Aller au contenu


Photo

Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial


  • Please log in to reply
3004 replies to this topic

#581 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 11 May 2008 - 10:43 AM

Merci pour vos avis, j'ai gagné des sous. Le principe me semblait bien et puis, j'ai qu'à bien tenir la boule quand je shifte. :)
  • 0

#582 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 11 May 2008 - 11:12 AM

Merci pour vos avis, j'ai gagné des sous. Le principe me semblait bien et puis, j'ai qu'à bien tenir la boule quand je shifte. :)


je vois que les avis sont tous les meme et ca resume bien ce que j'avais ressenti. Je ne sais pas comment tu conduit Dylan, mais dans les moments forts, le passage des vitesses se fait d'instinct. On ne quite pas les yeux du point de corde et en fonction de la vitesse de la voiture et du bruit moteur, le cerveau sait ou trouver le levier mais la precision n'est pas toujour au top. Avec une boule, la main s'enroule naturelement autour, alors que sur le type de levier 'poignée', tu butes dessus a chaque coup et tu passes ton temps a corriger pour avoir une bonne prise en main. Le pire, ce n'est pas trop au passage des rapports, tu perds un peu de temps, mais bon ... par contre au retrogradage, les quelques dixiemes que tu passes a chercher le levier, la voiture continu a avancer sans frein moteur ... et le bac a sable grossi tres tres vite :unsure: :lol: ...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#583 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posté 11 May 2008 - 11:45 AM

j'utilise ca !

Image IPB

tres bonne prise en main B) puis j'aime le look :mrgreen:
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#584 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 11 May 2008 - 12:04 PM

Ho Zi Va Tete De Mort :lol: ... C'est que qu'on apelle une shifter 'prise de tete' :mrgreen: ... Tu gagnes combien de HP avec ca ? , Ca existe avec Yeux Orange ? :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#585 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 11 May 2008 - 12:07 PM

Ho Zi Va Tete De Mort :lol: ... C'est que qu'on apelle une shifter 'prise de tete' :mrgreen: ... Tu gagnes combien de HP avec ca ? , Ca existe avec Yeux Orange ? :mrgreen:



tu en trouves avec des led a la place des yeux ;-)
  • 0

#586 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 11 May 2008 - 12:38 PM

tu en trouves avec des led a la place des yeux ;-)



Ben voyons ... pis pourquoi une qui rigole quand on lui chatouille le menton ... :lol:

on est vraiement des sales gosses :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#587 Stang67

Stang67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Nantes
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posté 11 May 2008 - 01:20 PM

Ben voyons ... pis pourquoi une qui rigole quand on lui chatouille le menton ... :lol:

on est vraiement des sales gosses :mrgreen:


Non il en faudrait une qui fasse des guilis dans la paume de la main à l'approche du rpm max plutot....comme ca plus besoin de compte tour !!! :P

Ce message a été modifié par Stang67 - 11 May 2008 - 01:20 PM.

  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#588 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 11 May 2008 - 05:55 PM

Hop bas caisse montés :) . C'est un grand jour, ca fait quand meme 4 ans qu'il trainaient dans le jardin :lol:
rkpn.jpg


Petit test pour voir si le kit 'WK Rigolo' tiends dans le coffre. Ca passe, mais ca va poser probleme le jour ou j'aurais la tanche de butane. En plus ca reduit enormement le nombre de pils transportable :huh: ... pas simple tout ca :unsure:
hoosiers.jpg

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#589 Gerard_67

Gerard_67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 779 Messages :
  • Location:94 - Val de Marne
  • Mustang:Cab 67 390 GT Rouge

Posté 11 May 2008 - 09:14 PM

Là c'est les slicks ou la bibine. Tu devrais essayer avec une remorque (plus aérodynamique et meilleur look qu'une galerie :D ).
  • 0
8 cylindres américains au ralenti, c'est mieux que 6 cylindres japonais à fond.


Merci : http://pema.miniville.fr/

#590 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 12 May 2008 - 08:26 AM

Là c'est les slicks ou la bibine. Tu devrais essayer avec une remorque (plus aérodynamique et meilleur look qu'une galerie :D ).


Ben oui, va falloir que je calcul si Les Hoosier apportent des meilleurs chrono que la Heineken :unsure: ..., mais faudra faire un choix :lol: ...

Je voulais mettre une attache remorque, mais je n'ais pas eus le temps :( ... J'ai la caravane pliante a tirer pour aller sur les circuits ;-) . Je vais la peindre en Orange, mettre une bache noire, une paire d'autocolants Summit et des jantes chromées, ca devrait le faire :lol: . Bon aujourdh'ui je vais essayer de rouler un peut pour eprouver la fiabilité du bazard... dans 2 semaine je suis sencé descendre a Lanas et gagner en srB ( :mrgreen: ), donc faut que je rode un peu avant :unsure:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#591 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 12 May 2008 - 12:15 PM

Bon, petit test ce matin.
en tirant sur les 4 premier rapport (6800,6800,6800,6600) ca semble monter plus vite qu'avant. Je n'ais pas insisté en 4 mais ca grimpe encore, bon plus de 240 Km/H, ca va deja bien trop vite pour mes vieux Cooper, donc ca va bien comme ca. Pour l'instant, pas de fuite ou de bruit bizard, donc je vais faire un petit controle de routine le WK prochain, peut etre faire une mesure PowerDyn et si tout va bien je serais a Lanas a la fin du mois. Ce sera toujour en 3.70 et sans Nos, donc ce n'est pas dis que je passerais sous les 13, mais ca devrait me permettre d'apprecier la difference. Malgré 2 ou 3 bon chronos avec la version de l'an passé, j'etais plus souvent pres des 14 que des 13, donc j'espere au moins inverser la tendance.

