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Et03Lcor - Coupe 68 - Sb 302 Config Rpm Roller - T5Z

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#61 et03lcor

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Posté 25 February 2011 - 08:42 PM

Cela avance gentiment. Les travaux de tôlerie sont toujours pas terminés, mais c'est du super travail! Y'a du boulot, la voiture a bien vécu. Un peu de rouille perforante, et pas mal de beignes qui avaient simplement été mastiquées à redresser.
Le tôlier qui s'occupe de ma stang est de la vieille école, et c'est garanti, y aura pas plus de mastic que le strict nécessaire sur la robe de ma belle! Les ailes sont bientôt terminées, les portes aussi. Quelques photos pour en juger:

Miniature(s) jointe(s)

  • P1000240.JPG
  • P1000241.JPG
  • P1000242.JPG
  • P1000243.JPG
  • P1000244.JPG

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#62 et03lcor

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Posté 11 March 2011 - 09:14 PM

ça continue, tôlerie toujours. Aile arr gauche HS, neuve commandée. A droite c'est pas beaucoup mieux, mais récupérable.

Miniature(s) jointe(s)

  • P1000281.JPG
  • P1000304.JPG
  • P1000302.JPG
  • P1000303.JPG

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#63 RV08

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Posté 14 March 2011 - 03:32 PM

Salut,

D'où proviennet les jantes tôle que tu utilises pour la déplacer pendant les travaux? C'est du 14x7, non?
Si d'aventure elles ne t'étaient plus indispensable, je te proposerais bien un échange contre du 14x6.

Hervé
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#64 et03lcor

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Posté 14 March 2011 - 06:26 PM

Salut,

D'où proviennet les jantes tôle que tu utilises pour la déplacer pendant les travaux? C'est du 14x7, non?
Si d'aventure elles ne t'étaient plus indispensable, je te proposerais bien un échange contre du 14x6.

Hervé

Salut, ce sont effectivement des 14x7, elles étaient avec la voiture lors de l'achat. Ce sont des jantes d'origine Ford, mais pas de cette mustang. Elles ne me sont pas indispensbales, mais je les garde...
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#65 et03lcor

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Posté 27 March 2011 - 08:55 AM

Les news: Les ailes avant, le capot et les portes: pièces apprêtées, prêtes pour la mise en peinture.
A l'arrière: ai reçu l'aile repro. Pour une fois cela a l'air d'être une qualité acceptable. Après avoir démonté la vieille aile, on s'est aperçus à quel point cela peut moisir à l'intérieur. Du coup l'aile droite sera changée aussi. Cela permettra de traiter à 100% les passages de roue, et évitera que la rouille ne réapparaisse depuis l'intérieur. Les photos maintenant:

Miniature(s) jointe(s)

  • P1000329.JPG
  • P1000331.JPG
  • P1000332.JPG
  • P1000333.JPG
  • P1000361.JPG
  • P1000365.JPG

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#66 jerevauxh

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Posté 27 March 2011 - 10:05 PM

superbe boulot...
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#67 et03lcor

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Posté 02 April 2011 - 07:27 PM

Voilà c'est nettoyé, reste à refabriquer un nouveau passage intérieur. Pis on présente la nouvelle aile, ça a l'air de bien tomber. Par contre petite mauvaise surprise, j'ai reçu une extension pour fastback, pas pour coupé. Un classique MU... J'ai écrit un email, j'espère qu'y seront d'accord de m'envoyer ma pièce rapidos...
De l'autre côté, cela devrait aller plus vite, c'est en meilleur état apparemment.

Miniature(s) jointe(s)

  • P1000395.JPG
  • P1000392.JPG
  • P1000394.JPG
  • P1000397.JPG
  • P1000399.JPG

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#68 esporgi

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Posté 02 April 2011 - 10:28 PM

super resto ;)
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#69 et03lcor

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Posté 08 May 2011 - 07:37 PM

cela fait un petit moment sans nouvelles,mais les travaux avaient été stoppés pour raison de santé ( pas la mienne, ni celle de la stang, mais celle du tôlier). Bonne nouvelle il va mieux, et les travaux ont repris. J'ai reçu de MU un mail d'excuses,ainsi que mon extension correcte, du coup on devrait pouvoir avancer au niveau des ailes arrières. Sinon petite question: les rigoles de toit autour du haut des portières et quarter/vent windows sont bien pourries, et c'est difficile à aller nettoyer jusqu'au fond. Pour ceux qui ont eu le même problème, comment avez-vous fait? Je pensais laisser agir du noverox, puis brosse métallique, mais je suis pas sûr d'arriver au fond?
Merci pour vos avis!
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#70 jerevauxh

