Si tu as changé le carbu entre temps, çà ne doit pas venir de là, par contre il peut y avoir un problème de carburation quand même...
Pour info lorsque j'ai reçu mon EDLK 650 AVS, je l'ai ouvert pour le polir et j'ai constaté que l'un des flotteurs était complètement décalé par rapport à l'autre, j'ai dû tout recalé en m'aidant de la notice!
Pourtant il était neuf...
Donc vérifies tout de même que tout est ok au niveau de la cuve..
En dehors du carbu lui même :
Si c'était un problème d'alimentation en essence, çà serait en pleine charge que ca déconnerait, pas au ralenti où la demande est très faible
Si c'est un problème de prise d'air, çà peut être vicieux, les ports non utilisés sur le carbu et sur la pipe sont ils bien tous bouchés par des plugs?
Pas de prise d'air à l'embase du carbu, ou à la jointure entre le collecteur d'admission et les culasses? As tu vérifié en pulvérisant du start pilote ou en badigeonnant avec de l'essence?
Si tu as un booster pour le freinage, vérifie qu'il n'est pas mort, car dans ce cas, plus de membrane et le moteur aspire de l'air en pernanence par là.
Idem pour la membrane de la capsule à depression de l'allumeur, vérifier qu'elle n'est pas crevée (même si je doute qu'une prise d'air aussi petite fasse caler le moteur).
Ca peut venir également de l'allumage, en effet si tu as trop peu d'avance initiale ou trop (mais je pencherais pour trop peu) le régime de ralenti ne tient pas.
Es tu certain d'avoir réglé la bonne avance initiale qui correspond à l'AAC monté dans ton moteur?
Sur la mienne, le marqueur au niveau du damper était faux de 5°, et pourtant c'était du stock, monté à sa place, je ne m'en suis aperçu que récemment...
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 04 November 2009 - 03:17 PM.