Aller au contenu


Photo
- - - - -

Les Plus Et Les Moins À Posséder Une Mustang ...


  • Please log in to reply
96 replies to this topic

#21 classica

classica

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 74 Messages :
  • Gender:Male

Posté 17 July 2012 - 08:09 PM

grosso-modo 20-25000 Euros c'est jouable ?
  • 0

#22 davidjoug

davidjoug

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 389 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONTARGIS Loiret
  • Mustang:,hardtop 68 302 4v

Posté 17 July 2012 - 08:18 PM

Pour une authentique ? A la grosse louche ? En comparant avec les autres je dirais 30.000$ en très bon état non importée pour une coupé. Et encore ?



un code K nickel tu peut en rajouter ca serait plus prés des 50

si tu veut des hp d origine oriente toi plus vers un 351 ,ca ce bidouille moins mais d origine ca marche mieux

j ai un seule mot a dire fait toi plaisir on ne vie qu une fois et puis si t est en galere de tune tu la revend et tu ne perdra pas d argent ,mais tu aura eu le bonheur de rouler coude a la portiere avec une mamie

le fait d etre tout le temps accosté ou reluqué c est chiant mais inévitable alors on fait avec
et on met les gaz comme ca ils ecoutent aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et les jour de colére ils sentent meme la gomme :blink:
  • 0

#23 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 17 July 2012 - 08:26 PM

Conseil: vaut mieux mettre 5000€ de + et avoir une caisse en meilleur état que de vouloir gagner cette somme pour la tripler par la suite suite aux divers problèmes.
  • 0

#24 classica

classica

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 74 Messages :
  • Gender:Male

Posté 17 July 2012 - 08:42 PM

ok donc mieux continuer d'économiser encore et chercher à m'offrir le modèle de mes rèves , vous en parlez fort bien et vous donnez envie de franchir le pas ! au passage je souhaite plutot m'orienter vers une boite manuelle 4 rapports plutot qu'une automatique , j'ai cru comprendre que la Mustang n'aime pas les long trajets autoroutier info ou intox ? merci
  • 0

#25 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 17 July 2012 - 08:46 PM

ok donc mieux continuer d'économiser encore et chercher à m'offrir le modèle de mes rèves , vous en parlez fort bien et vous donnez envie de franchir le pas ! au passage je souhaite plutot m'orienter vers une boite manuelle 4 rapports plutot qu'une automatique , j'ai cru comprendre que la Mustang n'aime pas les long trajets autoroutier info ou intox ? merci


Pffff, pourquoi elle n'aimerait pas les long trajets autoroutier? Tout dépends de la configuration de la voiture.

Certains sont pro boîte auto, d'autres pro boîe mécanique.... Chacun son style.
  • 0

#26 classica

classica

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 74 Messages :
  • Gender:Male

Posté 17 July 2012 - 09:02 PM

pour les longs trajets autoroutiers , c'est en rapport avec la capacité du carter d'huile insuffisante et sa tendance à chauffer qui en découle !
  • 0

#27 franc

franc

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 312 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Tournai
  • Mustang:A la recherche

Posté 17 July 2012 - 09:28 PM

Moi j'ai qu'une chose à dire: quand tu rouleras avec tu ne te poseras plus toute ses questions, tu profiteras du moment!!!
  • 0

#28 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 17 July 2012 - 09:29 PM

Conseil: vaut mieux mettre 5000€ de + et avoir une caisse en meilleur état que de vouloir gagner cette somme pour la tripler par la suite suite aux divers problèmes.


+1000

Pour te faire une idée

http://www.geevers-c...tible-k-code_17
http://www.geevers-c...tback-k-code_10
http://www.geevers-c...ible-k-code_453
  • 0

#29 davidjoug

davidjoug

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 389 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONTARGIS Loiret
  • Mustang:,hardtop 68 302 4v

Posté 17 July 2012 - 09:29 PM

pour les longs trajets autoroutiers , c'est en rapport avec la capacité du carter d'huile insuffisante et sa tendance à chauffer qui en découle !


ne pas oubler que les mustang sont conçu pour les routes us alors les long trajet ca me fait rire ,il est sur qu avec une auto de 40 pige on s arrete de temps en temps pour reposer la voiture mais surtout le chauffeur :D
  • 0

