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BugsOli - 1968 - Hardtop 289


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#41 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

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Posted 29 November 2009 - 08:04 PM

Et les ailes arrières, tu les changes?

Salut Dylan,

Je pense que je vais les changer mais ce sera après mes planchers et selon l'avis du carrossier mais j'en ai bien peur :mellow:
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#42 marc_spierk

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Posted 29 November 2009 - 08:49 PM

Salut Dylan,

Je pense que je vais les changer mais ce sera après mes planchers et selon l'avis du carrossier mais j'en ai bien peur :mellow:

Tu devrais prendre des photos des ailes arriere.
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#43 bugsoli

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Posted 02 December 2009 - 04:43 PM

Salut Marc,

J'ai fait les photos des ailes mais j'ai pas encore eu le temps de les mettre en ligne.

Par contre, ajdh réception des 2 colis de CJPP (45 kgs) et encore une fois aucune taxe douanière :mrgreen:
Même avec Fedex

Youhou, je vais pouvoir ouvrir mes "cadeaux" avant Noël (je ferai des photos cette fois)
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#44 marc_spierk

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Posted 02 December 2009 - 08:03 PM

Tu as de la chance d'avoir les cadeaux de Noël avec une si grande avance. :lol:
Et pour st nicolas tu as reçus également un cadeau de 45 kg?. :P
C'est bien pour les frais de douane au luxembourg. ;-)
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#45 raphe

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Posted 02 December 2009 - 08:04 PM

Salut Marc,

J'ai fait les photos des ailes mais j'ai pas encore eu le temps de les mettre en ligne.

Par contre, ajdh réception des 2 colis de CJPP (45 kgs) et encore une fois aucune taxe douanière :mrgreen:
Même avec Fedex

Youhou, je vais pouvoir ouvrir mes "cadeaux" avant Noël (je ferai des photos cette fois)

je ne veux pas etre un oiseau de mauvaise augure mais tu auras beaucoup de chances si fedex ne te les facturent pas
ce moi-ci 3x avec des fournisseurs différents et des sociétés de livraisons différentes dont fedex
ils m'ont assomés par les taxes
en général la facture est envoyée +/- 10 jrs après réception des colis
dis ns quoi ds 10 jrs
cela dit bravo pour les travaux que tu entreprends
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#46 bugsoli

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Posted 03 December 2009 - 09:50 AM

je ne veux pas etre un oiseau de mauvaise augure mais tu auras beaucoup de chances si fedex ne te les facturent pas
ce moi-ci 3x avec des fournisseurs différents et des sociétés de livraisons différentes dont fedex
ils m'ont assomés par les taxes
en général la facture est envoyée +/- 10 jrs après réception des colis
dis ns quoi ds 10 jrs
cela dit bravo pour les travaux que tu entreprends


Salut Raph,

Merci pour les travaux, figure toi que je ne suis voulais pas faire une resto complète au départ (vu que ça coûte un voire 2 bras ;-) ) mais plus j'avance plus je me dis que changer les tôles pourries ou en passe de l'être bientôt est une bonne solution.
Pour les taxes douanières, Fedex ne devrait pas me les facturer vu que je me fais envoyer les pièces au boulot et qu'ici, les douaniers sont moins "regardants"..........pour l'instant
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#47 bugsoli

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Posted 03 December 2009 - 10:15 AM

Bon, je vais devoir me "magner" le train pour finir ma caisse avant mes 30 ans (le 24 juillet 2010) car je viens d'apprendre une grande nouvelle ! :dancing: (Je vous tiendrai au jus le moment venu....)

