Aller au contenu


Photo

Jack Daniels 64 - Mach1 1972


  • Please log in to reply
353 replies to this topic

#301 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 18 November 2020 - 08:19 AM

Tu as lu trop de doc technique en V.O.  !


  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#302 Jack Daniels 64

Jack Daniels 64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1842 Messages :
  • Location:GAN (64)
  • Interests:La bonne bouffe, 1 Jack Daniels, les sports mécaniques, 1 Jack Daniels, l'amour avec ma femme, 1 Jack Daniels, membre club custom, 1 Jack Daniels, membre club 4x4, 1 Jack Daniels, mes potes bikers et 1 seau de Jack Daniels
  • Mustang:Mach 1 de 1972, équipée du Bigblock 429

Posté 18 November 2020 - 08:40 PM

Just imagine a dream. THE Orange and the Jack Car gather same day for a cruising ... 

Maybe for BACC 2022 in far north if Oliver takes his fingers out of his ass.... :mrgreen:

 

Je peux aussi te le faire en espagnol:

Tal vez por el BACC 2022 al extremo norte si Olivier se saca el dedos del culo... re :mrgreen:


Ce message a été modifié par Jack Daniels 64 - 18 November 2020 - 08:46 PM.

  • 0

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie

  mazout11.gif  Member of 71-73 Stanger Group


#303 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 19 November 2020 - 09:53 AM

"2022".

 

D'ici la, pense à convertir ton auto, avec un moteur électrique  :mrgreen: 


  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#304 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 19 November 2020 - 08:43 PM

Tu as lu trop de doc technique en V.O.  !

Heuuu non, je me suis juste remis à commander pièces aux states  :sleeping_02:

 

 

Bha 2022, ça ne devrait pas poser de problème pour la Orange (sauf si on est confiné 11 mois sur 12 ou que l'on nous interdise de rouler avec ces trucs là …). 


wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#305 Jack Daniels 64

Jack Daniels 64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1842 Messages :
  • Location:GAN (64)
  • Interests:La bonne bouffe, 1 Jack Daniels, les sports mécaniques, 1 Jack Daniels, l'amour avec ma femme, 1 Jack Daniels, membre club custom, 1 Jack Daniels, membre club 4x4, 1 Jack Daniels, mes potes bikers et 1 seau de Jack Daniels
  • Mustang:Mach 1 de 1972, équipée du Bigblock 429

Posté 19 November 2020 - 11:57 PM

"2022".

 

D'ici la, pense à convertir ton auto, avec un moteur électrique  :mrgreen:

Ca y a pas danger..... par contre 2022 c'est parce-que j'ai peur d'être trop court pour l'an prochain et puis on risque d'être confinés encore un moment.... :suicide_anim:


  • 0

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie

  mazout11.gif  Member of 71-73 Stanger Group


#306 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 20 November 2020 - 02:40 PM

On y crois, les amis, la Sciure a confiance !


  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#307 302GT

302GT

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1760 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Anderlecht Bruxelles
  • Interests:ma famille , mon auto et mes vrais amis
  • Mustang:fordranchero 71

Posté 20 November 2020 - 04:39 PM

Salut Jack , je suis la progression de ta voiture , en France du moins sur ce sujet là vous avez de la chance quand vous apportez une modif au châssis, comme le tunnel que tu as modifié pour la boite. ici en Belgique dès que tu touche au châssis le CT refuse de délivrer le paplar. pour la ptite histoire j'ai des 4/1 longues, qui nécessite un support long pour le vérin de direction et qui est conçu pour Ford, ben au CT le gars a fait une photo de ca pour envoyer au ministere de mobilité pour savoir si c'est légale ou pas !!!! j'attends leurs réponse! Allez bon continuation et à bientôt j'espere .

Miniature(s) jointe(s)

  • ranch..jpg

Ce message a été modifié par 302GT - 20 November 2020 - 04:40 PM.

  • 0

#308 le gugusse de Montauban

le gugusse de Montauban

    Mousquetaire affilié à la ligue des anti cons

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2156 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Le Béarn et la Bigorre
  • Interests:Mes enfants, ma femme, Valentine (ma mumu), la moto, AC/DC, les tontons flingueurs, le Jack et les apéros avec les poteaux
  • Mustang:coupé 68 302 4V+C4

Posté 20 November 2020 - 04:42 PM

On a intérêt à y croire ! Parce que ça pu du'c pour le début d'année. Les pouvoirs publics vont lâcher la populasse pour qu'elle achète ses cadeaux puis tout re-confiner de plus belle derrière. C'est couru d'avance.