#30 classica

classica

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 74 Messages :
  • Gender:Male

Posté 17 July 2012 - 09:30 PM

tu as tout compris Frank je flippe tellement à l'idée de me lancer que j'en deviens parano à force de chercher toutes les pannes possibles ou causes éventuelles d'emmerdes !
  • 0

#31 franc

franc

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 312 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Tournai
  • Mustang:A la recherche

Posté 17 July 2012 - 09:35 PM

tu as tout compris Frank je flippe tellement à l'idée de me lancer que j'en deviens parano à force de chercher toutes les pannes possibles ou causes éventuelles d'emmerdes !

ben j'ai moins d'emmerdes avec ma mustang qu'avec ma 807 ou ma twingo
  • 0

#32 classica

classica

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 74 Messages :
  • Gender:Male

Posté 17 July 2012 - 09:39 PM

comme quoi c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ! je peux voir à quoi ressemble ta bete ?
  • 0

#33 franc

franc

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 312 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Tournai
  • Mustang:A la recherche

Posté 17 July 2012 - 09:42 PM

tiens, ma petite histoire

http://www.mustangpa...oit-vynil-noir/
  • 0

#34 classica

classica

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 74 Messages :
  • Gender:Male

Posté 17 July 2012 - 09:59 PM

tiens, ma petite histoire

http://www.mustangpa...oit-vynil-noir/

quel faciès !!! elle est terrible ! en ouvrant ton garage le matin t'es forcément de bonne humeur en la voyant ! ça y est je repart dans mes rèves !!! :rolleyes:
  • 0

#35 franc

franc

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 312 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Tournai
  • Mustang:A la recherche

Posté 17 July 2012 - 10:08 PM

je ne vois qu'elle dans mon garage, et oui quand j'ouvre la porte il me plait enormement de la contempler!


Là je suis sur Grasse donc mon garage est loin.........
  • 0

#36 FIEUX

FIEUX

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 979 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:règion LYON-38
  • Interests:Organise des Spectacles-Concerts: "L'auto la moto et le musique sur la même voie!" + Autos anglaises+ Rugby +Astronomie
  • Mustang:'65 CONV 289 HIPO.+ "68 fastback 302 J

Posté 17 July 2012 - 10:55 PM

Effectivement, les gens qui s'approchent pour poser des questions ne sont jamais aggressifs, en tout cas en ce qui me concerne, ce serai même tout le contraire, donc a moins d'avoir des voisins "spéciaux", tout devrai bien se passer (bien sur cela sera aussi inversement proportionnel avec le temps ou tu feras du bruit inutilement devant chez toi, car même s'ils aiment les vieilles voitures, ils n'aiment pas être enmerd** par le doux feulement des nos doubles échappements ... pfff, jamais content ! d'Façon, les voisins, c'est tous des *** :mrgreen:)

Ensuite, oublie tout de suite les "c'est dangeureux a conduire sous la flotte", les "c'est vachement puissant, fais gaffe" etc !
Une origine est tout sauf une foudre de guerre, en revanche ca reste une propulsion, c'est coupleux donc si tu remet FORT en sortie de virage ou de rond points humide... bin tu risques de pincer le skai du siège avec ton séant !
Ca roule comme une voiture ancienne, ca freine sans ABS, ca accelère sans ESP, ca se crashe sans AIR BAG, ca se nourrie sans INJECTION ELECTRONIQUE, ca amorti les irrégularité sans SUSPENTION PILOTEE... etc
Qui voudrais d'une voiture de plus de 40 ans qui ressemble à sa voiture de tous les jours ?

C'est une voiture coup de coeur, on aime et on en a envie ou pas... Mais evidement c'est absolument pas raisonnable, de nos jours c'est bien connu, il faut épargner, il faut acheter une maison ou un appart, aller bosser, il faut faire des enfants, se marier, faire les courses, tondre la pelouse.... AU SECOOOOUUURRRSSSS :D

Excellent cette réponse Herve ! Bravo!
B)
  • 0
Ah vous zêtes là aussi... ?: nous avons donc tous le même problème...!

