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Régis Mustang 1969


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206 replies to this topic

#61 Régis

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Posté 01 August 2013 - 10:51 AM

les pièces viennent en supersonic ? :lol:

si seulement elle le pouvait....
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#62 Régis

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Posté 09 August 2013 - 08:25 PM

Un petit coup de dépoussiérage du topic , reçut aujourd'hui quelques babioles.

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_02271.JPG
  • IMG_02281.JPG
  • IMG_02291.JPG

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#63 Régis

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Posté 14 August 2013 - 08:23 PM

Opération sortir le berlingot...........+ la photo du projet à Tony.

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_02431.JPG
  • IMG_02421.JPG

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#64 Régis

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Posté 14 August 2013 - 09:07 PM

Petite question j'ai comme des( clavettes) tiges sans filetage juste en dessous des culasses qui maintienne la cloche d'embrayage au bloque moteur , comment les enlevées ?? Marteau?

Ce message a été modifié par Régis - 15 August 2013 - 01:32 PM.

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#65 Régis

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Posté 15 August 2013 - 07:35 PM

voilà , c'est dehors. Il y a plus cas . Demain on ouvre on mesure et on commande.

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_02451.JPG
  • IMG_02461.JPG
  • IMG_02481.JPG

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#66 Marty

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Posté 15 August 2013 - 08:03 PM

cool
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#67 Régis

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Posté 15 August 2013 - 08:14 PM

je vais peut être faire un how-to parce que c'était un peu l'aventure et si quelqu'un veux se lancer , ça peut toujours aider.
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#68 Romuald

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Posté 16 August 2013 - 07:28 AM

je vais peut être faire un how-to parce que c'était un peu l'aventure et si quelqu'un veux se lancer , ça peut toujours aider.

ca tombe bien vu que j'en ai quelques un a faire, un peu de de conseil m'aidera surement :lol:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#69 thor_eyerdhal

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Posté 16 August 2013 - 08:13 AM

Tu vas enfin y comprendre quelque chose! :P
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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#70 Marty

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Posté 16 August 2013 - 10:34 AM

moi ca m'interesse toujours de voir chaque étapes, étant novice je trouve cela sympa de sa part
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#71 Régis

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Posté 16 August 2013 - 07:43 PM

ca tombe bien vu que j'en ai quelques un a faire, un peu de de conseil m'aidera surement :lol:

On dévisse et on retourne l'auto? waaaaaaaaaaazzaaaaaa
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#72 Régis

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Posté 16 August 2013 - 07:54 PM

travail de la journée et présentation de Tony. A vos commentaires j'étudie tous les conseils.

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_0247.JPG
  • IMG_0249.JPG
  • IMG_0252.JPG
  • IMG_0255.JPG
  • IMG_0257.JPG
  • IMG_0258.JPG

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#73 Marty

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Posté 16 August 2013 - 10:43 PM

Question con: pourquoi sortir le moteur et l ouvrir?? &Ccedil;a n allait pas???
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#74 Régis

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Posté 17 August 2013 - 01:55 AM

Question con: pourquoi sortir le moteur et l ouvrir?? Ça n allait pas???

c'est pas une question "c**" , un bruit rotatif mécanique était nettement audible à partir de 1800 rpm , donc après recherche et aux lieu de spéculé sur le type de panne que cela aurais pu être en plus des doutes certains sur la fiabilité du berlingot , j'ai pris la décision de le désossé,( certes la décision est peut être jugé extrême pour certains) , cependant les faits m'ont donné raison: les CC été collé à la néoprène , le carter "oïl pan" également en plus d'un choc qui aurais pu écrasé la crépine , on remarque que des butées de ressort de soupapes ont été monté a l'envers , pas de joint pour la pompe à huile , pas de joint au by-pass de la pompe à eau "pâte magique bleue", de la limaille dans le fond de carter, un défaut d'étanchéité au niveau des joints de collecteurs d'échappement, des durites de carburateur non bagué, etc...car je n'ai pas fini de démonté le short block . EN CAS DE DOUTE JE DEMONTE POUR FAIRE SIMPLE.

Ce message a été modifié par Régis - 17 August 2013 - 01:57 AM.

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#75 Régis

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Posté 17 August 2013 - 08:27 PM

Démontage du damper avec un outil maison, a noter que la plaque d'acier s'est tordue de 5mm , devais être bien grippé le coco. + Tony en mode sablage sur le pont de sa fastback de 68 390 code S.

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_02611.JPG
  • IMG_02601.JPG
  • IMG_02631.JPG

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#76 Régis

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Posté 19 August 2013 - 05:56 PM

On continue le démontage avec son lot de surprise. IMG_02651.JPG IMG_02661.JPG IMG_02681.JPG IMG_02731.JPG IMG_02741.JPG ha y a un problème là....IMG_02701.JPG IMG_02761.JPG Et non c'est pas du photoshop , il est bel est bien dans cette état la, coupable identifié.IMG_02791.JPG identification arbre à came??IMG_02771.JPG identification short block??

Ce message a été modifié par Régis - 19 August 2013 - 06:08 PM.

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#77 coupe69

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Posté 20 August 2013 - 09:26 AM

Pour l'identification de ton bloc

http://www.classicmu...nd_part_numbers

Si j'ai bien tout suivi

C = année 60
8= donc 1968
0=fairlane/torino (Fairlane 1962-68; Torino 1969-76; LTD II 1977-79; LN7 1982-83)
E=engine
6015=
A=

Pour fixer le bloc au support , tu a utiliser quels boulons?
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#78 Nemozis

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Posté 20 August 2013 - 04:54 PM

Good Job, bon courage ! :wink:
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#79 Romuald

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Posté 20 August 2013 - 05:57 PM

Pour fixer le bloc au support , tu a utiliser quels boulons?

Les vis de culasses de sb 289/32 sont parfaites pour ca ...

wot_1.jpg
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#80 Régis

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Posté 20 August 2013 - 08:23 PM

Ok aujourd'hui j'ai aidé Tony à sabler sa fastback , donc pas fait grand chose à part rapatrié le block chez moi, du coup les Hooker sont sablé , merci Tony.
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