En ce qui concerne les ailes, voici une photo qui montre l'étendue du body filler qui a été appliqué sur l'aile droite (l'aile gauche est pratiquement au même niveau) :
SDC10335.JPG

Le problème n'est pas tellement qu'il y a beaucoup de "filler" à poncer pour arriver à la tôle mais le fait que les brackets arrière (où se soudent le tail panel) sont complètement foutus... j'essaie de trouver la photo qui va bien....
bon on voit pas vraiment l'état des brackets vu que j'avais pas retiré les extensions d'ailes mais y a qu'à regarder le vide qu'il y a entre l'extension droite et le tail panel pour s'imaginer l'état de la tôle <_<
P220709_18.38.jpg

Sinon, le toit a l'air en assez bon état mis à part quelques endroits :
SDC10332.JPG SDC10331.JPG

Et je suspecte qu'elle a pris un coup sur le côté droit car le rocker panel droit est renfoncé (voir flèche) :
SDC10336.JPG
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#48 marc_spierk

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Posted 03 December 2009 - 03:57 PM

C'est fait du bien de poncer la voiture. :P
Si non le toit c'est pas grand chose a faire. ;-)
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#49 bugsoli

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Posted 03 December 2009 - 04:18 PM

C'est fait du bien de poncer la voiture. :P
Si non le toit c'est pas grand chose a faire. ;-)


Oui mais ça fait quand même mal aux oreilles et surtout ça picote dans les mains à la fin, à cause de la ponceuse rotative :lol:
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Posted 04 December 2009 - 12:42 PM

Et voilà les paquets :
SDC10339.JPG

C'est marrant, ça ne dénote pas dans mon brol existant (pièces de chez NPD) : SDC10344.JPG

L'autre truc comique, c'est la manière dont ils ont mis les trunk drop off : y sont tout pliés :huh:
SDC10340.JPG

Quelques autres photos :
SDC10341.JPG SDC10342.JPG SDC10343.JPG

Maintenant, qui peut me dire comment je peux préparer ces éléments de tôle avant utilisation ?
- Dois-je poncer les tôles avant d'utiliser un primaire quelconque ? Si oui, avec du grain 80 ?
- Quel primaire epoxy utiliser ? PPG DP-50, 3M Weld-Thru coating, etc.
- A quel endroit les utiliser ? Sur les morceaux de tôle qui seront soudés, etc.
- Quelle manière pour l'installer ? Pinceau, spray, can, etc.
- Où trouver ces produits anti-rouille ? Restom, etc. (si possible rester en Gelbique :D )
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Posted 04 December 2009 - 06:56 PM

Donc si j'ai bien compris tu reconstruis une nouvelle mustang dans la maison?. :lol:
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#52 bugsoli

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Posted 04 December 2009 - 07:35 PM

Donc si j'ai bien compris tu reconstruis une nouvelle mustang dans la maison?. :lol:



ah mert... je suis démasqué :mrgreen: :ph34r:
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Posted 04 December 2009 - 07:39 PM

ah mert... je suis démasqué :mrgreen: :ph34r:

Et lorsque toutes les pièces seront assemble tu vas faire comment pour la sortir?. :mrgreen:
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#54 bugsoli

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Posted 04 December 2009 - 07:41 PM

Chut...madame ne sait pas encore que je vais réduire le bureau du 2ème en garage (avec une rampe de lancement pour sortir la belle...)

héhéhéhéhéhé
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Posted 04 December 2009 - 07:43 PM

Chut...madame ne sait pas encore que je vais réduire le bureau du 2ème en garage (avec une rampe de lancement pour sortir la belle...)

héhéhéhéhéhé

Ça ne vas être facile de le cacher très longtemps.
Tu aime bien de prendre des risques?.
  • 0

#56 bugsoli

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Posted 04 December 2009 - 07:45 PM

Ça ne vas être facile de le cacher très longtemps.
Tu aime bien de prendre des risques?.


