Et le look dans tout ça
?
Si ça te plait aussi esthétiquement vas-y!
j'adore le look que ça donne à la voiture (surtout après l'avoir vu de près sur une GT350
)
Et si en plus ça te rassure, c'est tout bénef.
Oui merci
Par contre, je ne suis pas sûr que, point de vue "look"- comme tu dis-, les Hood pins soient trés assorti à un Coupé qui a plutot une connotation assez "pacifique"...?
Ce que j'en dis est trés "perso"...Mais si ça te plait, ce n'est pas ruineux et en plus sécurisant.
Question "appendice" dangereux....

j'en connais d'autres.....

......
Non ce n'est pas ce que vous pensez....!
Mais je n'ai jamais vu sur le terrain, qu'on interdisait la circulation à une CAD '59 parceque l'arrière

, ou une FORD A de 1931 avec le bec de caille de son bouchon de radiateur pointé en avant, ou à une JAGUAR Type E avec les papillons de roues qui débordent....comme le char de Ben Hur!
Non les tolèrances accordées aux anciennes, sont trés généralement intelligemment appliquées.
(Déjà les Plaques d'immat...).
Bien sûr qu'on doit chaque fois qu'on referme le capot, tenter de le relever...
Et je rajoute même que chaque fois qu'on prend la route, on ne doit pas cesser de penser à conduire correctement, et surtout ne
jamais avoir un accident...et pourtant...

...
Rien à faire j'en démords pas: 2 sécus valent mieux qu'une.
KORSAKOF me dit que le hood pin n'a
jamais été proposé en '65 à d'autres autos que les SHELBY.
J'ai confiance en toi K. mais quelqu'un pourrait-il me donner un second avis et me confirmer? car c'est en fait ma question de départ... Comme je tiens à respecter la config d'origine...
Par contre, un Contact Led qui s'éclaire lorsque le capot est bien fermé, voilà qui n'est pas idiot...Et non pas l'inverse car si la LED lâche on peut croire que le capot est fermé alors qu'il ne l'est pas...
Si c'est pas en....les hémiptères ça....!
Bonne journée
P.F.
Ah vous zêtes là aussi... ?: nous avons donc tous le même problème...!