bientôt.

Ce message a été modifié par 57-Hervé - 02 August 2009 - 06:15 PM.

  • 0

#92 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 02 August 2009 - 06:12 PM

Et voila le coupable :angry:
radiateur.jpg
Rudement galère à sortir la cochonnerie, elle s'est vaillamment battue, mais j'ai fini par triompher :D

J'en ai profité pour ausculter la tôle envirronante, et là, agréable surprise car tout est en bon état, légèrement orangée, poussiereuse mais saine.
tole_1.jpg tole_2.jpg
Idem pour le plancher coté passager, nickel.
C'est toujours ca de pris, car si en plus du radiateur de chauffage j'avais eu des surprises niveau carrosserie :angry:

Maintenant j'ai plus qu'a attendre que les couches d'isolant thermique et phonique ainsi que la moquette sechent... 2 bons litres ont du avoir le temps de se faire la malle :(

Ce message a été modifié par 57-Hervé - 02 August 2009 - 06:24 PM.

  • 0

#93 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 02 August 2009 - 07:50 PM

Un radiateur de chauffage, un !

Merci encore à vous Sponge & Marc, à bientôt.


Honnêtement, on pensait pas qu'il aurait lâché si vite mais bon, te voilà tranquille, laisses bien secher et tu verras. Pour schinter, on t'a expliqué donc ça devrait aller. Par contre, une fois le pont installé, refait l'appoint au radiateur car il te manquait déjà 1.5l donc faut faire gaffe l'artiste.

Mis à part cela, très belle Mustang, y a du boulot mais dans l'ensemble pas si mauvais deal que ça...
Par contre, les jauges Auto Meter, ça claque sec!


Question subsidiaire: tu sais mesurer le diamètre de ton volant? Il me plaît bien, je songe à me le commander :)
  • 0

#94 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 02 August 2009 - 08:05 PM

Pour le pont du circuit de refroidissement c'est déjà fait, j'ai récupéré une des durites qui est en deux morceaux (montage avec Clim d'origine) qui me permet de faire une belle boucle de facon a ce qu'elle ne soit pas pincée.

J'ai déjà ajouté un complement de flotte, me restera plus qu'a controller le niveau avant le prochain départ.
J'en ai profité pour virer les cables d'alim de l'ampli audio et ses consoeurs histoire de faire du ménage.
Le prochain gros travail sera d'essayer de tirer au clair l'imbroglio de cable electrique au dessus des pédales (la grosse cosse semble etre aux abonnés absents...) afin de sécuriser et de faire le point pour mon warning, ma loupiote "brake" et si tout va bien régler les sautillements que fait parfois le compte tours.

Les sièges et le reste seront au menu de cet hiver.

En ce qui concerne le volant, je te donnerai toutes les références que je possède, car j'ai encore la boite "Grant" que le proprio m'a donné.

Hervé
Autometer gauges addicted B)
  • 0

#95 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 02 August 2009 - 08:59 PM

En ce qui concerne le volant, je te donnerai toutes les références que je possède, car j'ai encore la boite "Grant" que le proprio m'a donné.


C'est celui-ci?

http://www.summitrac...parts/GRT-1171/
  • 0

#96 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 02 August 2009 - 09:43 PM

C'est celui-ci?

http://www.summitrac...parts/GRT-1171/

Ca y ressemble fortement, la couleur, les 5 vis de fixation, les branches et la facon dont les branches rejoignent le bois...
Pour le diamètre, je te renseignerai demain aprés avoir pris la mesure exacte et copié les infos de la boite.
Les deux seules différences notables sont que le bouton central n'est pas estampillé "Grant" sur le mien (je crois qu'en fait il est dans la boite mais à mal vécu un contact avec un tourne-vis...) et les vis de fixation sont couleur alu sur le mien.

ca75_12.jpg

Ce message a été modifié par 57-Hervé - 02 August 2009 - 09:47 PM.

  • 0

#97 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 03 August 2009 - 11:57 AM

si j'avais recu mp de sponge plus tot, on se serait croise, j'etais a a peine 10 Km de chez lui :(
ce n'est que partie remise
  • 0

#98 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 03 August 2009 - 12:03 PM

Ah vi...c'est couillon...
Tant pis, comme tu dis, partie remise !

Le temps que je fasse mes réparations :P
  • 0

#99 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 03 August 2009 - 06:08 PM

Hervé, tu sais le mesurer? Je viens de le faire sur le mien et j'ai +- 36.5cm du bord extérieur au bord opposé.

Merci
  • 0

#100 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 04 August 2009 - 07:46 AM

Je suis désolé, je n'ai pas pu mesurer hier, je ne suis rentré chez moi que quand il faisait nuit et j'ai pas trouvé mon mettre au garage...
En revanche j'ai trouvé la boite Grant, mais c'est juste le carton "installation kit", pas de vraie référence dessus, juste une étiquette "3909".

Ce soir je passe à ma banque et aprés retour à la maison, donc avec de la lumière, ca devrai faciliter ma recherche d'outil ! Je mesurerai le rayon et le diametre, et si je suis bien luné j'en ferai même une photo si tu veux !


Ok, edition spécial pour le père Sponge !

Alors le volant fait 36 cm de diametre, j'ai bien essayé de mesure la circonférence, mais avec deux mains j'ai pas assez pour empécher le metre de se barrer !
Mais bon, y a bien une formule de math si c'est nécessaire pour le retrouver !
Sinon, ta référence de volant semble bien être la bonne, j'ai épluché le catalogue Summit, est c'est le meme, hormis les vis qui sont noires.

Booonne soirée :mrgreen:

Ce message a été modifié par 57-Hervé - 18 July 2010 - 01:42 AM.

  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)