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culasses alu


128 replies to this topic

#21 golgoth

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Posté 09 October 2009 - 01:10 PM

Sinon, tu te casses bien le trognon. Tu montes un simple RPM Performer conforme a la doc et c'est gagné. De toutes facon, rapport qualité, tu trouveras pas mieu. Sinon tu part sur de porte bonheur et tu te poseras encore des question quand la saison aura commencé :lol:



ouais mais ya un gars qui s'appel m...z qui dit que les kit edelbrock performer ou top end c'est pour aller aux clopes! :whistle:

Résultat, moi aussi je suis dans le doute! (le doute m'habite!) :mrgreen:

Ce message a été modifié par golgoth - 09 October 2009 - 01:15 PM.

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Si tu freines, t'es une lopette!!! Si tu freines pas, t'es un con!!!
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#22 fredo08

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Posté 09 October 2009 - 02:13 PM

pas mal,sinon tu as une autre possibilité essayes de récupérer une rampe complète de culbu mais en mèca type 428 par exemple te reste à y mettre un booooo arbre à came en conséquence ( mais c'est une idée comme ça hein !! :P ) ;-)
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#23 chamagne

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Posté 09 October 2009 - 02:55 PM

Regarde ca Bruno
http://www.summitrac...BK/?image=large

c'est bo en effet :lol: mais le ornage c'est reservé à l'elitre :mrgreen:
non sans dec. par contre est ce que le rapport prix-gain de bourrin est interressant?sinon je reste en hydro
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#24 memez

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Posté 09 October 2009 - 10:27 PM

ouais mais ya un gars qui s'appel m...z qui dit que les kit edelbrock performer ou top end c'est pour aller aux clopes! :whistle:

Résultat, moi aussi je suis dans le doute! (le doute m'habite!) :mrgreen:


Sinon, tu te casses bien le trognon. Tu montes un simple RPM Performer conforme a la doc et c'est gagné. De toutes facon, rapport qualité, tu trouveras pas mieu. Sinon tu part sur de porte bonheur et tu te poseras encore des question quand la saison aura commencé


Rhooo, l'autre qui monte du torcker II pour lui... :lol:
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#25 fredo08

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Posté 10 October 2009 - 06:40 AM

l'avantage d'être en mécanique et de gagner en tours mais il te faudra revoir aussi tous le haut en conséquence rien ne t'empêche de partir en hydro et de remonter en mèca par la suite mais bon quitte à refaire c'est un choix cornélien !!
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#26 Romuald

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Posté 10 October 2009 - 07:39 AM

Rhooo, l'autre qui monte du torcker II pour lui... :lol:

ha ben ca c'est le petit plus. perso, je n'evisage pas une config perfo sans une single plane mais bon ... ca se merite et faut vivre avec ...

wot_1.jpg
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#27 Romuald

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Posté 10 October 2009 - 07:51 AM

... les kit edelbrock performer ou top end c'est pour aller aux clopes! :whistle:

ben vi, mais Bruno se sert aussi de sa caisse pour aller aux clopes, pis accessoirement il fait un peu de route avec des courses qui sont en moyenne a 600 bornes de chez lui :lol: . L'avantage des combo EDL, c'est que t'es sur que ca marche, les perfs sont bonne et ca reste modeste en cout et en modif. Apres rien n'empeche d'ameliorer la config de base mais faut etre sur de sont coup quand on vient par la route :rolleyes:

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#28 memez

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Posté 10 October 2009 - 11:59 AM

ben vi, mais Bruno se sert aussi de sa caisse pour aller aux clopes, pis accessoirement il fait un peu de route avec des courses qui sont en moyenne a 600 bornes de chez lui :lol: . L'avantage des combo EDL, c'est que t'es sur que ca marche, les perfs sont bonne et ca reste modeste en cout et en modif. Apres rien n'empeche d'ameliorer la config de base mais faut etre sur de sont coup quand on vient par la route :rolleyes:


C'est bien ce que je dis...
Mais on peut (doit) faire aussi du street éliminator, faire 600 bornes sur la route à 130 km/h, puis taper 11 au 1/4 mile...
;-)

Ensuite, l'inconvénient des combos EDL performer/rpm, c'est que t'es sur que t'auras pas des perfs rèvées... :(
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#29 chamagne

