j te comprend car au debut j etais comme toi,j voulai qu une chose coller 500 cv au berlingo
Mais la dure realité de ma fiere "merguez" a eu vite fait de me ramener sur terre
quasiment tout sur la voiture est bien fatigué,j ai pris le coup de grace quand j ai vu une jupe de piston dans mon carter d huile(j en ai causé dans un post)...
Avec le frangin,on a pris la descision de tout refaire petit a petit mais en restant coherent,pour l instant et pas avant l annee prochaine le moteur on y touche pas.
premierement on refait tout les train roulant a neuf et la direction assisté et quand j dis tout s est tout pas une rotule ou je ne sais quoi n est pas neuf et en pieces plus perfo si je puis dire hisoire de tenir le pavé! l avant est fini ,la da aussi ,reste l arriere lame plus dure amorto koni et barre stab que j ai recu mais j atend les vacance pour poser tout ca
deusio/les frein,une prochaine commande va bientot partir et j peu te dire que si ca sufit pas pour m envoyer la tronche dans le pare brise a chaque freinage,j passe au plan B et j vais direct me fournir chez wilwood!
En procedant de la sorte je n ai que de la satisfaction car je vois la caisse se transformer et s ameliorer en permanence
Quand tout sera blindé qu elle tiendra le pavé comme une lame et freinera comme une brute ,la on va s occuper du berlingue,le remetre entierement a neuf et y coller assez de watt pour renvoyer la premiere caisse de coiffeur qui viendra s y frotter a sa place s est a dire loin deriere merguez et moi