Jump to content


Photo

Adelante - Mustang Coupe 70 - Interceptor


  • Please log in to reply
218 replies to this topic

#101 Adelante

Adelante

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3199 posts
  • Gender:Male
  • Interests:Mécanique sur mes autos... aviron, vélo, musculation...
  • Mustang:Hardtop 70 347ci, Mercury Montego 71 460ci, Pontiac transam 86 350TPI

Posted 06 January 2013 - 08:29 PM

SAM_4202.JPG

SAM_4203.JPG

SAM_4204.JPG
  • 0

#102 Marty

Marty

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 posts
  • Gender:Male

Posted 06 January 2013 - 08:47 PM

Verdict sur la route?
  • 0

#103 Adelante

Adelante

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3199 posts
  • Gender:Male
  • Interests:Mécanique sur mes autos... aviron, vélo, musculation...
  • Mustang:Hardtop 70 347ci, Mercury Montego 71 460ci, Pontiac transam 86 350TPI

Posted 06 January 2013 - 08:50 PM

Verdict sur la route?


Pas encore testé !

Allumage réglé et phasé...

Elle tourne mais pas terrible, il y a beaucoup à travailler sur le programme !

Marc
  • 0

#104 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9822 posts
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posted 07 January 2013 - 12:20 AM

Tain ca fait un paquet de toyos et cables dans le compartiment moteur!
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#105 Adelante

Adelante

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3199 posts
  • Gender:Male
  • Interests:Mécanique sur mes autos... aviron, vélo, musculation...
  • Mustang:Hardtop 70 347ci, Mercury Montego 71 460ci, Pontiac transam 86 350TPI

Posted 07 January 2013 - 12:49 PM

Premier pti tour sur la route ce matin :)

Vraiment super agréable à tous les régimes ! bref comme une moderne...

Reste pas mal à ajuster le programme.

Marc
  • 0

#106 et03lcor

et03lcor

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 854 posts
  • Gender:Male
  • Location:Suisse
  • Mustang:Coupé 1968, Mach1 1969

Posted 07 January 2013 - 09:10 PM

Tain ca fait un paquet de toyos et cables dans le compartiment moteur!

Vi, quand je pense que certains se sont permis de critiquer les 2 malheureuses gaines bien rangées qui parcourent mon compartiment...

Edited by et03lcor, 07 January 2013 - 09:10 PM.

  • 0

#107 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 posts
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posted 07 January 2013 - 10:55 PM

Premier pti tour sur la route ce matin :)

Vraiment super agréable à tous les régimes ! bref comme une moderne...

Reste pas mal à ajuster le programme.

Marc

Alors pourquoi ne pas prendre directement une moderne?.
  • 0

#108 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 posts
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posted 07 January 2013 - 10:57 PM

Bin le charme de l'ancienne tiens !
  • 0

#109 Fredmustang

Fredmustang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1352 posts
  • Gender:Male
  • Location:Cernay, Haut Rhin
  • Interests:Sorties en Mustang, voyager aux 4 coins du monde
  • Mustang:Mach 1 429 CJR 1971

Posted 07 January 2013 - 11:07 PM

ouais rien ne vaut une ancienne, avec un moulbif des temps modernes, tu a le ramage et le plumage comme dirait La Fontaine
  • 0
Cobra Jet en rodage, mais ne demande qu'a partir dans les tours Image IPBMember of 71-73 Stanger Group

#110 Adelante

Adelante

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3199 posts
  • Gender:Male
  • Interests:Mécanique sur mes autos... aviron, vélo, musculation...
  • Mustang:Hardtop 70 347ci, Mercury Montego 71 460ci, Pontiac transam 86 350TPI

Posted 07 January 2013 - 11:14 PM

Une ancienne pour son charme ;)

Pour se rendre compte de la vraie valeur des choses, on a besoin d'en chier pour atteindre le résultat voulu ! plutôt que prendre qqchose qui tombe tout cru entre les mains...
  • 0

#111 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 posts
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posted 07 January 2013 - 11:27 PM

Bin le charme de l'ancienne tiens !


Il y a pas de charme a avoir une ancienne qui roule comme une moderne.
Si tu roule en ancienne c'est que tu veux les sensations anciennes qui vont avec?.
  • 0

#112 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 posts
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posted 07 January 2013 - 11:31 PM

Une ancienne pour son charme ;)

Pour se rendre compte de la vraie valeur des choses, on a besoin d'en chier pour atteindre le résultat voulu ! plutôt que prendre qqchose qui tombe tout cru entre les mains...