#37 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 18 July 2012 - 10:04 AM

Excellent cette réponse Herve ! Bravo!
B)


Merci Fieux :)


Pour ajouter de l'eau au moulin, tu peux te tranquilliser un peu, sur les forums on trouve principalement les problèmes... Logique, on a plus souvent besoin d'aide pour une réparation que quand tout va bien !
Ensuite, avec un budget de 15 à 20.000 Roros comme tu parlais, tu as déjà suffisament pour te trouver une voiture en trés bon état, certes, sans doute pas un code "K", mais...
Oui, il y a toujours un mais !
Un code "K" était performant pour l'époque, mais maintenant avec toutes les pièces perfo qui existent sur le marché, n'importe quel moteur un tout petit peu bricolé peut facilement avoir la même puissance, un combo pipe admission/carbu/culasse (peut être même sans les culasses) te donnera au moins une puissance équivalente.
Donc, faut choisir, casser les petites papattes arrière de ton porte-feuille pour acheter un modèle rare, ou dépenser moins pour avoir une version plus commune mais au final sans différence particulière hormis la dataplate.
  • 0

#38 kodiak

kodiak

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 48 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:belgique
  • Mustang:mach one 1970 351c

Posté 18 July 2012 - 02:39 PM

moi , j ai un 351 clevland 4 v avec des pièces perfo , pipe holley , carbu edelbrock , shaker, des 4 en 1 ,....
et pour etre tout a fait honete , j adore ma voiture et le bruit qu elle fait mais c est dificile d exploiter toute la puissance dans le trafic actuel
ma vieille mèmère a pas les freins ni l adherance pour faire de la piste
donc je profite de quelques accélerations en cruising en jouant du kickdown ,moment de pur plaisir :D
parfois je me demande si j aurais pas autant de plaisir avec un 289 , je répète j adore ma voiture et je ne changerais pas , pcq c est la mienne, mais....
pour conclure , si tu fais le grand saut , achete celle qui te fera le coup de coeur suivant ton budget et tes gouts , tu l aimera pcq ce sera la tienne et ne cherche pas forcement la perfo si c est pour le cruising , un ptit v8 est bien adapté au chassis d une mustang de 40 ans
  • 0

#39 classica

classica

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 74 Messages :
  • Gender:Male

Posté 18 July 2012 - 09:42 PM

Merci Fieux :)


Pour ajouter de l'eau au moulin, tu peux te tranquilliser un peu, sur les forums on trouve principalement les problèmes... Logique, on a plus souvent besoin d'aide pour une réparation que quand tout va bien !
Ensuite, avec un budget de 15 à 20.000 Roros comme tu parlais, tu as déjà suffisament pour te trouver une voiture en trés bon état, certes, sans doute pas un code "K", mais...
Oui, il y a toujours un mais !
Un code "K" était performant pour l'époque, mais maintenant avec toutes les pièces perfo qui existent sur le marché, n'importe quel moteur un tout petit peu bricolé peut facilement avoir la même puissance, un combo pipe admission/carbu/culasse (peut être même sans les culasses) te donnera au moins une puissance équivalente.
Donc, faut choisir, casser les petites papattes arrière de ton porte-feuille pour acheter un modèle rare, ou dépenser moins pour avoir une version plus commune mais au final sans différence particulière hormis la dataplate.

merci les gars pour vos réponses ! effectivement après une rapide recherche j'ai pu constater qu'une Mustang équipée d'origine d'un 289 ci high perf code K est non seulement rare mais en plus pas donnée ! mais plus surprenant j'ai pu aussi constater qu'on trouve vraiment de tout et à tous les prix idéal pour paumer l'amateur que je suis :blink: , vu mes gouts ça risque d'etre assez long pour trouver mon bonheur , alors résumons ...
une Mustang 1967-68 ( les premières sont vraiment trop chères avec la motorisation que je recherche hélas ! ) équipée donc d'un 289 ci code K , française d'origine ( donc bien optionnée d'époque ) reste à choisir la carrosserie , un cab ? c'est vrai que c'est sympa en plus je suis dans le sud donc ça pourrait etre cool sauf le skai brulant sur mes fesses !aie !! , sinon depuis que j'ai vu le Marginal quand j'étais mome forcément ça m'as donné envie , mais quand j'ai vu Bullit ça été pire d'autant que le Fastback a beaucoup d'élegance , vos impressions chers amis sur vos carrosseries respectives ...?
  • 0

#40 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 18 July 2012 - 11:55 PM

Pourquoi bloquer sur le code K ??
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)