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Slab - 1966 - Hardtop


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601 replies to this topic

#121 Lancelot

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Posté 25 April 2005 - 01:34 PM

Ou ptête un trou sur la paroi pare-feu, au niveau du tunnel de transmission...
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#122 Sponge

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Posté 25 April 2005 - 01:44 PM

En tous les cas, fais bien secher ta moquette et contrôles tes planchers, cloison pare-feu car l'humidité est le pire des ennemis...

Pour la moquette, je l'avais fait secher avec un petit chauffage électrique que je mettais à fond dans la Mustang lorsque je bossais dessus (avec un coup d'oeil très régulier dessus).
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#123 Raph

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Posté 25 April 2005 - 01:47 PM

Bienvenue au club Slab

Idem hier en rentrant, mais moi le pied gauche :ptdr:
Et c'est pas pour rire... coté passagé également mais nettement moins et au niveau pare soleil. Bref séance d'"essuyage" en roulant !

Celà provient du joint parbrise. Les infiltrations c'est une vrai M..... pour en trouver l'origine!
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#124 Sponge

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Posté 25 April 2005 - 01:51 PM

Les Mustang ne sont pas étanches. La seule solution, changer et charger en colle pare-brise.
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#125 slab

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Posté 25 April 2005 - 02:23 PM

Ou ptête un trou sur la paroi pare-feu, au niveau du tunnel de transmission...


c'est a dire ?
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#126 slab

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Posté 25 April 2005 - 02:58 PM

Bienvenue au club Slab

Idem hier en rentrant, mais moi le pied gauche :ptdr:
Et c'est pas pour rire... coté passagé également mais nettement moins et au niveau pare soleil. Bref séance d'"essuyage" en roulant !

Celà provient du joint parbrise. Les infiltrations c'est une vrai M..... pour en trouver l'origine!


j'avais pas l'impression dans mon cas que ca provenai du joint parbrise
j'aurai vu de l'eau sur le tableau de bord non ?
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#127 Oli V8

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Posté 25 April 2005 - 06:32 PM

En dessous de ta fifille il y a des "bouchons"(rubber&grommet kit que tu trouves chez NPD p150)est ce que par hasard il n'en manquerait pas un et qu'avec de tres fortes pluies comme hier et la vitesse l'eau arriverait à s'infiltrer?
Ou alors comme il y a des cables qui traversent le tablier avant pour rejoindre le tableau de bord ,ces derniers doivent passer dans des rondelles en caoutchouc pour etre etanche y a t il un problème de ce coté là ?
Sinon mystere mystere :gratte:
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#128 Sponge

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Posté 25 April 2005 - 06:36 PM

Bienvenue au club Slab

Idem hier en rentrant, mais moi le pied gauche :ptdr:
Et c'est pas pour rire... coté passagé également mais nettement moins et au niveau pare soleil. Bref séance d'"essuyage" en roulant !

Celà provient du joint parbrise. Les infiltrations c'est une vrai M..... pour en trouver l'origine!


j'avais pas l'impression dans mon cas que ca provenai du joint parbrise
j'aurai vu de l'eau sur le tableau de bord non ?


Ca peut passer sous la tableau de bord aussi via le joint du pare-brise. Dans mon cas, la Mustang dormait dehors avec les joints des vitres HS et le tableau de bord était mouillé. Encore maintenant, de l'humidité en sort. Essayes d'appuyer un peu dessus voir s'il n'est pas gorgé de flotte comme le mien.
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#129 Raph

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Posté 25 April 2005 - 07:08 PM

Le meilleur moyen de savoir d'où celà provient est encore de prendre le jet d'eau et d'essayer par secteur . Je vai le faire d'ici peu car même si je refuse de rouler sous la pluie, on n'est jamais à l'abris (c'est le cas de le dire :lol: ) dans ce foutu pays .
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#130 slab

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Posté 26 April 2005 - 07:29 AM

bon
j'ai checké la moquette>pas humide, pas de trace d'eau qui pourrai stagner qqpart
rien niveau tableau de bord comme le phenomene de Sponge
par contre Oliv8 aurait peut etre raison sur les bouchons en dessous de la voiture et niveau cloison parefeu comme l'avait aussi signalé Lancelot
j'ai remarque des cables ( alarmes et autres) qui traverse avec un joint style silicone en degradation
je vais surveiller cela de plus pres car moi aussi , pas trop partisan de rouler sous la pluie mais quand ca arrive :evil:

apres cela je ferai comme Raph :arrow: arroser par secteur

si vous avez d'autres idees, je suis preneur
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#131 Oli V8

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Posté 26 April 2005 - 07:34 AM

C'est possible que cela soit ça car si tu dis avoir du silicone qui se deteriore il suffit d'un tout petit trou et l'eau s'infiltre.....Il faut y regarder de plus pres :wink:
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#132 Lancelot

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Posté 26 April 2005 - 03:28 PM

J'ai eu cela sur ma Pontiac, un trou mal bouché, très petit, mais lors de trajet sous la plus, l'eau s'infltrait pas mal, et mouillait les pieds de ma passagère... :wink:
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#133 slab

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Posté 20 May 2005 - 11:55 AM

hier soir, je me suis decide a serrer un peu mon cable de frein a main qui ne fonctionnai plus du tout et j'ai remarque qqchose de bizarre cote arriere gauche

c'est quoi cette tache ? ca ne semblai pas etre humide

Miniature(s) jointe(s)

  • Dscf0982.jpg
  • Dscf0979.jpg
  • Dscf0977.jpg

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#134 Olive 74

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Posté 20 May 2005 - 11:57 AM

Elle est foutue vend la ............................... :mrgreen:


Ca ressemble à du gras ................... :shock:
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#135 tompb001

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Posté 20 May 2005 - 12:20 PM

quelquechose qui a coulé au dessus?
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tompb001
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#136 slab

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Posté 20 May 2005 - 12:27 PM

quelquechose qui a coulé au dessus?

je sais pas, c'est pour ca que je pose la question
j'ai demonte banquetee arriere et rien trouve
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#137 slab

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Posté 20 May 2005 - 12:30 PM

Elle est foutue vend la ............................... :mrgreen:


Ca ressemble à du gras ................... :shock:



ok pour 30.000 euro :mrgreen:


ca peut etre quoi, de la graisse peinture, oxydation.... ?
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#138 Sponge

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Posté 20 May 2005 - 12:30 PM

Vu que c'est sur le vis de fixation des lames, c'est peut-être du WD40 ou bien, lors d'un démontage précédent, l'ancien proprio avait peut-être mis de la graisse sur le boulon pour le ressortir plus facilement par la suite.

C'est peut-être cette graisse qui a dégueulé et qui a fait cette tâche.
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#139 Sponge

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Posté 20 May 2005 - 12:32 PM

Regardes, tu as un tâche (on dirait) ici:

Miniature(s) jointe(s)

  • t_dscf0982_616.jpg

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#140 gg

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Posté 20 May 2005 - 12:56 PM

De la graisse aussi bien répandue c'est bizarre. Peut-etre une huile très fine en bombe appliquée sur le filet, ou effectivement du WD40.
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