Bha si toutes la partie electronique le gere, t'as tout interet a passer direct en sfi. materielement parlant entre tpi (ou mfpi) et sfi, la seule chose qui change c'est l'indexation des cylindres pour le sequencage et en terme de precision, c'est le jour et la nuit. Apres il y a une chose a ne pas perdre de vue, c'est que si le sfi est une solution magique qui permet d'avoir une grande precision, celle ci depend surtout de la quantité et de la precision des données collectées ainsi que du nombre de points possible des cartographies.
Hello Romuald.
D'après mes dernières recherches, l'allumeur TFI permet de faire du séquentiel, mais apparement l'électronique ne permet de faire du SFI qu'avec un crank trigger ou un allumeur dual sync. J'appellerai Accel pour être sûr. Sinon je mettrai en vente sous peu mon allumeur mallory TFI.
Ma trans am est en TPI d'origine et ça marche plutôt pas mal, bien qu'elle ait tendance à avoir un peu soif ! mais c'est clair que le SFI est bien plus précis et l'injection se fait au moment du remplissage du cylindre !
POur les données colletées, j'ai énormément bossé sur la table VE, du fait du changement de pipe d'admission et de throttle body elle va changer un peu, mais j'ai déjà une bonne tendance je pense. De toutes façons je bosserai à l'afiner au max !
Merci pour tes conseils
Marc