Aller au contenu


Photo

BugsOli - 1968 - Hardtop 289


  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
1127 replies to this topic

#61 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 14 December 2009 - 10:49 PM

Bon, quelques news...

J'ai finalement terminé d'enlever tout ce qui traînait sous le tdb :








J'ai aussi pris quelques photos des brackets de mes ailes arrières... âmes sensibles s'abstenir !








Ce samedi, commande chez CJPP de quelques éléments de base...
- Upper cowl grille
- Lower cowl panel
- LH cowl side panel
- RH cowl side panel (pas de stock :angry:)
- LH full quarter panel
- RH full quarter panel (pas de stock :wacko:)

Résultat.... encore plus de 600$ de pièces, pffffffffffff
Mais j'en suis quitte à chercher une aile arrière complète droite chez un autre revendeur (MU, Mustang+, Virginia Mustang, etc.)

Et elle n'est toujours pas en carrosserie :(

Enfin, je reste zen...

Et bien les travaux avance,c'est sure que ça vas prendre un peut de temps pour la finir mais ce qu'il compte c'est le résultat.
  • 0

#62 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 15 December 2009 - 12:47 PM

ca avance bien dit donc
courage pour la suite
  • 0

#63 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 15 December 2009 - 08:34 PM

Exact, prendre son temps est crucial. J'étais parti sur 6 mois pour la mienne et j'ai fait x 3 et le résultat est à la hauteur.
  • 0

#64 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 16 December 2009 - 10:18 AM

Clair...maintenant, j'ai pas envie d'en faire une voiture de show donc le plus important pour moi est qu'elle ne soit pas une poubelle pleine de rouille.

L'idée : qu'elle soit finie pour mes 30 ans (le 24 juillet 2010) même si je sais que l'intérieur ne sera probablement pas terminé (en tout cas, le plus gros sera fait et ça avancera beaucoup plus vite quand les beaux jours reviendront...:lol:)

Hier une petite commande sur Virginia Classis Mustang de mon aile arrière droite vu qu'elle n'était plus de stock chez CJPP et la commande est déjà partie en direction du Lux avec UPS :blink:
Ma commande CJPP est elle aussi en cours de shipping avec Fedex vers le Lux... Je sens que Père Noël va encore me gâter :mrgreen:

Au fait, est-ce que quelqu'un aurait une petite sableuse à me prêter le temps d'un WE afin que je sable le dessus du tableau de bord ? J'ai pas envie de changer la tôle à cet endroit et il me semble que la rouille n'est *que* de surface (j'espère....)
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#65 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 17 December 2009 - 07:35 PM

Et hop, l'aile avant droite est finie d'être poncée (à l'extérieur seulement) et mis à part quelques petits coups, elle est saine...

Nettoyage à l'acétone puis Restom primaire phosphatant, et la voilà en attente de remontage :rolleyes:
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#66 stang64

stang64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1676 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut

Posté 18 December 2009 - 02:26 PM

Nettoyage à l'acétone puis Restom primaire phosphatant, et la voilà en attente de remontage :rolleyes:


C'est le carrossier qui t'as demandé de mettre un primer phosphatant sur la tôle?????

Bon courage pour la suite.
  • 0

#67 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 18 December 2009 - 03:00 PM

Salut Stang,

Non le carrossier m'a rien dit, j'ai trouvé ça sur le forum MP mais je ne sais plus où... donc j'ai acheté le primaire phosphatant RESTOM, à mettre sur les tôles nues après ponçage.

Et je dois dire que le résultat est bluffant :blink: la tôle est nue depuis maintenant plus de 3 mois dans le garage et il n'y a PAS UN SEUL pêt de rouille qui apparaît !
Faut dire aussi que je l'applique avec un chiffon imbibé, ils disent chez RESTOM que c'est la meilleure manière de procéder.

Le lien : RESTOM PHO 4090

Tiens, quelqu'un a déjà utilisé ce produit de chez eux ? RESTOM FILL TOP9010 J'ai besoin d'aplanir les tôles qui ont des petites bosses.
ça s'applique comment ? c'est facile ?
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#68 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 22 December 2009 - 01:55 PM

Et hop, p'tite livraison en direct du Lux ajdh...