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Posté 10 October 2009 - 02:22 PM

a la! je suis vachement avancé :mrgreen: merci les mecs ;-)
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#30 XC62

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Posté 10 October 2009 - 02:45 PM

a la! je suis vachement avancé :mrgreen: merci les mecs ;-)

Tu n as plus qu à mettre un compresseur
Là au moins tu seras certain d avoir les performances rêvées ;-) sans trop se poser de question
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#31 memez

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Posté 10 October 2009 - 04:23 PM

a la! je suis vachement avancé :mrgreen: merci les mecs ;-)


Dis déjà ton but:
Trainer en poule C ou progresser en B ?
;-)
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#32 chamagne

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Posté 10 October 2009 - 05:16 PM

si je colle pour+- 3000usd de pieces c'est pour faire peter l'index en B :mrgreen:
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#33 memez

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Posté 10 October 2009 - 06:38 PM

si je colle pour+- 3000usd de pieces c'est pour faire peter l'index en B :mrgreen:


Ah bin voilà...
Alors on en revient à la base, le blème du départ, et quelle que soit la prépa, faut + de 400 hp au flywheel...
Pars sur cette base, mets un hydraulic roller, une torcker II, 10 mini de compression, des 4en1, et ça devrait le faire...
;-)
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#34 Romuald

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Posté 11 October 2009 - 05:10 PM

Ensuite, l'inconvénient des combos EDL performer/rpm, c'est que t'es sur que t'auras pas des perfs rèvées... :(

Bha un 390 en rpm performer, si ca descend pas sous les 13 avec un coupé 67, c'est qu'il y a un probleme. C'est sur, on peut faire mieu, c'est juste un question de brousouf. Pour rappel ce sont des config qui ont une pmax a 6500 rpm et un simple 302 equipé de ce kit, c'est déja ~370 Hp. Apres on peut tourner autour et augumenter un peu plus le truc comme effectivement, une torker, un aac roller (tant qu'a faire meca) ect, faut juste voir si ca passe dans le budget :huh:

Ce message a été modifié par Romuald - 11 October 2009 - 05:11 PM.

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#35 nicolas

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Posté 11 October 2009 - 05:32 PM

Voilà les chiffres des Rpm package:

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Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite!!!!

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#36 chamagne

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Posté 11 October 2009 - 05:49 PM

je crois que j'ai ma reponse et comme le dit si bien Romu ,je veux pas faire peter le budget ;-)
merci Nico
Pour les rollers,je vais voir si je peux les coller :lol: mais je pense que oui
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#37 memez

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Posté 11 October 2009 - 05:53 PM

Ca va ètre chaud de pèter les 13 avec 418 hp... (sans les accessoires )
Ca va dépendre du poid de la bète, et de la capacité de passer les bourricots sur le macadam...
Il en faudrait un chouia en plus, pour ne pas à avoir à tout exploiter tout le temps

Ce message a été modifié par memez - 11 October 2009 - 05:56 PM.

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#38 thor_eyerdhal

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Posté 11 October 2009 - 06:36 PM

Voilà les chiffres des Rpm package:



Faut pas trop les croire, les chiffres annoncés par EDLK sont reconnus comme étant très optimistes... ;-)
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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#39 nicolas

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Posté 11 October 2009 - 06:48 PM

Faut pas trop les croire, les chiffres annoncés par EDLK sont reconnus comme étant très optimistes... ;-)


T'inquiètes pas, suis pas dupe ;-)

Le budget est serré pour taper ce 390, les pièces sont chères et faut bien chercher...
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#40 Romuald

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Posté 12 October 2009 - 08:25 AM

Le dernier de mes 302 rpm performer qui est passé au banc donne 376 Hp soit 9 de plus que ce que les benchs du fabricant (version flat tapette) alors que le precedent etait un poil en dessous de 360. J'ai aussi un 351w en version performer qui etait passé a la moulinette et lui aussi surpassait légèrement les valeurs données. Ca prouve bien que ces valeurs ne sont pas du tout farfelus et qu'on peu meme etre au dessus si on ameliore la partie bas moteur. Perso, j'ai entre 350 et 360 Hp avec un aac 7122 et pourtant des culasses 'stock ford' en 1.85/1.54, des collecteurs d'echappement trop petit ... comme quoi l'aac n'est pas si mauvais que ca :rolleyes:

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