Aller au contenu


Photo
- - - - -

regleage carbu holley 4v


109 replies to this topic

#41 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 18 May 2005 - 07:55 AM

C'est parce que tu as un systeme non d'origine ;)

D'origine, un bouchon à l'avant gauche (conducteur), la pcv a l'arriere droit. Cela te permet d'avoir une pression constante dans le bloc, recirculation des vapeurs d'huile, moins de pression aux segments.
  • 0

#42 cab66

cab66

    roro

  • Membres
  • PipPipPip
  • 228 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Val de Marne (033,94)
  • Interests:auto
  • Mustang:transit

Posté 18 May 2005 - 07:57 AM

je me permet de te laisser mes coordonnées en mp au besoin si cela est possible je te rappelerai merci pour tout :lol:
  • 0

#43 cab66

cab66

    roro

  • Membres
  • PipPipPip
  • 228 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Val de Marne (033,94)
  • Interests:auto
  • Mustang:transit

Posté 18 May 2005 - 08:32 AM

qq photos de mon montage

Fichier(s) joint(s)


  • 0

#44 cab66

cab66

    roro

  • Membres
  • PipPipPip
  • 228 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Val de Marne (033,94)
  • Interests:auto
  • Mustang:transit

Posté 18 May 2005 - 08:35 AM

3 autre

Fichier(s) joint(s)


  • 0

#45 cab66

cab66

    roro

  • Membres
  • PipPipPip
  • 228 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Val de Marne (033,94)
  • Interests:auto
  • Mustang:transit

Posté 18 May 2005 - 08:41 AM

j ai donc bouché la durite partant du spacer avec un coutchou rond que j ai glissé a l interieur de celle ci
  • 0

#46 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 18 May 2005 - 08:43 AM

Oui, ça peut pas fonctionner ;)
Je te poste les photos tout à l'heure, car boulot..... :)
  • 0

#47 cab66

cab66

    roro

  • Membres
  • PipPipPip
  • 228 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Val de Marne (033,94)
  • Interests:auto
  • Mustang:transit

Posté 18 May 2005 - 08:44 AM

ok merci moi ausi boulot :P
  • 0

#48 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 18 May 2005 - 08:55 AM

Bon, j'y vais :)
au passage, le tuyau de depression de l'allumeur n'est pas branché non plus. Sortie du holley, sur la gauche de la photo, fermé avec un rylsan blanc, il devrait aller à la membrane, mais sans doute est elle crevée...
  • 0

#49 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 18 May 2005 - 01:53 PM

Voici le montage d'origine sur un 302, les bouchons et cache culbus pouront etre differents selon le moteur et l'année, mais le principe est le même

Fichier(s) joint(s)


  • 0

#50 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 18 May 2005 - 03:20 PM

il est où ton volet de carbu :wink:
  • 0

#51 cab66

cab66

    roro

  • Membres
  • PipPipPip
  • 228 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Val de Marne (033,94)
  • Interests:auto
  • Mustang:transit

Posté 18 May 2005 - 03:36 PM

ok mais si je branche la durite de la meem facon que sur cette photo la depression est trop importante et je me retrouve avec un moteur qui cale si je ne met pas le pied a fond sur l accelerateur.j ai donc opté pour la supression de la prise d air sur la spacer et par consequent la mise a l air libre des vapeurs du cache culbu de gauche
  • 0

#52 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 18 May 2005 - 04:07 PM

ok mais si je branche la durite de la meem facon que sur cette photo la depression est trop importante et je me retrouve avec un moteur qui cale si je ne met pas le pied a fond sur l accelerateur.j ai donc opté pour la supression de la prise d air sur la spacer et par consequent la mise a l air libre des vapeurs du cache culbu de gauche


ce n'est pas une solution , il faut que tu regle ton melange , enrichi pour avoir un melange air essence correct pour que le moteur ne cale pas avec la durite branché

ensuite branche ton allumeur a la depression sinon ton allumage ne fonctionnera qu'avec l'avance mecanique (dans l'allumeur , sous le plateau)

#53 cab66

cab66

    roro

  • Membres
  • PipPipPip
  • 228 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Val de Marne (033,94)
  • Interests:auto
  • Mustang:transit

Posté 18 May 2005 - 05:17 PM

j em y colle de suite merci mais en ce qui concerne l alumeur la capsule est h.s
  • 0

#54 cab66

cab66

    roro

  • Membres
  • PipPipPip
  • 228 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Val de Marne (033,94)
  • Interests:auto
  • Mustang:transit

Posté 18 May 2005 - 05:35 PM

voila j ai rebranché l ensemble avec les 2 vis de richesses relées a plus ou moin 1 tour et demi sans anti horaire le moteur tourne bien mais avec un ralenti trop elevé malgré la vis de celui ci a zero !!???

Fichier(s) joint(s)


  • 0

#55 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 18 May 2005 - 05:38 PM

elle tourne rond? ou bien elle cahote?

#56 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 18 May 2005 - 05:40 PM

repousse un peu a la main la commande des gaz pour voie si c'est pas tes ressort de rappels qui sont fatigués meme si ils sont 2 !!!!

#57 cab66

cab66

    roro

  • Membres
  • PipPipPip
  • 228 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Val de Marne (033,94)
  • Interests:auto
  • Mustang:transit

Posté 18 May 2005 - 05:40 PM

elle tourne bien mais le ralenti a zero est deja trop haut .comment le faire redescendre?
  • 0

#58 cab66

cab66

    roro

  • Membres
  • PipPipPip
  • 228 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Val de Marne (033,94)
  • Interests:auto
  • Mustang:transit

Posté 18 May 2005 - 05:41 PM

les ressorts sont ok
  • 0

#59 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 18 May 2005 - 05:43 PM

tu as combien de tours au ralenti?

#60 cab66

cab66

    roro

  • Membres
  • PipPipPip
  • 228 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Val de Marne (033,94)
  • Interests:auto
  • Mustang:transit

Posté 18 May 2005 - 05:44 PM

je sais pas .il n y a pas de compte tour sur celle ci mais je pense 300 ou 400 tours trop haut donc pas mal quand meme :lol:
  • 0



Ajouter une réponse



  


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)