  • 0

logofo10.gif                                                                                                                                                                                                                              logo6810.jpg


#309 Jack Daniels 64

Jack Daniels 64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1842 Messages :
  • Location:GAN (64)
  • Interests:La bonne bouffe, 1 Jack Daniels, les sports mécaniques, 1 Jack Daniels, l'amour avec ma femme, 1 Jack Daniels, membre club custom, 1 Jack Daniels, membre club 4x4, 1 Jack Daniels, mes potes bikers et 1 seau de Jack Daniels
  • Mustang:Mach 1 de 1972, équipée du Bigblock 429

Posté 20 November 2020 - 08:59 PM

Salut Jack , je suis la progression de ta voiture , en France du moins sur ce sujet là vous avez de la chance quand vous apportez une modif au châssis, comme le tunnel que tu as modifié pour la boite. ici en Belgique dès que tu touche au châssis le CT refuse de délivrer le paplar. pour la ptite histoire j'ai des 4/1 longues, qui nécessite un support long pour le vérin de direction et qui est conçu pour Ford, ben au CT le gars a fait une photo de ca pour envoyer au ministere de mobilité pour savoir si c'est légale ou pas !!!! j'attends leurs réponse! Allez bon continuation et à bientôt j'espere .

Salut Alen. Je fais les modifs et je ne me pose pas de question.... c'est interdit et je le sais. Je m'arrange avec le copain qui tient le centre de contrôle technique et pour l'instant il arrive à passer mes véhicules..... le jour où il ne sera plus là !?!?!?!

J'espère te revoir aussi dans un avenir proche... Quand l'auto roulera, il n'est pas impossible que je monte faire un tour avec dans ton secteur, histoire de passer un moment avec toi, Kermitou, Slab et quelques autres... une bière, une frite et une pipe de Maredsous et le séjour devrait être réussi.... :bien:


  • 0

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie

  mazout11.gif  Member of 71-73 Stanger Group


#310 le gugusse de Montauban

le gugusse de Montauban

    Mousquetaire affilié à la ligue des anti cons

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2156 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Le Béarn et la Bigorre
  • Interests:Mes enfants, ma femme, Valentine (ma mumu), la moto, AC/DC, les tontons flingueurs, le Jack et les apéros avec les poteaux
  • Mustang:coupé 68 302 4V+C4

Posté 21 November 2020 - 09:15 AM

Des copains il y en a d'autres pour les CT j'ai bien passé Valentine avec avec les Glasspack et les sorties directes avec les silencieux sur l'étagère :rolleyes_anim:


  • 0

logofo10.gif                                                                                                                                                                                                                              logo6810.jpg


#311 302GT

302GT

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1760 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Anderlecht Bruxelles
  • Interests:ma famille , mon auto et mes vrais amis
  • Mustang:fordranchero 71

Posté 21 November 2020 - 11:51 AM

Salut Alen. Je fais les modifs et je ne me pose pas de question.... c'est interdit et je le sais. Je m'arrange avec le copain qui tient le centre de contrôle technique et pour l'instant il arrive à passer mes véhicules..... le jour où il ne sera plus là !?!?!?!

J'espère te revoir aussi dans un avenir proche... Quand l'auto roulera, il n'est pas impossible que je monte faire un tour avec dans ton secteur, histoire de passer un moment avec toi, Kermitou, Slab et quelques autres... une bière, une frite et une pipe de Maredsous et le séjour devrait être réussi.... :bien:

Ca sera avec plaisir, je te ferais gouter les chicons gratin de ma compagne.


  • 0

#312 le gugusse de Montauban

le gugusse de Montauban

    Mousquetaire affilié à la ligue des anti cons

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2156 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Le Béarn et la Bigorre
  • Interests:Mes enfants, ma femme, Valentine (ma mumu), la moto, AC/DC, les tontons flingueurs, le Jack et les apéros avec les poteaux
  • Mustang:coupé 68 302 4V+C4

Posté 21 November 2020 - 01:03 PM

En revanche Alen, j'ai la même extension que toi pour mon vérin de direction et en France ça ne pose aucun problème, ça c'est une certitude. (Du moins pour le moment)


  • 0

logofo10.gif                                                                                                                                                                                                                              logo6810.jpg


#313 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 21 November 2020 - 02:47 PM

À mon avis c'est parce qu'il se voit qu'il a été remarqué.
Peint en noir avec un peu de terre ou graisse par dessus, ça passait crème 😁
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#314 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 21 November 2020 - 08:14 PM

Salut Jack , je suis la progression de ta voiture , en France du moins sur ce sujet là vous avez de la chance quand vous apportez une modif au châssis, comme le tunnel que tu as modifié pour la boite. ici en Belgique dès que tu touche au châssis le CT refuse de délivrer le paplar. pour la ptite histoire j'ai des 4/1 longues, qui nécessite un support long pour le vérin de direction et qui est conçu pour Ford, ben au CT le gars a fait une photo de ca pour envoyer au ministere de mobilité pour savoir si c'est légale ou pas !!!! j'attends leurs réponse! Allez bon continuation et à bientôt j'espere .

Il n'ont pas a contrôler cela , ne te lèse pas faire.

