Moi j'ai trouvé une solution imparable et a moindre frais.... j'ai revendu la mustang et je me suis acheté une voiture digne de ce nom (toujours chez Ford hein!!)
Du coup, j'ai une auto qui pousse pas mal, qui freine TRES bien, qui tient TRES bien la route, et aussi à l'aise lors d'une sortie circuit que sur dans les cols de montagne ou sur l'autoroute...elle consomme moins est en super état (une des plus belles que j'ai vu) et a de grosses possibilités de prépa .... Plus discrète et plus habitable, elle me permettra même dans quelque jours de partir pour une semaine de vacances sur la cote d'azur à 2 adultes plus un bébé (et tout le merdier qui va avec)... le tout pour le prix d'un coupé 65 L6 a restaurer.. CQFD...
On peut même depasser les 230 sans avoir l'impresion que la voiture se désintègre...
bon, ok, c'est une voiture de connaisseurs qui n'attire pas l'oeilB)..
Je ne sais pas de quelle voiture tu parles mais une Sierra Cosworth par exemple est une très bonne voiture mais n'aura jamais le charme d'une Mustang première génération.