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Posté 09 May 2011 - 07:36 AM

pour moi gratter avec un tournevis, ensuite un petit coup à la sableuse, je suis au même stade que toi comment reboucher les trous car perforés par endroit...
ptite photo
1304922951.jpg

Ce message a été modifié par jerevauxh - 09 May 2011 - 07:37 AM.

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#71 franckgras

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Posté 09 May 2011 - 09:08 AM

Etamage..........
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Posté 09 May 2011 - 04:18 PM

Houla, les miennes sont pas dans cet état... L'étamage dans une petite surface comme ça moi j'en serais pas capable, mais un pro peut-être?
En tout cas mon problème ce serait plus le nettoyage, car même avec une petite sableuse (en plus j'en ai pas) cela doit être dur de viser pour les rebords, non?
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#73 tribeka

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Posté 09 May 2011 - 05:24 PM

Meule + Fer à souder et c'est définitivement réglé!!! :mrgreen:
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Posté 09 May 2011 - 05:25 PM

Bein dans cet endroit tu peu étamer avec un fer à souder et une bobine de fil pitete?
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Posté 09 May 2011 - 05:26 PM

oui j'ai penser à la solution de tribeka mais c pas évident d'accès..
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Posté 14 May 2011 - 01:58 PM

Les travaux de tôlerie à l'arrière gauce sont presque terminés. En principe pose de l'aile lundi, puis ce sera le tour de la seconde. Un petit avant-après:

Miniature(s) jointe(s)

  • P1000365.JPG
  • P1000369.JPG
  • P1000597.JPG
  • P1000593.JPG

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#77 et03lcor

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Posté 12 June 2011 - 02:58 PM

ça y est, a défaut d'être un avion de chasse, elle a au moins une paire d'ailes arrières à vous dégoûter une mustang neuve, reparties pour (minimum) 40 ans. Suite du programme le retôlage du toit ouvrant, puis ce sera enfin terminé (en principe) pour les gros travaux de tôlerie, on a même causé de...peinture pendant un moment! C'est cool, cela fait depuis octobre 2010 que l'on parle tôlerie, en allant de surprises en surprises. Voici quelques photos. Sur la dernière on voit pas bien, mais la tôle verticale à l'arrière de l'aile du côté droit avait été réparée 3x avec des tôles rapportées. Sur ce coup-là je gagne facile 5kg!

Miniature(s) jointe(s)

  • P1000665.JPG
  • P1000668.JPG
  • P1000669.JPG
  • P1000670.JPG
  • P1000674.JPG

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#78 et03lcor

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Posté 12 June 2011 - 07:08 PM

Encore une question: du moment que mon reservoir est déposé, j'aurais souhaité lui donner un coup de neuf tant qu'à faire. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé le superkit de chez restom? Si oui, c'est vraiment aussi efficace que décrit sur leur site?
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#79 utopik

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Posté 13 June 2011 - 05:11 PM

ca bosse dur par ici !!

il a l'air de bien bosser ton carrossier !

Bonne continuation et fais bien attention a ton choix du bleu pour les stripes ! il y a tellement de nuances de couleur..!
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#80 57-Hervé

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Posté 13 June 2011 - 07:20 PM

Encore une question: du moment que mon reservoir est déposé, j'aurais souhaité lui donner un coup de neuf tant qu'à faire. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé le superkit de chez restom? Si oui, c'est vraiment aussi efficace que décrit sur leur site?


A mon avis, si ton reservoir est vraiment attaqué, change le...
Les produits de restauration sont cher et valable pour des reservoirs qu'on arrive plus a trouver dans le commerce, du sur mesure ou trés rare, mais pour nos Stang...
Si tu as un tout peu les moyens, change le et tu seras tranquille dans la longevité, et ca t'eviteras peut être une panne stupide de filtre a essence bouché a causes des dépôtous...
(te jure, c'est bête comme panne, sisi !)
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