Aller au contenu


Photo

Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial


  • Please log in to reply
3004 replies to this topic

#601 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 18 May 2008 - 07:36 PM

Dans la valise n'oublie le Banania c'est l'essentiel si tu veux péter l'index ;-)
Allez vas y fonce et casse la baraque Romu ! :)
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#602 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 18 May 2008 - 07:43 PM

Alors quelle puissance?



Bha sur 5 mesure, je suis a 358 Hp de moyenne avec des parametres pessimistes :blink:. 10 ou 20 de moins dans ces conditions m'aurraient suffit ...Le prochain coup, j'aurrais le poids exact de la bete et j'appelerais la base aerienne pour avoir des données atmosphèrique exactes. Comme prevu, je pense concretement etre dans les 330 vrais Hp au environ de 6300 Rpm, ce qui est deja pas mal pour un si pitit moteur ;-)

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#603 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 19 May 2008 - 12:05 PM

Dans la valise n'oublie le Banania c'est l'essentiel si tu veux péter l'index ;-)
Allez vas y fonce et casse la baraque Romu ! :)



Ha vi ... le Banania Y'a Bon :lol: ... j'ai failli l'oublier celui la :unsure: :lol: ;-)

banania.jpg

:mrgreen:

Ce message a été modifié par Romuald - 19 May 2008 - 12:14 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#604 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 19 May 2008 - 12:47 PM

Ha vi ... le Banania Y'a Bon :lol: ... j'ai failli l'oublier celui la :unsure: :lol: ;-)

banania.jpg

:mrgreen:


:mrgreen: :mrgreen: Excellent ! :lol:
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#605 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 31 May 2008 - 08:55 PM

Lanas : 13.4 ....

Ca me rapelle quand j'etais a l'ecole <_< ...

Insuffisant ... peu faire mieu...

ouais, ok, mais j'avais pas eus le temps de reviser :rolleyes:

prochaine intero -> MD2008 en bresse, et la j'entend bien remonté ma moyenne :lol: :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#606 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2513 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 31 May 2008 - 09:45 PM

Lanas : 13.4 ....

Ca me rapelle quand j'etais a l'ecole <_< ...

Insuffisant ... peu faire mieu...

ouais, ok, mais j'avais pas eus le temps de reviser :rolleyes:

prochaine intero -> MD2008 en bresse, et la j'entend bien remonté ma moyenne :lol: :mrgreen:


Tu espères descendre dans les combien?
Sinon bonne révision :)
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 


#607 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 01 June 2008 - 06:41 AM

Tu espères descendre dans les combien?
Sinon bonne révision :)

bha l'objectif c'est 12.999 au 1/4 miles, mais en atmo et avec le moteur actuel sans changer de piece mecanique. Donc si je prend mon meilleur temps a Lanas, j'ai 4 bon dixiemes a gratter uniquement avec la mise au point et le pilotage ... c'est pas gagné, mais je suis tetu ;-) ... pis j'avais deja fais 13.27 avant les amelioraions de cet hivers, donc il ni a pas de raison :) .

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#608 galenic

galenic

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1073 Messages :
  • Location:st amand les eaux

Posté 01 June 2008 - 07:05 AM

Lanas : 13.4 ....

Ca me rapelle quand j'etais a l'ecole <_< ...

Insuffisant ... peu faire mieu...

ouais, ok, mais j'avais pas eus le temps de reviser :rolleyes:

prochaine intero -> MD2008 en bresse, et la j'entend bien remonté ma moyenne :lol: :mrgreen:

vu tes transfos la bagarre ne va pas etre équitable, je suggere de te mettre des handicaps sinon tu vas rouler tout seul :mrgreen:
bon j'ai démonte tout mon systeme de freinage, je gagne ainsi du poid et des secondes............
  • 0
"If you're under control you're not going fast enough"

#609 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 01 June 2008 - 08:09 AM

...bon j'ai démonte tout mon systeme de freinage, je gagne ainsi du poid et des secondes............

ben ca va etre jolie au bout de la ligne droite :lol: ... enmene une pelle avec toi :mrgreen: ...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#610 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 01 June 2008 - 08:33 PM

Pompe a essence et filtre regulateur secondaire montés :) . Comme le primaire, pompe Facet Red Top et regulateur king. (commence a faire beaucoup de gadjets sur la orange... plus beaucoup de place ... :( )
Boutanche fixée ... Plus de place pour les 2 roues slick dans le coffre :unsure: ... va falloir reflechir (pas facile ca ...)

A part ca, j'ai passé une plombe a tourner autour du carbu pour essayer de fixer le contacteur de 'full open' ... et la je seche, pas la place ... J'ai deja le trottle sensor qui prend tout le lit et je ne veux pas l'enlever, donc je vais remplacer la mecanique par de l'electronique. Je vais utiliser le meme capteur pour faire tout le boulot, a savoir aquisition de données et seuil de valve Nox (j'expliquerais peut etre la methode, mais je ne suis pas sur que ca interesse grand monde ...)

vala, p'tete photos dans la semaine, la j'ai la fleme de les mettres :sleeping_02:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#611 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posté 02 June 2008 - 01:32 PM

A part ca, j'ai passé une plombe a tourner autour du carbu pour essayer de fixer le contacteur de 'full open' ... et la je seche, pas la place

si tu allais quelques fois sur le forum mra tu aurais vu les photos que j'ai mis! :mrgreen: dans ton topic :rolleyes:

Miniature(s) jointe(s)

  • P1010048.jpg

  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#612 Gerard_67

Gerard_67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 779 Messages :
  • Location:94 - Val de Marne
  • Mustang:Cab 67 390 GT Rouge

Posté 02 June 2008 - 07:21 PM

P'tite question bête mais vu déjà tous les tuyaux présents, le Nos, l'électronique (qui ne te fait pas peur) etc pourquoi pas une injection ?