Vala :)

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#592 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 12 May 2008 - 12:56 PM

sur les photos du moulin, j'aime le détail "Tamiya RC" :mrgreen:

La prise 7,2v des packs de batteries en modélisme pour connecter le pertro à la bobine
  • 0

#593 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 12 May 2008 - 03:56 PM

Courage Romu, on est tous derriere toi !!






ben ouai quoi, devant, on y resterai pas alors bon.... :mrgreen: :mrgreen:
  • 0

#594 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 12 May 2008 - 05:01 PM

sur les photos du moulin, j'aime le détail "Tamiya RC" :mrgreen:

La prise 7,2v des packs de batteries en modélisme pour connecter le pertro à la bobine



Connecteur Molex serie 3191. ca existe en 2, 3, 4, 6 9 et 12 contacts. Ca passe 12 amp par cosses . J'utilise tres souvent ce genre de connecteurs, ca fait quand meme vachement plus propre que des dominos :lol: . Desolé, j'avasi pas eus le temps de mettre de gaine sur le cablage d'alumeur :unsure: .Un exemple sur le montage d'un autoradio :


bornes.jpg



...ben ouai quoi, devant, on y resterai pas alors bon.... :mrgreen: :mrgreen:

Souvient toi, 'Ainsi les derniers seront les premiers' (Matthieu 20.16) :pope: :lol: :mrgreen:

Ce message a été modifié par Romuald - 12 May 2008 - 05:02 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#595 Hardrouyere

Hardrouyere

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bas-Rhin
  • Mustang:Coupé 1969 gt 351

Posté 12 May 2008 - 10:11 PM

Super-boulot Romu ; franchement, le bloc est à tomber ! je ne suis pas sûr que Ford arrive à faire aussi bien en sortie d'usine.

Fred
  • 0

#596 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 14 May 2008 - 08:14 PM

Argggg ... je viens de lire le reglement Street Run de l'ATD ... il faut un frein de secours :blink: ... j'avais pas remonté ca, je pensait que c'etait du superflu :unsure: ... ben moi qui pensait passer le wk prochain a glander, c'est cuit <_< ....

Donc Samedi : Montage d'une ceinture 3 points, montage d'un cable de frein a main et mesure de Powa de la bete ... pis en plus visite toubib pour la licence FFSA :huh: ... je vais encore etre pret juste 2 minute avant le depart, comme d'hab :lol:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#597 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 18 May 2008 - 05:12 PM

Hop, ceinture 3 poins posée (conducteur uniquement). C'est juste pour faire beau au controle technique des courses, je n'ais pas l'intention de la laisser en permanene, je prefere de loin le style 2 points plus ... dangereux :mrgreen: . J'ai aussi monté les nouveaux gomards (je vous dis pas comme j'en ais c***r pour decoller les arrieres :huh: ....), J'ai aussi fait une mesures powerdyn mais j'ai plus de Hp que prevue :lol: ... je vais refaire des tests pour etre sur avant de donner les valeurs ;-) . Me reste a recup 2 , 3 bricoles au boulot pour sertir les cables de freins a main, retrouver la toile de tente et faire une 'trousse de secours' (Pils, clé de 12, paquet de pepito ect ..) pour pouvoir prendre la route samedi prochain en direction du Sud :) .

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#598 nicolas

nicolas

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1530 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Pau
  • Interests:Préparation moteur, fabrication de pièces...
  • Mustang:Coupé 390 GTA

Posté 18 May 2008 - 06:37 PM

Hop, ceinture 3 poins posée (conducteur uniquement). C'est juste pour faire beau au controle technique des courses, je n'ais pas l'intention de la laisser en permanene, je prefere de loin le style 2 points plus ... dangereux :mrgreen: . J'ai aussi monté les nouveaux gomards (je vous dis pas comme j'en ais c***r pour decoller les arrieres :huh: ....), J'ai aussi fait une mesures powerdyn mais j'ai plus de Hp que prevue :lol: ... je vais refaire des tests pour etre sur avant de donner les valeurs ;-) . Me reste a recup 2 , 3 bricoles au boulot pour sertir les cables de freins a main, retrouver la toile de tente et faire une 'trousse de secours' (Pils, clé de 12, paquet de pepito ect ..) pour pouvoir prendre la route samedi prochain en direction du Sud :) .


ça sent bon tout ça. :)

Tu prends la license ffsa, mais tu vas courir dans quelle catégorie??

(ps: j'attend ta réponse à mon mp... ;-) )

Ce message a été modifié par nicolas - 18 May 2008 - 06:37 PM.

  • 0
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite!!!!

Image IPB

#599 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 18 May 2008 - 06:47 PM

Alors quelle puissance?
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#600 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 18 May 2008 - 07:31 PM

ça sent bon tout ça. :)

Tu prends la license ffsa, mais tu vas courir dans quelle catégorie??

(ps: j'attend ta réponse à mon mp... ;-) )



Je compte rouler en B (index 13sec). En fait j'espere me faire eliminer pour avoir peter l'index :mrgreen: ;-)

P't'@/µ, les mp's ... c'est comme les mails, j'ai un retard diabolique dans le courrier :huh: ... je regarde tout ca demain du boulot (il ni a que la que j'arrive a etre penard :mrgreen: ) et je te repond ;-)

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 





2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Bing (2)