Jump to content


Photo

BugsOli - 1968 - Hardtop 289


  • This topic is locked This topic is locked
1127 replies to this topic

#961 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 posts
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posted 15 August 2012 - 09:55 PM

Maison furst.
Rue de la Vallée 24
6780 Hondelange (Messancy)
tel:063 22 52 30 .

Moi j'ai de la dexron 2 dans la 66 et ça vas très bien depuis plus de 20000 mile et pas de problème.

Edited by marc_spierk, 15 August 2012 - 10:04 PM.

  • 0

#962 Gérémy

Gérémy

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 234 posts
  • Gender:Male
  • Location:Berloz, Liège. Belgique
  • Mustang:Coupe 1967 V8 289ci code C > A

Posted 16 August 2012 - 12:38 PM

Jérèm, c'est une flex-a-lite non ?


Sorry du retard, j'étais à un festival train à vapeur à Spontin... :rolleyes:

Oui je pense que c'est un flex-a-lite ! :)
  • 0

Alias ==> Gérémy et Jim1945 ( "Meuse Stang Club" et "MustangV8.com" )

Présentation de ma '67


Image IPB


#963 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 posts
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posted 16 August 2012 - 01:05 PM

C'est un 17" ? Je vais me commander un Summit en 17" je pense, tant qu'à faire
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#964 Gérémy

Gérémy

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 234 posts
  • Gender:Male
  • Location:Berloz, Liège. Belgique
  • Mustang:Coupe 1967 V8 289ci code C > A

Posted 19 August 2012 - 11:26 PM

Je mesure ça demain :)
  • 0

Alias ==> Gérémy et Jim1945 ( "Meuse Stang Club" et "MustangV8.com" )

Présentation de ma '67


Image IPB


#965 Gérémy

Gérémy

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 234 posts
  • Gender:Male
  • Location:Berloz, Liège. Belgique
  • Mustang:Coupe 1967 V8 289ci code C > A

Posted 20 August 2012 - 01:47 PM

C'est un 18" :)
  • 0

Alias ==> Gérémy et Jim1945 ( "Meuse Stang Club" et "MustangV8.com" )

Présentation de ma '67


Image IPB


#966 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 posts
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posted 20 August 2012 - 02:15 PM

18 ? Ouf... je pense que je vais aller vers un 17 car j'ai un rad 3-rows

Merci G !
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#967 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posted 20 August 2012 - 06:49 PM

1345468520[/url]' post='385808']
18 ? Ouf... je pense que je vais aller vers un 17 car j'ai un rad 3-rows

Merci G !


J'en ai une d'avance, neuve of course.
  • 0

#968 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 posts
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posted 21 August 2012 - 07:24 AM

Combien ? par MP
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#969 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posted 21 August 2012 - 12:23 PM

Combien ? par MP



Je crois que c'est $37 donc 40€.
  • 0

#970 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 posts
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posted 21 August 2012 - 01:27 PM

OK, je prends, c'est une qui peut remplacer la stock n'est-ce pas ?
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#971 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 posts
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posted 22 August 2012 - 10:11 PM

Mise en place de la pédale de frein, j'ai pas eu besoin du bracket de Sponge apparemment, et fixation du volant plus montage de ma nouvelle pédale d'accélérateur et du caoutchouc de protection sur le firewall.

J'en ai également profité pour changer le caoutchouc entre le bracket d'accélérateur et la barre reliant le carburateur, tout était pourri.
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#972 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posted 26 August 2012 - 10:12 AM

OK, je prends, c'est une qui peut remplacer la stock n'est-ce pas ?


Voici la ref Summit:

http://www.summitrac...parts/FLX-1317/

En tous les cas, ça passe chez moi avec un fan shroud stock.
  • 0

#973 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 posts
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posted 26 August 2012 - 11:42 AM

OK Sponge, je suis toute la semaine au Lux, je passe chez toi le prendre ?
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#974 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 posts
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posted 26 August 2012 - 12:25 PM

Collecteurs reliés au reste du pot d'échappement
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#975 Gérémy

Gérémy

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 234 posts
  • Gender:Male
  • Location:Berloz, Liège. Belgique
  • Mustang:Coupe 1967 V8 289ci code C > A

Posted 26 August 2012 - 06:36 PM

Bah ça avance ! :)
  • 0

Alias ==> Gérémy et Jim1945 ( "Meuse Stang Club" et "MustangV8.com" )

Présentation de ma '67


Image IPB


#976 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 posts
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posted 27 August 2012 - 05:51 PM

Bon bête question peut-être : j'ai finalement trouvé de l'huile de boîte pour ma C4 à l'adresse de Marc par contre pour réinstaller le converto il faut normalement tourner le flywheel pour accéder aux boulons permettant à celui-ci d'être fixé au converto.
Vu que le moteur est au PMH et qu'il est prêt, est-ce que je peux le tourner manuellement en utilisant une clé sur le boulon du damper afin de faire tourner le converto et lui mettre ses écrous ?

Normalement si je remets correctement le damper au point 0 après ça devrait aller ou bien je risque de tout dérégler ?

Je sais c'est débile comme question mais je ne veux pas foutre en l'air tout le travail de Marc :unsure:
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#977 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 posts
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posted 27 August 2012 - 06:20 PM

Tu peux faire tourner le moteur avec une clé , il y a pas de problème à ça. De plus comme tu n as pas encore les caches soupapes c est facile de le replacer au pmh explosion. Il faut le serrer en croix le convertisseur et au couple de préférence.
  • 0

#978 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posted 27 August 2012 - 07:52 PM

1345977764[/url]' post='386289']
OK Sponge, je suis toute la semaine au Lux, je passe chez toi le prendre ?


Comme tu veux. Pas mardi soir mais je suis en congé mercredi, jeudi et vendredi.Fais péter le phone avant.
  • 0

#979 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 posts
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posted 27 August 2012 - 07:55 PM

Ok faut que je vois si j'ai encore ton num sinon par MP, à priori mercredi c'est bon pour moi aussi
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#980 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posted 27 August 2012 - 08:19 PM

1346093751[/url]' post='386388']
Ok faut que je vois si j'ai encore ton num sinon par MP, à priori mercredi c'est bon pour moi aussi


Ok, avant 18h car j'ai le gosse à aller chercher à la crèche.
  • 0




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users