Ne me dis pas que c'est le respect de l'origine qui t'arrète :lol: (pitete les sous ?? :unsure: ).
  • 0
8 cylindres américains au ralenti, c'est mieux que 6 cylindres japonais à fond.


Merci : http://pema.miniville.fr/

#613 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 02 June 2008 - 08:55 PM

si tu allais quelques fois sur le forum mra tu aurais vu les photos que j'ai mis! :mrgreen: dans ton topic :rolleyes:



Merci pour la photo Ranchero. Tres instructif pour moi ;-)

en revanche je ne peux pas faire ce montage la, moi je suis en carbu Edelbrock (le holley, je le garde pour le café :mrgreen: ). Mon probleme, c'est qu'aun niveau de la commande, j'ai deja un contacteur pour l'aquisition de donnée et ce n'est pas simple d'aller placer proprement le contacteur full open a coté. Le 302 est un piti moteur, et il ni a pas trop deplace et deja beaucoup de merdier autour du carbu :rolleyes: . Mon idée, c'est d'utiliser un seul capteur pour tout faire. Ca fera moins de fil et electroniquement parlant c'est queudal.

P'tite question bête mais vu déjà tous les tuyaux présents, le Nos, l'électronique (qui ne te fait pas peur) etc pourquoi pas une injection ?

Ne me dis pas que c'est le respect de l'origine qui t'arrète :lol: (pitete les sous ?? :unsure: ).



bha bien sur c'est uniquement une question de brousouf. En fait c'est surtout que sur le moteur actuel, il ni a pas une prepa trop poussé, donc l'injection a elle seul couterait plus cher que tout le reste. En revanche c'est prevu pour le prochain ;-) . Pour l'origine je veux bien en garder un peu partout, mais surement pas sous le capot :lol:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#614 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 02 June 2008 - 10:03 PM

Voir le coupé de Thierry31 pour l'injection ;-)
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#615 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posté 02 June 2008 - 10:21 PM

en revanche je ne peux pas faire ce montage la, moi je suis en carbu Edelbrock

pffff quelle idée de foutre ca!!!!! :o :D
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#616 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 03 June 2008 - 07:53 AM

bha .. beaucoup moins cher qu'un holley equivalent et jusqu'a preuve du contraire, pour nos config modeste, ca marche au moins aussi bien si c'est bien reglé. Sinon je le trouve quand meme plus pratique que le Holley et je n'ais jamais eu le moindre enmerde avec les EDL, ce qui n'est pas le cas avec les Holley (fuites des cuves et des pompes de reprises, taraudage foiré dans le corps de carbu ect ...). Mais bon je ne suis pas sectaire, le jour ou j'ai besoin et qu'il y a l'oportunité d'un holley, ca ne me derangera pas

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#617 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 07 June 2008 - 07:00 AM

Voir le coupé de Thierry31 pour l'injection ;-)

Je suis ce post discretement, je trouve les modifs de Thierry toujours tres interessante ;-) ...

Bon recu cette semaine :
Raccord bleu et rouge
Pate teflon
Durite de fuel
Jauge de Nos + Filtre
Couverture chauffante
Controleur afr PLX

Si tout va bien, a la fin du WK toute laplomberie sera montée, apres il me restera une bonne journée de cablage electrique pour raccorder tout ca comme il faut.

Bon je rassure les inquiet, je n'aurais pas de NOS pour le MD :lol: (manquerais plus que ca tiend :mrgreen: )... Aller le jour se leve ... au boulot ...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#618 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 17 June 2008 - 07:53 PM

Argggg... a 4 jours du MD, je viens de me rendre compte que j'ai mon carter de boite (tailhousing) qui est fendu sur plus de 5 cm :( . Visiblement il na pas resisté a la powa de la orange :huh: ... pourtant c'est une T5Z neuve :blink: ... me reste 3 soirs pour deposer la boite, ressouder le carter, inventer un renfort mouse pour encaisser la suite des evenement et remonter tout le bazard ... va falloir que j'empiete sur le temps de l'apero jusqu'a la fin de la semaine, et ca, j'aime pas <_< : ...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#619 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2513 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 17 June 2008 - 08:01 PM

Argggg... a 4 jours du MD, je viens de me rendre compte que j'ai mon carter de boite (tailhousing) qui est fendu sur plus de 5 cm :( . Visiblement il na pas resisté a la powa de la orange :huh: ... pourtant c'est une T5Z neuve :blink: ... me reste 3 soirs pour deposer la boite, ressouder le carter, inventer un renfort mouse pour encaisser la suite des evenement et remonter tout le bazard ... va falloir que j'empiete sur le temps de l'apero jusqu'a la fin de la semaine, et ca, j'aime pas <_< : ...


Bon courage alors :D
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 


#620 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 17 June 2008 - 09:04 PM

Argggg... a 4 jours du MD, je viens de me rendre compte que j'ai mon carter de boite (tailhousing) qui est fendu sur plus de 5 cm :( . Visiblement il na pas resisté a la powa de la orange :huh: ... pourtant c'est une T5Z neuve :blink: ... me reste 3 soirs pour deposer la boite, ressouder le carter, inventer un renfort mouse pour encaisser la suite des evenement et remonter tout le bazard ... va falloir que j'empiete sur le temps de l'apero jusqu'a la fin de la semaine, et ca, j'aime pas <_< : ...


Imagines le résultat avec un shot de produit magique!

Sérieusement, pas de bol, tu comptes garder la boîte ou mettre qqc d'autre?
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)