Oui pour l'ordre d'allumage, et c'est bien le rose que j'ai mis sur le Pertronix III , j'attends mon relai 12v de chez Pertronix qui devrait arriver ce lundi.
Mais vous savez ce qui commence me faire peur les gars.
C'est que le mec qui as reconstruit mon bloc ait malencontreusement décalé ma chaine de distri d'un ou de plusieurs crans... Voir qu'il ait pas fait gaffe aux deux repères...
Est-ce que c'est possible que ca démarre si elle est décalée où c'est justement pas possible de se tromper a l'installation du aux repères/emplacement des boulons ?
Car bon comme disait Thor, entre 20 et 30 degré d'avance initiale pour qu'elle daigne bien vouloir démarrer c'est beaucoup. je commence aussi à avoir des doutes que c'est rattrapable en ajoutant les 3v manquants à la bobine.
Puis elle chauffe sérieusement et rapidement avec cette avance. J'ai mon radiateur qui passe de froid à brulant d'un coup lors de l'ouverture du thermostat. Et pas qu'un peu... J'en ai une autre (de Mustang V8) et c'est rien de comparable niveau chaleur.
Et puis avec mon relai 12v et si cela ne va toujours pas mieux je ne vois pas ce que cela peut être d'autre qu'une chaine décalée ?
Pour rappel la voiture as un radiateur neuf Alu en 3row, un flex a lite 17" (les pales sont a 2-3cm du rad) et un fan shroud au milieu, le thermostat s'ouvre et la pompe à eau tourne.... ok en idle continu avec 35°C dehors en ce moment n'aide pas mais quand meme ?
Je trouve franchement que ca commence a puer et j'ai un peur de lire vos réponses
Ce message a été modifié par fxm - 12 August 2020 - 09:52 PM.