C'est un contrôle visuelle de la voiture , sauf les freins.


  • 0

#315 302GT

302GT

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1760 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Anderlecht Bruxelles
  • Interests:ma famille , mon auto et mes vrais amis
  • Mustang:fordranchero 71

Posté 22 November 2020 - 08:41 AM

À mon avis c'est parce qu'il se voit qu'il a été remarqué.
Peint en noir avec un peu de terre ou graisse par dessus, ça passait crème

En effet , j'aurais du le faire avant de passer au CT, mais bon , j'attends la réponse du mobilité
 


  • 0

#316 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2513 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 23 November 2020 - 11:51 AM

Salut Alen. Je fais les modifs et je ne me pose pas de question.... c'est interdit et je le sais. Je m'arrange avec le copain qui tient le centre de contrôle technique et pour l'instant il arrive à passer mes véhicules..... le jour où il ne sera plus là !?!?!?!

J'espère te revoir aussi dans un avenir proche... Quand l'auto roulera, il n'est pas impossible que je monte faire un tour avec dans ton secteur, histoire de passer un moment avec toi, Kermitou, Slab et quelques autres... une bière, une frite et une pipe de Maredsous et le séjour devrait être réussi.... :bien:

C'est quand tu veux Jack :), je pense même que Didier (Exxodus) aimerai qu'on se fasse un rencart vu qu'il récupère bientôt sa mustang

 

Pour le CT en belgique, c'est une pitié, les gars te cassent les pied pour un oui ou un non et même si tu discute c'est peine perdue.

Et j' appréhende déjà le passage l'année prochaine au CT (obligatoire) pour les moins de 50 ans.


  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 


#317 Jack Daniels 64

Jack Daniels 64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1842 Messages :
  • Location:GAN (64)
  • Interests:La bonne bouffe, 1 Jack Daniels, les sports mécaniques, 1 Jack Daniels, l'amour avec ma femme, 1 Jack Daniels, membre club custom, 1 Jack Daniels, membre club 4x4, 1 Jack Daniels, mes potes bikers et 1 seau de Jack Daniels
  • Mustang:Mach 1 de 1972, équipée du Bigblock 429

Posté 27 November 2020 - 09:00 PM

Bon, on continue à s'occuper gentiment en attendant le déconfinement.

 

Le pont présentant quelques suintements d'huile et un léger jeu, nettoyage, démontage complet pour contrôle de l'état et dès que j'aurai reçu les joints, remontage en utilisant le how-to de Romu, avec méticulosité, réglé aux petits oignons et étanche....

Entre temps j'aurai refait une barbouille époxy sur le corps et les lames de ce bon vieux 9".....

 

20201027_163133.jpg

 

20201127_155133.jpg

 

20201127_154900.jpg

 

 


  • 0

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie

  mazout11.gif  Member of 71-73 Stanger Group


#318 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 28 November 2020 - 04:27 PM

Peut etre en profiter pour changer les disque si c'est un LS ...


wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#319 Jack Daniels 64

Jack Daniels 64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1842 Messages :
  • Location:GAN (64)
  • Interests:La bonne bouffe, 1 Jack Daniels, les sports mécaniques, 1 Jack Daniels, l'amour avec ma femme, 1 Jack Daniels, membre club custom, 1 Jack Daniels, membre club 4x4, 1 Jack Daniels, mes potes bikers et 1 seau de Jack Daniels
  • Mustang:Mach 1 de 1972, équipée du Bigblock 429

Posté 28 November 2020 - 07:22 PM

C'est un LS mais sans disques puisqu'il s'agit d'un Detroit locker Truetrac à pignons hélicoïdaux (procédé Eaton): 

 

https://www.youtube....h?v=lZmsY2YvVsc

 

Ca fonctionne très bien, en douceur, seul inconvénient (selon le WOT Boss) c'est qu'il souffre lorsqu'on lui applique un couple élevé..... pas de problème, avec mon moteur de tronçonneuse je ne devrais pas le martyriser.... :rolleyes_anim:

 


  • 0

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie

  mazout11.gif  Member of 71-73 Stanger Group


#320 SHOVEL

SHOVEL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2089 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:24DORDOGNE. AQUITAINE. Sud Ouest.
  • Interests:Toutes, ou presques, les bonnes choses de la vie...
    Mon 44, le ballon ovale, HD, et 2 ou 3 bricoles...
  • Mustang:Sportsroof 70 351W.

Posté 28 November 2020 - 08:29 PM

Eaton?

Comme les boites a vitesses?

Sacre systeme...


Ce message a été modifié par SHOVEL - 28 November 2020 - 08:33 PM.

  • 0
imagesCAYNTVKL.jpg davidmannart8gj1.jpg
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de declarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l on pense". (M.L.K.)

Bientôt 5 vitesses...
  Ca y est, 5 vitesses... :rock:




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)