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#41 titoune

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Posté 22 September 2015 - 07:32 AM

Bon, alors sur les photos, on voit bien qu'une patte a été rajoutée pour rmonter l'accroche ( je sais pas d'ou elle vient, peut etre fabrication maison du mécano)

 

Moi quand je vois ca, je me fais deux remarques

 

1- on dirai que la patte n'est pas asser haute ( angle obtu entre patte et cable) il me semble qu'un angle droit serai preferable.

2- on dirai aussi que le serrage vis/ecrou  de la patte sur la pédale ne soit pas  tres solide et a bougé.

 

Damien, tu aurais des cotes precises afin que l'on puisse verifier apres démontage?

 

Merci poutr vos avis, et surtout solutions


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#42 damien-mach1

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Posté 22 September 2015 - 11:45 AM

C'est bien une patte de chez mdl. Quand je pourrais je mesurerais la côte entre l'axe et le câble. Mais en théorie tu as un montage qui censé fonctionner.
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#43 titoune

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Posté 22 September 2015 - 12:38 PM

C'est bien une patte de chez mdl. Quand je pourrais je mesurerais la côte entre l'axe et le câble. Mais en théorie tu as un montage qui censé fonctionner.

donc , comme dirait scully, " le probleme est ailleurs " :sleeping_02:  :sleeping_02:  :sleeping_02:  :sleeping_02:  :sleeping_02:  :sleeping_02:  :sleeping_02:  :sleeping_02:


Ce message a été modifié par titoune - 22 September 2015 - 12:40 PM.

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#44 titoune

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Posté 21 October 2015 - 03:26 PM

Fichier joint  image2.jpeg   125.54 Ko   0 Nombre de téléchargements Fichier joint  image3.jpeg   124.7 Ko   0 Nombre de téléchargements Fichier joint  image4.jpeg   116.33 Ko   0 Nombre de téléchargements Fichier joint  image5.jpeg   107.14 Ko   0 Nombre de téléchargements Fichier joint  image6.jpeg   137.49 Ko   0 Nombre de téléchargements Fichier joint  image7.jpeg   101.07 Ko   0 Nombre de téléchargements Fichier joint  image8.jpeg   110.58 Ko   0 Nombre de téléchargements 

 

Bon, ben y'a quelque chose qui ne tourne pas rond et / ou qui a été mal monté la non?

 

 

merci de vos commentaires et de la liste des pieces / références a commander pour réparer le bastringue


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#45 Mustanger

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Posté 21 October 2015 - 04:38 PM

ton niqué

 

sinon ton volant 157 ou 164 dents


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#46 Mustanger

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Posté 21 October 2015 - 04:41 PM

http://www.cjponypar...965-1973/p/CK1/


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#47 titoune

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Posté 22 October 2015 - 06:45 AM

Fichier joint  IMG_8567.JPG   144.03 Ko   0 Nombre de téléchargements Fichier joint  IMG_8568.JPG   126.19 Ko   0 Nombre de téléchargements 

 

Ou ca?


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#48 Romuald

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Posté 22 October 2015 - 08:33 AM

C'est a cause de la déformation du disque. Tu penses bien qu'un embrayage qui patine a ce point la, ca chauffe énormément et forcement ca gondole de partout la dedans.

 

Pas obligé de changer le volant moteur, il suffit de changer la friction plate. Au moins cher ca donne ca :

 

friction plate : http://www.summitrac...arts/fiz-221101

embrayage : http://www.summitrac...arts/zzz-mu48-1

 

pas la peine de regarder les embrayages 65/73 . A cette époque la, elle n'avait pas de T5 . Pour toi faut prendre un embrayage Mustang GT 5.0 de 86 a 95


wot_1.jpg
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#49 titoune

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Posté 22 October 2015 - 09:48 AM

C'est a cause de la déformation du disque. Tu penses bien qu'un embrayage qui patine a ce point la, ca chauffe énormément et forcement ca gondole de partout la dedans.

 

 

 

ca a tellement chauffé et froté que les vis n'ont quasiment plus de tete et sont comme soudées dans le volant moteur,la rfiction plate est ovale,  tete foirées, percage obligatoire, j'ai bien peur que le volant y passé :sleeping_02:

J'en ai un d'avance, si c'est le meme diametre et le meme nombre de dents, c'est grave si une dent a un petit coup dans la couene?


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#50 titoune

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Posté 23 October 2015 - 07:22 AM

Volant moteur enlevé

5 ecrous retrouvés au fond  :sleeping_02: coté cloche moteur

 

le volant n'a pas souffert .............ouf


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#51 Romuald

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Posté 23 October 2015 - 08:28 AM

Des ecrous de friction plate ?


wot_1.jpg
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#52 thor_eyerdhal

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Posté 23 October 2015 - 08:31 AM

Ca n'aurait pas commencé à merder parcequ'ils se sont barrés??


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http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#53 titoune

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Posté 23 October 2015 - 09:09 AM

Des ecrous de friction plate ?

A priori oui

ceux du volant étaient collés a la loctite

 

j'ai demandé des photos, la voiture est a 500 bornes de ches moi


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#54 titoune

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Posté 23 October 2015 - 09:11 AM

Ca n'aurait pas commencé à merder parcequ'ils se sont barrés??

 

 

Il y a des chances, mais aucun bruits suspect, aucun symptome si ce n'est un embrayage qui s'use a vitesse anormal et qui patine de plus en plus

 

j'avais un peu d'odeur de friction en marche arrier, mais je ne m'étonnais pas vu le dénivellé entre la route et mon garage


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#55 Romuald

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Posté 23 October 2015 - 09:44 AM

N'inversez pas le problème.

 

Les écrous de friction plate sont des écrous freinés qui tienne très bien (qualité Fidenza) et si il se sont barré, c'est parce que ca a surchauffé au bien delà des limites acceptables. Si tout est dans cet état la c'est uniquement parce que l'auto a roulée avec un embrayage bridé par sa commande et qu'il a passé son temps à patiner


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#56 titoune

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Posté 23 October 2015 - 09:56 AM

Comment ne pas renouveler la même erreur?
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#57 Romuald

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Posté 23 October 2015 - 10:22 AM

Tu n'es qu'une victime de plus des kits hydraulique et des commandes à câble de m*.

 

Soit tu repasses sur une cloche ancienne avec z-bar ou alors tu restes en hydraulique en adaptant un émetteur de bonne qualité. 


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#58 titoune

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Posté 23 October 2015 - 11:26 AM

la voiture étant en vente, je vais me contenter de remettre un ensemble neuf

.

il y a bien des systèmes a câble qui fonctionnent quand meme


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#59 thor_eyerdhal

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Posté 23 October 2015 - 01:22 PM

.

il y a bien des systèmes a câble qui fonctionnent quand meme

 

Le temps de la vente oui :P


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#60 titoune

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Posté 23 October 2015 - 01:44 PM

 

Le temps de la vente oui :P

J'espere un peu plus


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