3 Boutons de commandes pour la selection des modes et un afficheur 2x16 pour donner les differentes infos. Ici l'etat des sortie Wifi et SD Card sur la ligne 1 et Date/heure sur la ligne 2. On appercoit le support de la SD en bas a droite.
Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial
#1021
Posted 08 May 2009 - 06:57 AM
3 Boutons de commandes pour la selection des modes et un afficheur 2x16 pour donner les differentes infos. Ici l'etat des sortie Wifi et SD Card sur la ligne 1 et Date/heure sur la ligne 2. On appercoit le support de la SD en bas a droite.
#1022
Posted 08 May 2009 - 07:00 AM
#1025
Posted 08 May 2009 - 06:24 PM
Ha non, ca c'est R3000
... K et 2000 c'est demodé ![]()
Vala, PerfTracker Inside ![]()
Madame est en train de me tricoter un beau souflet de shifter en simili mili (noir avec coutures orange ...) et ce sera fini. J'ai pas encore la plaque qui cache le cendrier, ca permet de voir le boitier du montage juste derriere le Taz ![]()
Edited by Romuald, 26 February 2016 - 06:12 PM.
#1028
Posted 08 May 2009 - 09:55 PM
Pas évident a regarder en roulant....
Ne pas oublier que le bazard est full Wifi, ce qu me permet d'avoir la visue temps reel en graph et en couleur sur mon phone fixé avec une ventouse de pare brise
#1029
Posted 11 May 2009 - 07:06 AM
Pas évident a regarder en roulant, quoi que vu qu'il enregistre, ce n'est pas nécessaire ...
En tous cas, trés bien intégré
c'est pas lui qui va regarder, c'est le TAZ qui va faire tout son boulot
#1032
Posted 17 May 2009 - 07:54 PM
Petit arret sur un parking pour ajuster mes vis d'air et forcement quelques curieux s'approchent ... visiblement ils sembalit etonnés que je releve la pression d'admission, mon afr et mon regime moteur avec mon phone portable
#1033
Posted 21 May 2009 - 07:31 PM
#1034
Posted 21 May 2009 - 08:01 PM
150 bornes hiers pour aller au boulot et tout va bien. Depuis le debut de l'année, je trouvais que la Orange n'etait pas au Top, donc le Wk dernier, je lui ais mis 8 bougies neuves (NGK) et j'ai netoyer un coup le carbu ... bien m'en a pris, elle semble avoir retrouvé ses perf d'antant. un simple bout de ligne doite 'privée' (
) entre 2 bleds m'a parmis de prendre 6800 rpm en 4 (je vous laisse le calcul ...) donc ca marche
. Prochaine etape, le pont en 3.90 a la place du 3.70... ca permettera de limiter la vitesse de pointe 'deraisonable' de l'engin et de grater quelque 1000eme au 60 ft
. Sans dec, c'est du bonheur de rouler avec un truc pareil
tiens toi aussi tu as nettoyé ton carbu mais j'ai pas changer mes bougies, pas encore
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#1035
Posted 21 May 2009 - 08:54 PM
Tu le vends ton 3.70 ?
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#1036
Posted 21 May 2009 - 09:21 PM
Ben moi j'ai recu les devis des sociétés de ramoneurs pour virer toute cette suie dans mon échappement ... C'est pas donné ;)
moi c'etait pareil, mais pas les moyens, donc je fais en sorte que ca calamine pas
ben non, avec ce que je mets au pont avec les slick, je prefere en avoir un d'avance, parce qu'un de ces jours, je vais prendre la courrone dans la gueule, ca c'est surTu le vends ton 3.70 ?
#1037
Posted 01 June 2009 - 06:44 PM
La Orange marche un poil plus fort qu'avant
Mauvaise nouvelle :
J'ai peté un disque de freins
Quelques modif pour preparer Lanas, et informatiquement parlant, ca le fait. Exemple de phase d'acceleration. Tranquille pour pas se faire reperer et en 2 a 3500 'tatane massive', la monté en regime est quasi lineraire jusqu'aux portes des 7000 rpm, alors qu'avant elle avait tendance a trainer un peu passée les 6500. bon point aussi , c'est les 4/10s. pour passer de la 2 a la 3. Meme si j'ai un peu tarder a re-ecraser la pedale , la vitesse est engagée malgré le regime élevé et la configuration 'route' du shifter
#1038
Posted 01 June 2009 - 07:10 PM
Mauvaise nouvelle :
J'ai peté un disque de freins
Comment ksé kt'a fait pour péter un disque d'frein sans freiner, hein?
Edited by 5F08A, 01 June 2009 - 07:11 PM.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#1039
Posted 01 June 2009 - 07:42 PM
3 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)












