Aller au contenu


Photo

Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial


  • Please log in to reply
3004 replies to this topic

#21 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 23 January 2005 - 02:02 PM

Reveil

Pas endormi, mais il est vrai que j'avais un peut delaissé ce post. Continuons donc ensemble l'aventure 'Mustang 70 au pays des raisins'

Bon deja l'auto a rejoint ses cartiers d'hivers, pas question de bosser dehors comme l'an passé ....

Miniature(s) jointe(s)

  • mustang_transport.jpg

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#22 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 23 January 2005 - 02:09 PM

Depuis le Moteur a été completement reconditionné en neuf et il a rejoint le compartiment moteur. Il y a un post qui detail sa composition quelques part, je laisse le soin a King Link (da Sponge) de nous retrouver le liens :D

La boite et la transmission sont remontées. Il me reste 2 ou 3 soudures sur la ligne d'echappement et quelques pieces pour finir la mecanique. Ceci dit ca tourne rond, et sa roule puisque nous avons manoeuvrer dans la rue pour remonter la voiture sur le pont.

Miniature(s) jointe(s)

  • 302inside_2.jpg
  • 302_inside.jpg

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#23 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 23 January 2005 - 02:49 PM

Joli berlingot BLEU :wink: :bravo: :tourne:
  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#24 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 23 January 2005 - 07:12 PM

superbe le moulin! :bravo:
et la resto,on attend la fin !
courage,je sais ce que c'est j'suis occupé depuis 15 mois sur mon coupé!
a+
chris :wink:
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#25 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 25 January 2005 - 12:18 PM

Beau boulot !

une question, je me souviens pas d'avoir cette piece (chromée) pres du cache culbu passager qui visiblement sert de support pour l'alternateur et la tige de controle d'huile ?

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#26 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 25 January 2005 - 12:49 PM

Fififo au sanglage, assisté par les noeuds marin du président Blanquart (que je remerci pour la mise a dispo de la remorque du Vespa Club de Dijon)



:shock: Ben ils ont de grosses Vespa par la bas.................. :mrgreen:


C'est un 302........................ je crois que je vais faire un tour dans le Dijonnais pour piquer se moteur.............. MAGNIFIQUE :bravo: :bravo:

Bo travail................. tu seras avec pour la concentre de Chalon :interroge:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#27 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 25 January 2005 - 01:40 PM

une question, je me souviens pas d'avoir cette piece (chromée) pres du cache culbu passager qui visiblement sert de support pour l'alternateur et la tige de controle d'huile ?


Effectivement, cette pieces est apparue il me semble en 74 (je peux me tromper sur l'année) ou la fixation de l'alternateur a été modifiée. Elle est en alu, fixée sur la culasse et elle recoit l'axe de l'alternateur. Cela a permis de monter l'alternateur un peut plus pres du moteur. La courroie et un peut plus petite.

Je ne sais pas si ce sera pret pour la concentre de Chalon, tout dependra de la disponibilitée de la cabine de peinture. Mais dans tous les cas, je serais a Chalon, au pire on prendra la Trans-Am de madame :wink:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#28 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 25 January 2005 - 04:27 PM

tiens en voilà un réveil, je vois que le travail avance bien

bon courage

chouette le moulin , tu as mis tout le reste d 'orange sur la voiture alors tu as acheté tu bleu !!
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#29 Gaulois

Gaulois

    -=- Gaulois -=-

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1020 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Rhin bas (033,67)
  • Interests:MUSTANG(s), Bieres, Rock (U2...), RAC/Oi!, Siestes...
  • Mustang:-||- 1966 Convertible GT -||-

Posté 27 January 2005 - 09:03 PM

TROP TROP BEAU CE MOTEUR !!!!

On attend d autres photos.... !!!!



A++
  • 0

#30 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 30 January 2005 - 05:56 PM

TROP TROP BEAU CE MOTEUR !!!!
On attend d autres photos.... !!!!
A++


Aller une autre un peut plus avancée. le filtre a air est provisoire, j'attend un 13'' alu avec la meme deco que les couvre culasse. Par contre un detail me gene un peut. regardez la vis qui tien la bobine, c'est pas terrible. si quelqu'un avait une vis avec la meme tete que celles qui tiennent le support d'alternateur sur l'autre culasse, je suis interessé.

ps: on ne le voit pas sur la photo, mais il tourne a 800 rmp :wink:

Miniature(s) jointe(s)

  • moulbif12.jpg

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#31 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 02 February 2005 - 07:48 PM

Juste une petite photo de la ligne d'echappement 'Plombier' réaliser en tube de 60. Une barre de 6 m de tube, 8 coudes long a 90°, un peut de soudures, un coup de grenailleuses, reste un coup de peinture special collecteur Restom a mettre la dessus, et c'est garantie 20 ans :wink:

Miniature(s) jointe(s)

  • plomberie1.jpg

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#32 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 03 February 2005 - 08:37 AM

c'est efficace ce montage ? :gratte:
  • 0

#33 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 Messages :

Posté 03 February 2005 - 11:35 AM

c'est efficace ce montage ?  :gratte:


pas de muflers ( silencieux )... :?: :!:
  • 0

#34 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 03 February 2005 - 01:00 PM

Si bien sur, il y a un muffler 2 1/2 sur chaque conduit entre les deux morceaux. :lol: (le bruit sans ca, ca fait un peut beaucoup :wink: )

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#35 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 05 February 2005 - 05:52 PM

Aller encore une du moteur mais cette fois ci avec les fils de bougies et le filtre a air definitif. Pour les fils, je manquais de spacers, donc je les ais attachés emsembles. Avec ce genre de fils et la large tete d'alumeur du Duraspark cela ne devrait pas poser de problemes. Si toutefois ca n'allait pas, je recommanderais des Spacers ....

Bon la vis cheval sur le filtre a air, c'etait un caprice perso, c'est comme ca :wink: ...

Miniature(s) jointe(s)

  • moulbif13.jpg
  • moulbif15.jpg
  • moulbif14.jpg

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#36 sylvain

sylvain

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 345 Messages :
  • Location:Lyon, Rhone 69
  • Interests:VOITURE MECANIQUE
  • Mustang:AUCUNE

Posté 05 February 2005 - 05:59 PM

Salut Romuald,

Ton compartiment moteur est très impressionnant 8) , j'aime beaucoup.

Quand je vais modifier mes caches culbu et filtre à air je pense que je vais craquer pour des modéles comme les tiens je trouve cela très beau :D .

Bon courage.

Sylvain
  • 0
Ca faisait longtemps

#37 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 05 February 2005 - 06:04 PM

Disons que ca change du tout chromé. Pour ma part, j'avais flashé pour ces modeles de cc et de filtre a air alu (meme design et meme police de caractère). Certe un poil plus chere que de la tole chromée, mais la qualité est differente.
Merci pour le compliment, et heureux que le modèle t'aides dans tes prochains choix de pieces.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#38 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 05 February 2005 - 06:10 PM

superbe moteur dis donc
vraiment du bon boulot !
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#39 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2513 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 05 February 2005 - 07:58 PM

c'est une très belle réalisation bravo
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 


#40 nehemie511

nehemie511

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 230 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:U.S.A. Atlanta, Georgie (001,14)
  • Interests:Automobile
  • Mustang:Boss 302 Laguna Seca 2013

Posté 06 February 2005 - 05:07 AM

Superbe, Romuald, bravo... :bien:
  • 0




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Bing (1)