Jump to content


Photo
- - - - -

culasses alu


128 replies to this topic

#61 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 posts
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posted 13 October 2009 - 11:09 AM

le gaz ,ce sera pour une prochaine evo,je veux pas bruler les etapes,ni mon moulin :mrgreen:
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#62 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 posts
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posted 13 October 2009 - 02:11 PM

Vous pensez quoi de ça http://www.summitrac.....Model|MUSTANG
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#63 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 posts
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posted 13 October 2009 - 03:57 PM

tiens mes culasses :P faudra de toute façon les retravailler ;-) au dessus j'ai une pipe medium high riser ford motosport racing d'époque , provenance d'un cobra (une vrai) mais tu sera obligé de te coller deux beaux carbus après :mrgreen:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#64 1fast2V

1fast2V

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 864 posts
  • Location:France Ille et Vilaine (033,35)

Posted 13 October 2009 - 04:12 PM

Que de brain storming et quel pataquès pour 400 malheureux bourricots!!! :P


Attached File  ilovemf.gif   636bytes   5 downloads Attached File  rock.gif   1.49KB   5 downloads B)



Attached File  flowers.gif   1.22KB   5 downloadsAttached File  flowers.gif   1.22KB   5 downloadsAttached File  flowers.gif   1.22KB   5 downloadsAttached File  flowers.gif   1.22KB   5 downloadsAttached File  flowers.gif   1.22KB   5 downloadsAttached File  flowers.gif   1.22KB   5 downloadsAttached File  flowers.gif   1.22KB   5 downloadsAttached File  flowers.gif   1.22KB   5 downloadsAttached File  flowers.gif   1.22KB   5 downloadsAttached File  flowers.gif   1.22KB   5 downloadsAttached File  flowers.gif   1.22KB   5 downloadsAttached File  flowers.gif   1.22KB   5 downloadsAttached File  flowers.gif   1.22KB   5 downloadsAttached File  flowers.gif   1.22KB   5 downloadsAttached File  flowers.gif   1.22KB   5 downloadsAttached File  flowers.gif   1.22KB   5 downloads

Peace to all vintage lovers!!!! :D



;-) Just yanking your chain, Guys! :thumbsup_anim:

Edited by 1fast2V, 13 October 2009 - 04:16 PM.

  • 0

#65 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 posts
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posted 13 October 2009 - 05:13 PM

tiens mes culasses :P faudra de toute façon les retravailler ;-) au dessus j'ai une pipe medium high riser ford motosport racing d'époque , provenance d'un cobra (une vrai) mais tu sera obligé de te coller deux beaux carbus après :mrgreen:

t'as une photo de la pipe en question, taille des passages et la hauteur,quel prix tu me ferais ça? ;-)
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#66 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 posts
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posted 13 October 2009 - 05:28 PM

photo pas de problème , mais je ne vend pas c'est pour remettre dans l'auto :mrgreen: Attached File  blazer_039__Large_.jpg   131.96KB   56 downloadsAttached File  blazer_037__Large_.jpg   124.02KB   52 downloads
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#67 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 posts
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posted 13 October 2009 - 05:36 PM

zut zut zut,tiens on a les meme cache culbu :lol:
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#68 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 posts
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posted 13 October 2009 - 05:41 PM

tiens tiens :mrgreen: et pour info une vrai pipe comme ça n'a pas de prix !!! :rolleyes:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#69 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 posts
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posted 13 October 2009 - 08:30 PM

....pour info une vrai pipe comme ça n'a pas de prix !!! :rolleyes:

bha tu sais ... parait que maintenant ils importent des péripatetitiennes de chine et que ca coute vraiment plus rien :rolleyes: :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#70 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 posts
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posted 14 October 2009 - 04:03 AM

oui mais ça n'a pas la même qualité et surtout le même savoir faire !!!! :mrgreen:





je suis très très loin !!!!!! :D
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#71 1fast2V

1fast2V

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 864 posts
  • Location:France Ille et Vilaine (033,35)

Posted 14 October 2009 - 11:43 AM

J'y connais rien, mais les set up des crates engine de Ford Racing peuvent pas etre une source d'inspiration?

http://www.fordracin....asp?target=351

Mais il semble qu'ils soient discrets sur les caracteristiques des AAC...
  • 0

#72 1fast2V

1fast2V

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 864 posts
  • Location:France Ille et Vilaine (033,35)