Je ne voies pas trop le rapport , tu peux en chier en transforment une récente.
  • 0

#113 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 posts
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posted 08 January 2013 - 06:05 PM

Il y a pas de charme a avoir une ancienne qui roule comme une moderne.
Si tu roule en ancienne c'est que tu veux les sensations anciennes qui vont avec?.



Ca c'est une question de point de vue Marc, en l'occurence ton point de vue.. Perso je rejoins Adelante ou Fredmustang, j'adore les vieilles caisses, ça a été mon premier véhicule et ce sera le dernier, par contre je déteste les directions approximatives, les suspensions chewing gum, les boites à vitesse d'époque, les allumages non électroniques, les jantes de 14 pouces, et tout ces autres défauts dû à leur âge que l'on peut corriger avec des éléments modernes.. en bref le matching truc et le boulon d'origine sont des notions qui m'emm... au plus au point, pourquoi s'emm.. quand on peut rendre une voiture plus fiable, plus performante, plus sûr, en bref plus agréable ??? et comme disait l'autre, chacun fait s'qui lui plaît :-)

Edited by Lancelot, 08 January 2013 - 06:06 PM.

  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#114 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 posts
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posted 08 January 2013 - 06:20 PM

IDEM
  • 0

#115 ShelbySpirit

ShelbySpirit

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1523 posts
  • Gender:Male
  • Location:Braine-l'Alleud
  • Interests:Bricolage auto/moto
    Lecture,cinéma

Posted 08 January 2013 - 06:45 PM

+1
  • 0

#116 et03lcor

et03lcor

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 854 posts
  • Gender:Male
  • Location:Suisse
  • Mustang:Coupé 1968, Mach1 1969

Posted 08 January 2013 - 07:20 PM

amen
  • 0

#117 Adelante

Adelante

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3199 posts
  • Gender:Male
  • Interests:Mécanique sur mes autos... aviron, vélo, musculation...
  • Mustang:Hardtop 70 347ci, Mercury Montego 71 460ci, Pontiac transam 86 350TPI

Posted 08 January 2013 - 08:09 PM

Oufff, je suis pas tout seul à adhérer au concept Restomod !

Ca c'est une question de point de vue Marc, en l'occurence ton point de vue.. Perso je rejoins Adelante ou Fredmustang, j'adore les vieilles caisses, ça a été mon premier véhicule et ce sera le dernier, par contre je déteste les directions approximatives, les suspensions chewing gum, les boites à vitesse d'époque, les allumages non électroniques, les jantes de 14 pouces, et tout ces autres défauts dû à leur âge que l'on peut corriger avec des éléments modernes.. en bref le matching truc et le boulon d'origine sont des notions qui m'emm... au plus au point, pourquoi s'emm.. quand on peut rendre une voiture plus fiable, plus performante, plus sûr, en bref plus agréable ??? et comme disait l'autre, chacun fait s'qui lui plaît :-)


C'est clair, avant tout une américaine c'est fait pour la faire évoluer vers ce que l'on veut.... pour ça qu'il y a autant de pièces dispos !

Fuck le matching number et le boulon d'origine ! :D
  • 0

#118 tribeka

tribeka

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 926 posts
  • Gender:Male
  • Location:Paris 20
  • Mustang:Coupé 68

Posted 08 January 2013 - 08:26 PM

Tout fait d'accord, j'ai du mal avec les ayatollahs de la restauration, ma voiture c'est avant tout un jouet et pas un investissement ou une pièce de musée!!!!
  • 0

#119 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 posts
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posted 08 January 2013 - 08:33 PM

+1
Je suis adepte du boulot d'origine pour les modèle rare mais la, dans le cas d'adelante c'est du pur fun et j'adhère à 200%
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#120 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 posts
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posted 08 January 2013 - 08:37 PM

ouff aussi suis pas seul non plus :-)

D'ailleurs je suis ce post avec un intérêt certain, car quand je me déciderai à refaire ou changer mon moulin, j'aimerais ça dessus, j'ai toujours été fan de look de ces injections vintage type Hillborn

Attached Thumbnails

  • ford_v8.jpg

  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users