vi, j'en ais aussi fait 20 de suite sans soucis ... ceux qui ont laché, c'est le 3 eme et le 24 emej'en suis à une petite vingtaine de flat, et j'ai jamais eu de problèmes, mais j'ai toujours assuré la mise en route et le rodage.
Aac Sans Rôdage
#21
Posté 04 February 2010 - 09:23 PM
#22
Posté 05 February 2010 - 04:25 PM
Par contre j'ai regardé chez Summit un AAC retrofit kit sans "araignée" comme le conseille Thor ou FomocoJL , ça à l'air sérieux mais les poussoirs sont quand meme à 530usd ! Je ne sais pas si c'est vraiment valable vue la différence de prix?
Coupé 1965, 289ci, 750cfm, HiPo Cam, stock heads, TriY, 2.5" Magnaflow, C4, 3500stall, 8" 3.80/1, 26/9/15 CalTracs Monoleaf: 14.0@92
#23
Posté 05 February 2010 - 07:19 PM
Bon c'est pas une généralité non plus, ca ne m'est arrivé que sur 2 moteurs, mais quand ca arrive, ca calme ... parmis les MP recus l'an passé ici meme, je rescence au moins une demi douzaine de cas ... et tous avaient scrupuleusement respecter la procedure de mise en route
Ab et bien oui moi aussi mon AAC est mort après 1800 bornes, je passerai en roller tant qu'a faire
Merci pour vos réponses.
Par contre j'ai regardé chez Summit un AAC retrofit kit sans "araignée" comme le conseille Thor ou FomocoJL , ça à l'air sérieux mais les poussoirs sont quand meme à 530usd ! Je ne sais pas si c'est vraiment valable vue la différence de prix?
le kit poussoirs + AAC roller est a 471$pour un cleveland
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#24
Posté 06 February 2010 - 01:48 AM
Merci pour vos réponses.
Par contre j'ai regardé chez Summit un AAC retrofit kit sans "araignée" comme le conseille Thor ou FomocoJL , ça à l'air sérieux mais les poussoirs sont quand meme à 530usd ! Je ne sais pas si c'est vraiment valable vue la différence de prix?
Si tu pars sur du lifter linked, prend un aac roller non retrofit car ils ont sont tous small base circle, donc plus flexibles et plus prompt que les normal base circle à produire des harmoniques parasites si ton moteur prend pas mal de tours.
En plus beaucoup plus de choix dans les AAC 5.0 +351 que les 4ou 5 pauvres modèles retrofit.
Pour les lifters en eux même, contacte Jay allen chez Camshaft innovations, il vend le modèle Crane aux alentours de 350$...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#25
Posté 06 February 2010 - 09:54 AM
Flat ~150$
Roller avec l'arraigné ~300$
Roller sans l'arraigné ~500$
pas plus compliqué que ca ... Apres pour connaitre le cout d'une distri de RRP2, il suffit d'additioner le prix des 3 solutions
#26
Posté 06 February 2010 - 12:12 PM
Merci pour vos réponses.
Par contre j'ai regardé chez Summit un AAC retrofit kit sans "araignée" comme le conseille Thor ou FomocoJL , ça à l'air sérieux mais les poussoirs sont quand meme à 530usd ! Je ne sais pas si c'est vraiment valable vue la différence de prix?
Je le conseille aussi, et oui c'est valable pour la différence de prix, sinon on ferait pas !
Voir là :
http://forum.liteboa...treetstrip.html
Ce message a été modifié par memez - 06 February 2010 - 12:12 PM.
#27
Posté 06 February 2010 - 12:15 PM
Tout ca est avant tout une question de prix. Si on reste sur de l'hydrolique :
Flat ~150$
Roller avec l'arraigné ~300$
Roller sans l'arraigné ~500$
pas plus compliqué que ca ... Apres pour connaitre le cout d'une distri de RRP2, il suffit d'additioner le prix des 3 solutions
Mais heuuu, tu passes en DOHC ?
No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#28
Posté 06 February 2010 - 01:04 PM
bha non c'est trop cher ca . 900$ c'est malheureusement le tarif pour que je veux . Bien sur, il y a moins chers, mais j'hesite a passer la barre des 8000 rpm avec du matos d'entrée de gamme . l'aac seul coute deja ~400$ suivant les marque (Iski, Crower ou eventuelement du Lunati un peu moins cher). Tu rajoutes un jeux de bon poussoirs capable de supporter >.650 de levée a 8000 rpm et un bon jeux de ressort adapté et tu est a 900$ (au bas mot) . Il y a bien des kit comp cam beaucoup moin cher, mais si c'est pour voir la distri complete faire un gros trou dans mon beau capot tout neuf, c'est pas la peineMais heuuu, tu passes en DOHC ?
#29
Posté 06 February 2010 - 01:08 PM
heuuu j'ai regardé ton aac Memez
288 int./294 exh pour 0.555 int./0.576 exh. de lift ... rassure moi, c'est juste pour le rodage ca ?
Ce message a été modifié par Romuald - 06 February 2010 - 01:08 PM.
#30
Posté 06 February 2010 - 01:12 PM
#35
Posté 06 February 2010 - 06:23 PM
heuuu j'ai regardé ton aac Memez
288 int./294 exh pour 0.555 int./0.576 exh. de lift ... rassure moi, c'est juste pour le rodage ca ?
Ha,ha,ha,ha !
T'as mal regardé . .
J'ai pas mis de l'hydraulic roller, j'me contente pas d'aller chercher les paquet de clops au tabac . . .
J'ai mis un arbre à came roller mécanique d'homme avec + de 600 de levée ! D'ailleur tu l'as vu par toi même, la couleur de mon pare-choc arrière . . .
Et Jean-Luc le sait, (il en avait fait l'expérience aussi) J'aurai jamais fais 11.83 (sans gas) avec des machins hydraulics !
Ce message a été modifié par memez - 06 February 2010 - 06:30 PM.
#36
Posté 06 February 2010 - 06:45 PM
vi, mais toi t'es en version MMZ2, moi je suis toujours en RRP1 .... D'ailleur tu l'as vu par toi même, la couleur de mon pare-choc arrière . . .
Pour sponge :
Spiderman est inclut dans certains kit mais pas dans tous. Par contre le ref existe chez Ford Racing pour les pieces au détail.
#38
Posté 06 February 2010 - 11:51 PM
Quelle marque te semble être le meilleur niveau AAC?
Toujours pas résolu a prendre un custom, dommage..
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
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