Posted 15 October 2009 - 08:08 PM

Bon alors ce set up , ca avance Bruno? :)

C'est pas mes conneries qui ont interrompu la cogitation live j'espère? :huh:

ps: 400ch d'un 4.6L N/A c'est pas non plus gagné d'avance. :rolleyes:
  • 0

#73 cdc

cdc

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 posts
  • Gender:Male
  • Location:VAR
  • Mustang:III mustangs 76, 65 et cab 64

Posted 15 October 2009 - 08:45 PM

ps: 400ch d'un 4.6L N/A c'est pas non plus gagné d'avance. :rolleyes:


comme tu en parles, tu en sors combien de hp de ton petit 4.6L avec son modeste 12.02 :)
  • 0

#74 1fast2V

1fast2V

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 864 posts
  • Location:France Ille et Vilaine (033,35)

Posted 15 October 2009 - 08:55 PM

comme tu en parles, tu en sors combien de hp de ton petit 4.6L avec son modeste 12.02 :)


Ben ché pas... :huh: Toujours pas passé au banc. Mais bon c'est pas du jeu, j'triche... :mrgreen:
  • 0

#75 cdc

cdc

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 posts
  • Gender:Male
  • Location:VAR
  • Mustang:III mustangs 76, 65 et cab 64

Posted 15 October 2009 - 09:08 PM

Ben ché pas... :huh: Toujours pas passé au banc. Mais bon c'est pas du jeu, j'triche... :mrgreen:


je m'en doutais, ton 12.02 c'est au 1/8 de miles :mrgreen:
ce que voulais savoir c'est si tu t'étais servi du calculateur de Memez pour avoir une estimation, même avec le compresseur.
le but est d'avoir differente config avec les temps et les estimations, je reste persuadé que le moteur, bien qu'utile, ne fait pas tout :)
  • 0

#76 1fast2V

1fast2V

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 864 posts
  • Location:France Ille et Vilaine (033,35)

Posted 15 October 2009 - 09:39 PM

... je reste persuadé que le moteur, bien qu'utile, ne fait pas tout :)


Ca c'est clair! Si je mene a bien mes plans cet hiver, je retouche legerement l'admission pour faire travailler le blower dans une plage plus optimale (moins de chaleur produite, moins de hp consommés, plus d'avance, plus de hp produits), mais aussi la suspension, l'inertie/poids avec des roues drag plutot que route et un peu d'aero.
La suspension c'est le nerf de la guerre au 60ft.
  • 0

#77 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 posts
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posted 16 October 2009 - 10:03 AM

La suspension c'est le nerf de la guerre au 60ft.


C'est clair que sur 18 mètres, le patinage est vraiment handicapant, celui qui ne patine pas du tout gagne :mrgreen:

Edited by thor_eyerdhal, 16 October 2009 - 10:04 AM.

  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#78 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 posts
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posted 16 October 2009 - 10:23 AM

je recherche ,interroge et compare pour l'instant, tout en ecoutant les divers conseils avisé des mustangeurs.
C 'est pas evident ,surtout comme le disais a juste titre Nico,sur les 390 le prix des pieces ,ça pique un peu le c** :mrgreen: ,donc il me faud etudier ça tranquil pour pas faire peter le budget :lol: et puis c'est pas pour 2010 mais l'année suivante,comme ça je laisse partir tout les potes du WOT, pour ne pas leur faire de l'ombre :rolleyes:
Pour la saison prochaine je m'occupe du glissement limité du pont et je passe les echappements en 2 1/2 en sortie devant les roues arrieres

quand je dis laisser partir les potes du WOT,c'est partir en A

Comme ça ,serais tout seul pour niquer les crevettes modernes en poule B
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#79 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 posts
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posted 16 October 2009 - 09:13 PM

quand je dis laisser partir les potes du WOT,c'est partir en A

moi j'irais en A quand JL sera en Super Street, pas avant. Je veux pas faire toute ma carriere dragster a la 2eme place quand meme :angry: :mrgreen: :lol: ;-)

Edited by Romuald, 16 October 2009 - 09:13 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#80 nicolas

nicolas

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1530 posts
  • Gender:Male
  • Location:Pau
  • Interests:Préparation moteur, fabrication de pièces...
  • Mustang:Coupé 390 GTA

Posted 17 October 2009 - 09:01 AM

Alors Bruno t'as contacté le garage dont je t'ai parlé?
  • 0
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite!!!!

Image IPB



Reply to this topic



  


1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users