Bah disons que pour l'instant, je suis autorisé à stocker mes diverses pièces dans le bureau...vu les horaires que nous faisons, nous n'y mettons jamais les pieds sauf pour ranger les factures :(

Quoiqu'il en soit, je prévois de lancer le grand CHANGEMENT des tôles soit ce dimanche soit la semaine prochaine... à voir avec mon état de fatigue
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Posted 04 December 2009 - 07:53 PM

Bah disons que pour l'instant, je suis autorisé à stocker mes diverses pièces dans le bureau...vu les horaires que nous faisons, nous n'y mettons jamais les pieds sauf pour ranger les factures :(

Quoiqu'il en soit, je prévois de lancer le grand CHANGEMENT des tôles soit ce dimanche soit la semaine prochaine... à voir avec mon état de fatigue

Prend du congés.
  • 0

#58 stang64

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Posted 05 December 2009 - 11:44 PM

Maintenant, qui peut me dire comment je peux préparer ces éléments de tôle avant utilisation ?
- Dois-je poncer les tôles avant d'utiliser un primaire quelconque ? Si oui, avec du grain 80 ?
- Quel primaire epoxy utiliser ? PPG DP-50, 3M Weld-Thru coating, etc.
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- Quelle manière pour l'installer ? Pinceau, spray, can, etc.
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Personnellement pour préparer une tôle repro pour la pose je faisait de la manière suivante:

1) regarder si elle est bien faite....sinon poubelle
2) décapage mécanique complet
3)masquage des tours où il y aura des soudures à points et apprêt epoxy de qualité au pistolet
4)enlever les rubans de masquage et mettre un primer soudable antirouille où il y aura des points de soudure. Le primer est en bombe aérosol ce qui facilite pas mal.

L'epoxy que j'ai utilisé est le primer epoxy de chez Max Meyer, il va très très bien et a des propriétés interessante qui te permet de l'utiliser dans pas mal de situation (pour moi, son seul inconvénient est son prix).

Bon courage.

Edited by stang64, 05 December 2009 - 11:46 PM.

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#59 Zimzimah

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Posted 06 December 2009 - 06:17 PM

salut,

Courage ! J'arrive à la fin de la mienne et franchement... on est complètement taré !

Je fais à peu près la même chose que toi ! On passe en cabine semaine prochaine et j'ai bientôt terminé de remonter mon moteur !

Je ne sais pas si tu as prévu de le faire, mais je te conseille vivement de changer ton tail panel... Il y a trop de boulot, tu iras bien plus vite en dépointant et en ressoudant un panneau neuf. C'est ce que j'ai fait et le résultat est bon. J'aurais d'ailleurs du changer plus d'éléments de carrosserie, car les rattraper quand c'est dans cet état, c'est une perte de temps et tu vas de toute façon passer ton fric dans le sinto fer et l'huile de coude !

Vérifie bien l'état de tes gouttières, elles sont généralement dans un piteux état et c'est potentiellement une bonne source de rouille.

Moi, j'ai tout coupé !

Plus de gouttières. Un bon shaving.

Nicolas

Edited by Zimzimah, 06 December 2009 - 06:20 PM.

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#60 bugsoli

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Posted 14 December 2009 - 09:53 PM

Bon, quelques news...

J'ai finalement terminé d'enlever tout ce qui traînait sous le tdb :
SDC10383.JPG
SDC10384.JPG
SDC10386.JPG
SDC10388.JPG
SDC10389.JPG
SDC10390.JPG
SDC10392.JPG

J'ai aussi pris quelques photos des brackets de mes ailes arrières... âmes sensibles s'abstenir !
SDC10375.JPG
SDC10376.JPG
SDC10377.JPG
SDC10378.JPG
SDC10379.JPG
SDC10380.JPG
SDC10381.JPG

Ce samedi, commande chez CJPP de quelques éléments de base...
- Upper cowl grille
- Lower cowl panel
- LH cowl side panel
- RH cowl side panel (pas de stock :angry:)
- LH full quarter panel
- RH full quarter panel (pas de stock :wacko:)

Résultat.... encore plus de 600$ de pièces, pffffffffffff
Mais j'en suis quitte à chercher une aile arrière complète droite chez un autre revendeur (MU, Mustang+, Virginia Mustang, etc.)

Et elle n'est toujours pas en carrosserie :(

Enfin, je reste zen...
  • 0

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