Et changer se volant tout laid
Ah non ce volant je l'adore !
Il bougera pas de ma caisse
Allez
A+
chris
Posted 19 March 2010 - 11:39 PM
Et changer se volant tout laid
Posted 20 March 2010 - 06:23 AM
Edited by coupe69, 20 March 2010 - 06:24 AM.
Posted 20 March 2010 - 08:58 AM
Posted 20 March 2010 - 02:33 PM
Posted 20 March 2010 - 07:28 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posted 20 March 2010 - 08:28 PM
Salut Chris, bienvenue (un peu en retard je sais) parmi nous !
Posted 20 March 2010 - 09:39 PM
LOOL Olivier!
Le chris est un des pionniers du forum et est présent depuis pas mal d'années
Posted 21 March 2010 - 08:59 AM
LOOL Olivier!
Le chris est un des pionniers du forum et est présent depuis pas mal d'années
Posted 21 March 2010 - 06:12 PM
Edited by chris, 23 March 2010 - 08:54 PM.
Posted 22 March 2010 - 07:32 AM
LOOL Olivier!
Le chris est un des pionniers du forum et est présent depuis pas mal d'années
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posted 22 March 2010 - 11:22 AM
Edited by chris, 22 March 2010 - 11:27 AM.
Posted 22 March 2010 - 12:36 PM
Posted 22 March 2010 - 10:28 PM
Posted 23 March 2010 - 08:24 PM
Salut à tous
En attendant que la deuxième couche de peinture anti rouille sèche, j'inspecte la voiture.
Après vérification du numéro des Exhaust headers
J'ai trouvé ceci C4ZE-9430-A et C30E-9431-B
J'ai été agréablement surpris de voir que c'était des " HIPO 289 low restriction " montés en standard sur les moteurs code K.
(Ils existent en repro chez NPD et ailleurs bien sur )
Le H-PIPE est soudé et non monté avec des colliers.
Je continue mes recherches et vous tiens au courant
Allez
A+
chris
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posted 23 March 2010 - 08:27 PM
Edited by gg, 23 March 2010 - 08:28 PM.
Posted 23 March 2010 - 08:27 PM
Posted 23 March 2010 - 08:32 PM
tcheudi, ça avance ici !
au fait, garde ton volant il est très bien (contrairement à l'avis de certains...)
Posted 25 March 2010 - 12:22 PM
Posted 26 March 2010 - 08:22 PM
Posted 27 March 2010 - 01:17 PM
Edited by chris, 27 March 2010 - 01:18 PM.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users