Salut Dylan,Et les ailes arrières, tu les changes?
Je pense que je vais les changer mais ce sera après mes planchers et selon l'avis du carrossier mais j'en ai bien peur
Posted 29 November 2009 - 08:04 PM
Salut Dylan,Et les ailes arrières, tu les changes?
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posted 29 November 2009 - 08:49 PM
Tu devrais prendre des photos des ailes arriere.Salut Dylan,
Je pense que je vais les changer mais ce sera après mes planchers et selon l'avis du carrossier mais j'en ai bien peur
Posted 02 December 2009 - 04:43 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posted 02 December 2009 - 08:03 PM
Posted 02 December 2009 - 08:04 PM
je ne veux pas etre un oiseau de mauvaise augure mais tu auras beaucoup de chances si fedex ne te les facturent pasSalut Marc,
J'ai fait les photos des ailes mais j'ai pas encore eu le temps de les mettre en ligne.
Par contre, ajdh réception des 2 colis de CJPP (45 kgs) et encore une fois aucune taxe douanière
Même avec Fedex
Youhou, je vais pouvoir ouvrir mes "cadeaux" avant Noël (je ferai des photos cette fois)
Posted 03 December 2009 - 09:50 AM
je ne veux pas etre un oiseau de mauvaise augure mais tu auras beaucoup de chances si fedex ne te les facturent pas
ce moi-ci 3x avec des fournisseurs différents et des sociétés de livraisons différentes dont fedex
ils m'ont assomés par les taxes
en général la facture est envoyée +/- 10 jrs après réception des colis
dis ns quoi ds 10 jrs
cela dit bravo pour les travaux que tu entreprends
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posted 03 December 2009 - 10:15 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posted 03 December 2009 - 03:57 PM
Posted 03 December 2009 - 04:18 PM
C'est fait du bien de poncer la voiture.
Si non le toit c'est pas grand chose a faire.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posted 04 December 2009 - 12:42 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posted 04 December 2009 - 06:56 PM
Posted 04 December 2009 - 07:35 PM
Donc si j'ai bien compris tu reconstruis une nouvelle mustang dans la maison?.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posted 04 December 2009 - 07:39 PM
Et lorsque toutes les pièces seront assemble tu vas faire comment pour la sortir?.ah mert... je suis démasqué
Posted 04 December 2009 - 07:41 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posted 04 December 2009 - 07:43 PM
Ça ne vas être facile de le cacher très longtemps.Chut...madame ne sait pas encore que je vais réduire le bureau du 2ème en garage (avec une rampe de lancement pour sortir la belle...)
héhéhéhéhéhé
Posted 04 December 2009 - 07:45 PM
Ça ne vas être facile de le cacher très longtemps.
Tu aime bien de prendre des risques?.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posted 04 December 2009 - 07:53 PM
Prend du congés.Bah disons que pour l'instant, je suis autorisé à stocker mes diverses pièces dans le bureau...vu les horaires que nous faisons, nous n'y mettons jamais les pieds sauf pour ranger les factures
Quoiqu'il en soit, je prévois de lancer le grand CHANGEMENT des tôles soit ce dimanche soit la semaine prochaine... à voir avec mon état de fatigue
Posted 05 December 2009 - 11:44 PM
Maintenant, qui peut me dire comment je peux préparer ces éléments de tôle avant utilisation ?
- Dois-je poncer les tôles avant d'utiliser un primaire quelconque ? Si oui, avec du grain 80 ?
- Quel primaire epoxy utiliser ? PPG DP-50, 3M Weld-Thru coating, etc.
- A quel endroit les utiliser ? Sur les morceaux de tôle qui seront soudés, etc.
- Quelle manière pour l'installer ? Pinceau, spray, can, etc.
- Où trouver ces produits anti-rouille ? Restom, etc. (si possible rester en Gelbique )
Edited by stang64, 05 December 2009 - 11:46 PM.
Posted 06 December 2009 - 06:17 PM
Edited by Zimzimah, 06 December 2009 - 06:20 PM.
Posted 14 December 2009 - 09:53 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
0 members, 1 guests, 0 anonymous users