J'ai mon aile arrière droite :lol:
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#69 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 24 December 2009 - 12:24 PM

Et re-hop, juste avant Noël, réception de mon aile arrière gauche... j'ai dû aller la chercher moi-même au bureau des douanes à Sandweiler (très sympas en passant !) et encore une fois, aucun frais de douane et juste un papier Fedex à signer B)

Maintenant il n'y a plus qu'à.... RDV devrait être pris avec le carrossier demain ou lundi, ça va chauffer !

Bon Noël à tous
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#70 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 24 December 2009 - 07:21 PM

La vie est belle au luxembourg.

C'est pas comme chez nous.
  • 0

#71 FastRod56

FastRod56

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bretagne 56
  • Mustang:Fastback 67 289ci

Posté 25 December 2009 - 01:41 PM

Félicitation pour tout ce boulot et de nous faire partager toutes ces photos.
Et bon courage pour la suite
  • 0



#72 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 25 December 2009 - 10:32 PM

Félicitation pour tout ce boulot et de nous faire partager toutes ces photos.
Et bon courage pour la suite


Merci Fast, le plus important n'est pas encore commencé mais cela ne saurait tarder.
Voici des photos des derniers éléments commandés
- Aile arrière gauche (made in Taïwan of course) : elle a l'air de bonne qualité, je n'ai pas de bosses ou de griffes
SDC10404.JPG
- Lower cowl panel (toujours made in Taïwan) : c'est une Dynacorn, cela devrait donc être de la qualité
SDC10405.JPG
- Cowl panel grille (re-made in Taïwan) : encore du Dynacorn, elle a l'air bien faite également !
SDC10406.JPG

Une question se pose : avant de souder le lower cowl panel, je le peins ou pas ? J'aime bien le côté noir mat et je pense que ça ira bien avec la couleur que j'ai choisie mais j'ai pas envie de devoir tout réouvrir le jour où le noir se barre :(

La voiture ne sera pas mise en carrosserie aujourd'hui, j'espère pour lundi...stay tuned
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#73 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 25 December 2009 - 10:44 PM

Et bien tu vas pas chaumer avec toute c'est belle pièces.
  • 0

#74 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 25 December 2009 - 10:47 PM

Merci Marc, c'est clair que ça va chauffer ! Surtout que le carrossier veut tout faire en une semaine à 10 jours :blink:

je vais devoir prendre des congés en plus je crois :D
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#75 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 25 December 2009 - 10:55 PM

C'est un vaillent ce carrossier.
La peinture noir que tu as sur les pièces c'est pas fait pour rester comme cela,c'est une protection pour le stockage il faut que tu les peignes.
Moi personnellement je la retire complètement afin de constater si il y a de la rouille.
Ça m'ai déjà arrive avec des pièces de repro pour voiture européenne d'avoir de la rouille de surface en dessous de ce noir.
  • 0

#76 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 25 December 2009 - 11:01 PM

OK je mettrai l'epoxy avant alors, histoire de pas avoir d'histoire :lol:
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#77 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 25 December 2009 - 11:04 PM

De toute façon il est préférable de peindre l'intérieur des cheminer avant de les poser,si non après tu n'arrivera pas a les peindre correctement.
  • 0

#78 FastRod56

FastRod56

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bretagne 56
  • Mustang:Fastback 67 289ci

Posté 25 December 2009 - 11:28 PM

Moi, je n'aurais pas confiance avec ce noir. ( appret, bonne qualité ? )<_<
Dans le doute, décappage de cette teinture bas de gamme par un bon Appret renommé et garantie à vie si bien appliqué dans les règles de l'art :P

Ce message a été modifié par FastRod56 - 25 December 2009 - 11:29 PM.

  • 0



#79 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 29 December 2009 - 07:43 PM

Et voilà, la caisse a été tractée sur quelques kilomètres (5) jusque chez le carrossier !

ça n'a pas été simple de rouler à max 35 km/h sur une route à 90 km/h mais bon... les gens derrière s'y sont faits :lol:

Quelques photos de l'équipée sauvage (mon père en habit de motard) :
P291209_15.44.jpg
P291209_15.44_01.jpg .jpg]
P291209_15.44_02.jpg .jpg]

maintenant il n'y a plus qu'à... et vu le travail qu'il va y avoir, ça va être du sport <_<
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#80 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 29 December 2009 - 08:34 PM

C'est toi qui aurais due prendre place dans la mustang.

Comme tu as tracte avec une barre tu pouvais rouler plus vite. <_<
  • 0




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)